Press release

Un ancien cadre de ReadSoft rejoint Brainware

0 0 Donnez votre avis

ASHBURN, Virginie, July 10 /PRNewswire/ — – Colin Kaye dirigera le développement des alliances internationales dans le domaine des ventes Brainware, Inc., prestataire novateur de solutions intelligentes de capture de données et de recherche commerciale, a annoncé aujourd’hui que Colin Kaye, un vétéran de l’industrie ayant plus de 25 années d’expérience sur le marché en

ASHBURN, Virginie, July 10 /PRNewswire/ —

– Colin Kaye dirigera le développement des alliances internationales dans le domaine des ventes

Brainware, Inc., prestataire novateur de solutions intelligentes de capture de données et de recherche commerciale, a annoncé aujourd’hui que Colin Kaye, un vétéran de l’industrie ayant plus de 25 années d’expérience sur le marché en pleine croissance de la capture de données, s’était joint à son équipe à titre de vice-président des alliances stratégiques. M. Kaye, qui pendant 11 ans a occupé des postes de cadre supérieur en vente et marketing chez le vendeur de capture de données suédois ReadSoft, aura comme responsabilité de dénicher d’autres partenaires stratégiques pour la société. Brainware prévoit que cette nomination permettra à sa solution Brainware Distiller de prendre de l’envergure à l’échelle mondiale pour l’extraction automatisée de données et le traitement de documents.

« La nomination de Colin Kaye arrive à un moment où les entreprises cherchent par tous les moyens à économiser de l’argent et de rationaliser leurs processus d’arrière-guichet. Aujourd’hui, les départements de finance considèrent l’accroissement de l’efficacité et la réduction des dépenses d’exploitation comme leurs plus grands défis », affirme Carl Mergele, chef de la direction de Brainware. « Brainware permet aux sociétés Global 2000 de traiter des volumes accrus de factures, de remises, de bons de commande et d’autres documents transactionnels tout en réduisant considérablement les coûts de traitement. En tant que membre de notre excellente organisation des ventes, Colin Kaye est prêt maintenant à accélérer davantage notre croissance sur le marché. »

M. Kaye a fait ses preuves dans le secteur de l’automatisation des documents. Il possède en effet un important bagage de connaissances en matière de traitement de formulaires, d’automatisation des processus approvisionnement/paiement (purchase-to-pay) et des applications de service courrier. Avant de se joindre à Brainware, M. Kaye a occupé divers postes de cadre supérieur chez ReadSoft, Anacomp et autres.

« Brainware offre une combinaison gagnante – une technologie d’extraction de données inégalée et une capacité d’exécution éprouvée, même dans le milieu économique le plus difficile », souligne M. Kaye. « Je suis ravi de me joindre à une compagnie qui est en plein essor, contrairement à beaucoup d’autres qui essaient simplement de survivre. Brainware est prospère parce qu’elle a trouvé une solution éclatante aux défis auxquels sont confrontées les plus grandes sociétés internationales qui sont aux prises avec des millions de documents non structurés : une plate-forme d’autoformation unique pour la capture de données qui permet aux organisations de réduire de 60 à 80% leurs coûts de traitement de documents et de tirer ainsi le maximum de leurs investissements dans les systèmes PGI. »

À propos de Brainware : Brainware, Inc. est un prestataire novateur de solutions intelligentes de capture de données et de recherche commerciale qui aide les sociétés Global 2000 à éliminer les dépenses importantes entraînées par l’entrée manuelle de données, à traiter rapidement d’importants volumes de documents et à récupérer les données réparties dans toute la société. Ses solutions ont été élaborées dans leurs moindres détails afin de gérer les données non structurées sans avoir recours à des modèles, à des définitions exactes, aux taxinomies ou à l’indexation. Établie à Ashburn, en Virginie, Brainware exerce des activités mondiales de vente et de soutien par l’entremise de ses bureaux situés en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe. Parmi les clients de Brainware figurent Airbus, Alcon, Alltel, Amgen, Anadarko, BB&T, British American Tobacco, Continental Airlines, CORT, Gardner Denver, Halliburton, Her Majesty’s Prison Service, Johns Manville, JohnsonDiversey, Kimberly-Clark, KPMG, NHS/Steria, Newell Rubbermaid, Phillip Morris International, Reynolds & Reynolds, Shell, Southern Company, The Bank of New York Mellon/SourceNet, TriZetto et de nombreux autres. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.brainware.com.

Source : Brainware, Inc.