PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Turnitin lance de nouveaux services en langue allemande' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

OAKLAND, Californie, July 20 /PRNewswire/ —

– La société vient de démarrer les services Turnitin Originality Checking et GradeMark pour les personnes parlant allemand dans l’Union européenne et sur les marchés mondiaux

Turnitin, le leader dans la prévention du plagiat et le contrôle de l’originalité, a annoncé aujourd’hui la disponibilité en allemand de ses services primés Turnitin Originality Checking et GradeMark. A ce jour, la société entretient des relations de travail avec des dizaines d’institutions d’enseignement dans des pays de l’Union européenne dans lesquels il y a une population significative d’étudiants parlant l’allemand, dont l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique et la Suisse. Au niveau mondial, Turnitin et GradeMark sont utilisés dans plus de 108 pays.

« Cela est la réponse à la forte demande pour nos services primés aux institutions du monde entier », a déclaré le docteur John Barrie, Ph.D, fondateur et directeur général d’iParadigms et créateur de Turnitin. « Turnitin et GradeMark ont aidé des millions d’étudiants de langue anglaise dans toutes les disciplines à devenir de meilleurs rédacteurs et à augmenter l’originalité, tout en protégeant leur travail des copies non autorisées ». Vous trouverez plus d’informations sur turnitin.com, ou en allemand sur http://turnitin.com/index_i18n.html?lang=de

Les personnes intéressées dans l’Union européenne peuvent contacter James Thorley de nLearning (sales@nlearning.co.uk ou press@nlearning.co.uk) pour plus d’informations.

A propos d’iParadigms LLC

Turnitin est un service d’iParadigms LLC, le leader de la protection de la propriété intellectuelle textuelle et un pionnier des services basés sur le Web pour le soutien éducatif en ligne collaboratif. La société est à la pointe quant à son utilisation de la technologie afin de renforcer la sensibilisation aux meilleures pratiques dans l’enseignement et l’apprentissage lorsque cela concerne l’utilisation du contenu textuel d’autres personnes. Turnitin est le service leader de prévention du plagiat et de contrôle de l’originalité, il est utilisé par des millions d’étudiants et de facultés et des milliers d’institutions dans plus de 100 pays.

A propos de nLearning

nLearning (www.nlearning.co.uk) est un fournisseur de premier plan de services de conseil et d’assistance-logiciel pour l’intégrité intellectuelle en Europe, appuyant l’adoption de Turnitin dans plus de 650 établissements universitaires (dont 97 % des universités du Royaume-Uni). Créée en 2002, nLearning promeut une approche holistique pour aborder le plagiat, à travers la combinaison de l’éthique, de l’ingénierie et de la mise en application. Le service de conseils et de formation de nLearning, PlagiarismAdvice.org, offre une expertise et des conseils aux institutions et aux organismes gouvernementaux nationaux. La plupart des documents produits sont par la suite disponibles gratuitement pour la communauté depuis notre site Web PlagiarismAdvice.org, et à notre conférence internationale biennale sur la prévention du plagiat (www.plagiarismconference.com).

Source : iParadigms LLC