PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Un élan grandissant pour .tel au Royaume-Uni' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

LONDRES, September 14 /PRNewswire/ —

– BT lance une campagne publicitaire ; BCS montre sa reconnaissance à Telnic à l’occasion de la remise des récompenses du secteur des technologies de l’information (IT Industry Awards).

Telnic Limited (http://telnic.tel), l’opérateur de registres du nouveau domaine de premier niveau (TLD) .tel centré sur la communication, a annoncé aujourd’hui que dans le cadre de la dynamique de développement des domaines .tel au Royaume-Uni, BT Business s’apprête à lancer une campagne publicitaire sur le réseau de Bloomberg Télévision et sur un nouveau site internet http://bt.com/tel.

Carl di Cicco, Responsable du eCommerce chez BT Business, déclare : « Grâce à leur domaine .tel, les clients de BT Business pourront désormais intégrer leurs coordonnées en donnant un nom ou un point de contact marqué plutôt que des adresses et des numéros multiples – données auxquelles il est par ailleurs possible d’accéder à partir de tout appareil et qui peuvent même être composées directement à partir de certains téléphones. Chez BT nous croyons en la possibilité de remplacer les numéros d’accès par des noms à l’avenir et, dans ce contexte, .tel constitue une offre importante pour nos clients ».

Outre ce nouveau lancement annoncé par BT, la reconnaissance de l’innovation et du potentiel qu’apporte .tel au secteur de la communication vient également de la British Computing Society et d’IT industry publication Computing avec Telnic retenu comme finaliste des récompenses inaugurales du secteur des TI du Royaume-Uni de 2009 (UK IT Industry Awards).

« Le Royaume-Uni constitue le second plus grand marché des domaines .tel après l’Amérique du Nord, nous sommes donc plus que ravis de voir un tel élan, cette reconnaissance et le soutien de la part du secteur des technologies et la construction de partenariats, se réjouit Justin Hayward, Directeur de la Communication chez Telnic. Grâce au récent intérêt du grand public à l’égard des noms de domaines personnalisés pour une reconnaissance et une stratégie de marque en ligne accrues, en plus de leur facilité d’utilisation et à leur faible coût, les domaines .tel peuvent maintenant être envisagés par tous ; le grand public, les professionnels et les entreprises de toutes tailles ».

Telnic comptera également parmi les exposants à l’occasion d’autres événements à venir au Royaume-Uni, plus tard cette année. De plus amples informations sur les domaines .tel seront disponibles au ad:tech de Londres, du 22 au 24 septembre ainsi qu’au Digital Engagement le 6 octobre. Telnic a également confirmé son implication renouvelée dans le sponsoring du salon des startups qui se tiendra le 26 et 27 novembre au Earls Court Olympia.

À propos de Telnic Limited

Fondé en 2000 et établi au Royaume-Uni, Telnic Limited est l’opérateur des inscriptions et l’organisme promoteur du nouveau domaine de premier niveau sponsorisé (sTLD en anglais) .tel. Les services de gestion des inscriptions clients de Telnic sont fournis par NeuStar. Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site http://telnic.org ou sur http://telnic.tel pour obtenir les coordonnées.

Source : Telnic Limited