Press release

Un nettoyage rapide et efficace pour les lecteurs de cartes à puce

0 0 Donnez votre avis

AUBURN, Maine, March 11, 2010 /PRNewswire/ — – Supprimez les contaminants qui occasionnent des erreurs de lecture sur les lecteurs de carte à puce De la poussière, des graisses et d’autres agents de contamination pénètrent dans un lecteur de cartes chaque fois qu’une carte de crédit y est insérée. Pour que les contacts de lecture

AUBURN, Maine, March 11, 2010 /PRNewswire/ —

– Supprimez les contaminants qui occasionnent des erreurs de lecture sur les lecteurs de carte à puce

De la poussière, des graisses et d’autres agents de contamination pénètrent dans un lecteur de cartes chaque fois qu’une carte de crédit y est insérée. Pour que les contacts de lecture puissent lire correctement la puce et éviter toute erreur de lecture, il est indispensable de supprimer régulièrement ces salissures. La nouvelle carte de nettoyage de lecteur de cartes à puce Waffletechnology est conçue pour éliminer ces contaminants, en nettoyant délicatement les composantes de lecture/écriture. Ce produit porte non seulement une attention spécifique au nettoyage des lecteurs de cartes à puce, mais il peut également être utilisé dans les lecteurs à fente et à imagerie qui utilisent la technologie des bandes magnétiques. Cette nouvelle carte de nettoyage est un moyen rapide et pratiquement sans effort de retirer les particules provoquant des erreurs dans la plupart des lecteurs de cartes dans le monde.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100311/NE67742 )

« La nouvelle carte de nettoyage de lecteur de cartes à puce Waffletechnology a été conçue comme le produit de nettoyage de lecteur de cartes le plus polyvalent sur le marché. Elle peut en effet être utilisée sur n’importe quel lecteur de puce et de numéro d’identification personnel, lecteur de carte à puce, lecteur à fente, système de fermeture de porte d’hôtel, système de contrôle d’accès, pendule, et virtuellement tout les lecteurs de cartes qui ne sont pas des insertions motorisées », explique Debra Ross, responsable du développement mondial des produits / pièces d’origine chez KICTeam. « Ce produit ne laisse aucune place au hasard en matière de bon fonctionnement d’un lecteur de cartes. Dès lors qu’il s’agit de ce type de matériel, le bon outil de nettoyage est la carte Waffletechnology. »

Aujourd’hui, rares sont les entreprises à ne disposer d’aucun lecteur de cartes pour telle ou telle de leurs fonctions importantes. Si la carte de nettoyage de lecteur de cartes à puce Waffletechnology est utilisée dans un plan de maintenance régulier, elle permet d’assurer un service de lecture ininterrompu. Ce produit apporte un avantage à très faible coût lorsqu’on le compare au coût d’un nettoyage habituel et d’un remplacement.

A propos de KICTeam

KICTeam est le leader mondial dans la fabrication de cartes de nettoyage, notamment de produits basés sur la technologie Waffletechnology® (en attente de brevet). Ayant son siège à Auburn, dans le Maine, et disposant de bureaux à San Diego, en Californie, en Europe et en Asie, KICTeam apporte des solutions brevetées innovantes et rentables, fabriquées à partir de matériels répondant au dernier état de la technique, pour de très nombreux marchés. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les sites web http://www.kicteam.com, http://www.kicteam.eu et http://www.cleaningcards.com.

Source : KICTeam