Press release

Un joueur de Planet Calypso vend une station pour 635 000,00 $ US

0 0 Donnez votre avis

GOTEBORG, Suède, November 13, 2010 /PRNewswire/ — – L’économie du monde virtuel de First Planet Company continue de s’épanouir First Planet Company, développeur et éditeur de Planet Calypso, la plus ancienne planète dans le jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs de l’univers Entropia, a annoncé aujourd’hui que la plus grande station d’Astéroïde Space, largement

GOTEBORG, Suède, November 13, 2010 /PRNewswire/ —

– L’économie du monde virtuel de First Planet Company continue de s’épanouir

First Planet Company, développeur et éditeur de Planet Calypso, la plus ancienne planète dans le jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs de l’univers Entropia, a annoncé aujourd’hui que la plus grande station d’Astéroïde Space, largement connue pour héberger le Club NeverDie, a été divisée en plus petites portions et vendue à de nouveaux investisseurs. Le prix total d’achat pour les parcelles était de 635 000,00 $ US, donnant à son propriétaire original un RSI incroyable de 535% en seulement cinq ans.

Cette même propriété dans son ensemble a été précédemment dans le livre des records Guinness World en 2008 comme l’article virtuel le plus précieux. Elle a été initialement achetée pour 100 000,00 $ US en 2005. Offrant un bon rendement dès le premier jour, la station a recouvré les 100 000,00 $ USD par les droits d’exploitation à eux seuls dans les huit premiers mois. Grâce à la propriété virtuelle uniquement et aux profits obtenus par les droits d’exploitation et les ventes de la propriété, la fortune du propriétaire précédent a été évaluée à 1 million de $ US en 2006. La station permet encore aux joueurs d’accéder à des terrains incroyables et est un endroit pour se rencontrer et faire du commerce et échanger.

Il s’agit de la quatrième plus grande opportunité offerte sur Planet Calypso. La première vente de « Treasure Island » a eu lieu en 2004 et s’est vendue pour 26 500,00 $ USD. Le joueur australien, « Deathifier » Storey a recouvré la totalité de son investissement sur « Treasure Island » en 12 mois et a continué de faire des profits. La deuxième et bien plus grande vente aux enchères a eu lieu en 2005 quand le joueur américain Jon « NEVERDIE » Jacobs a acheté la station spatiale virtuelle qui s’est vendue aujourd’hui pour un montant inédit de 100 000,00 $ US. Ensuite, l’année dernière à peine « Buzz Lightyear » Novak a acheté Crystal Palace, une destination pour la chasse extrêmement populaire qui est en orbite autour de la Planet Calypso, pour 330 000,00 $USD.

First Planet Company est le développeur et éditeur de Planet Calypso, la plus ancienne planète dans l”univers Entropia, le plus important jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs comportant une économie réelle au monde. Les joueurs sont en mesure de participer à un monde virtuel unique et ne paient pas de frais mensuels. Son économie en argent réel novatrice utilise une monnaie virtuelle dont un taux de change fixe a été établi avec le dollar américain. Ainsi, les joueurs peuvent déposer et retirer des véritables fonds pour mener leurs activités sur Calypso ou dans le monde réel. Planet Calypso utilise un moteur graphique de pointe pour délivrer les visuels de meilleure qualité and un MMO aujourd’hui.

À propos de First Planet Company

First Planet Company AB est une filiale de MindArk Group. First Planet Company AB développe et commercialise Planet Calypso, un jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG) basé sur la plate-forme Entropia, et fait partie de l’univers Entropia. La planète Calypso, dont l’histoire se déroule dans un avenir lointain, est le foyer d’une colonie humaine en pleine expansion qui se bat contre les aspects économiques et naturels associés à l’établissement de leur nouvelle civilisation.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur First Planet Company (FPC) et Planet Calypso, veuillez communiquer avec nous aux numéros indiqués plus haut ou vous consulter notre site Internet à l’adresse http://www.planetcalypso.com

Copyright © 2010 First Planet Company. Tous droits réservés.

Source : First Planet Company