Press release

Un éditeur prospère attend l’héritier de Rupert Murdoch ou Carlos Slim

0 0 Donnez votre avis

Au moment de la fondation de Bombadil Publishing, la première maison d’édition mondiale de jeunes pour les jeunes, en 2007, il était difficile de prévoir qu’elle allait révolutionner le monde. Il était encore plus difficile d’imaginer qu’elle compterait plus de 15 000 auteurs en herbe dans son réseau et serait présente dans 89 pays avant son deuxième anniversaire.

GYTTORP, Suède, October 7 /PRNewswire/ — Au moment de la fondation de Bombadil Publishing, la première maison d’édition mondiale de jeunes pour les jeunes, en 2007, il était difficile de prévoir qu’elle allait révolutionner le monde. Il était encore plus difficile d’imaginer qu’elle compterait plus de 15 000 auteurs en herbe dans son réseau et serait présente dans 89 pays avant son deuxième anniversaire.

Pour consulter le communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer sur : http://www.prnewswire.com/mnr/bombadilpublishing/40424/

Le succès de Bombadil Publishing s’explique par une idée forte : les jeunes personnes âgées de 12 à 26 ans sont capables d’écrire des livres destinés à leur propre génération, de partager leurs idées, leurs histoires et leurs rêves. Les éditeurs sont remplacés par des conseillers personnels qui guident les auteurs à travers le monde de l’édition ; les auteurs et conseillers travaillent en symbiose et participent conjointement à l’ensemble du processus. Cette nouvelle manière d’éditer a créé une révolution dans l’édition, permettant de s’exprimer à de nombreuses jeunes personnes dans le monde. Les livres de Bombadil Publishing publiés en espagnol, en anglais et en suédois répondent à la demande des marchés à forte croissance d’Amérique Latine, d’Inde et des pays anglo-saxons.

Bombadil Publishing lance maintenant un appel pour trouver une personne qui regroupe la perspicacité éditoriale de M. Rupert Murdoch, le sens des affaires de M. Carlos Slim et la prévoyance de M. Ratan Tata : une personne suffisamment expérimentée pour percevoir l’énorme potentiel des jeunes auteurs de Bombadil ; une personne suffisamment courageuse pour s’attaquer au monde et réussir ; une personne suffisamment avisée pour comprendre le concept révolutionnaire de Bombadil Publishing.

Marianne Rugård Järvstråt, fondatrice et Directrice générale de Bombadil Publishing, a renforcé progressivement la société, mais est consciente que cela ne suffit pas. « On dit qu’il est possible de travailler 24 heures par jour, voire même 25 si vous vous passez de déjeuner : je l’ai fait pendant longtemps, mais cela ne suffit pas », déclare-t-elle. « Bombadil Publishing a maintenant besoin d’une personne qui puisse imprégner la société d’expérience et de pouvoir, de manière à faire fructifier sa croissance vitale. Nous ne pouvons pas promettre de longues vacances, mais un voyage incroyable qui va changer le monde. Nous invitons M. Murdoch, M. Slim et M. Tata à nous contacter : tous les trois peuvent nous être utiles. »

L’édition de jeunes pour les jeunes : rajeunir une vieille tradition

Source : Bombadil Publishing