Press release

Un nouveau produit qui réduit de jusqu’à 70 % la taille des applications Microsoft Silverlight

0 0 Donnez votre avis

PITTSBURGH, June 19 /PRNewswire/ — – ComponentOne XapOptimizer réduit la taille et sécurise le code des applications Silverlight Avec le lancement de Microsoft Silverlight, Microsoft présente une nouvelle manière passionnante de créer des applications Internet enrichies (RIA) de pointe. La taille de ces applications, développées par des utilisateurs de Silverlight, influence les temps de téléchargement

PITTSBURGH, June 19 /PRNewswire/ —

– ComponentOne XapOptimizer réduit la taille et sécurise le code des applications Silverlight

Avec le lancement de Microsoft Silverlight, Microsoft présente une nouvelle manière passionnante de créer des applications Internet enrichies (RIA) de pointe. La taille de ces applications, développées par des utilisateurs de Silverlight, influence les temps de téléchargement et la consommation des ressources réseau. En réponse à une demande de téléchargement plus rapide et de préservation des ressources, ComponentOne, un important fournisseur de composants du programme Microsoft Visual Studio Industry Partner, a annoncé la distribution de ComponentOne XapOptimizer. XapOptimizer est un utilitaire autonome qui réduit la taille des fichiers XAP en supprimant les classes et les ressources XAML inutilisées.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080410/NEW078LOGO)

Au cours du troisième trimestre 2008, ComponentOne a annoncé la présentation technologique à destination de la communauté (CTP) de ComponentOne XapOptimizer. Aujourd’hui, cet utilitaire autonome, qui permet aux développeurs de réduire la taille de leurs applications Silverlight et de sécuriser leur code, est largement distribué.

« ComponentOne XapOptimizer représente le summum des outils pour tout développeur digne de ce nom », a déclaré Chris Meredith, chef de produit à ComponentOne. « La taille d’une application Silverlight peut être réduite de jusqu’à 70 % sans aucune perte de fonctionnalité. » M. Meredith a expliqué que XapOptimizer profitera à tout développeur Silverlight, qu’il utilise des commandes tierces parties ou intégrées fournies avec Silverlight. Il est possible de l’ajouter au processus de développement et par conséquent, l’optimisation et l’obscurcissement se feront à chaque nouveau développement.

« XapOptimizer de ComponentOne permet aux développeurs Microsoft .NET de réduire facilement la taille de leurs applications Silverlight tout en protégeant le code secret, ce qui augmente la productivité générale des développeurs », a déclaré Brad Becker, directeur des plateformes clientes enrichies et des outils à Microsoft Corp. « Microsoft est ravie des innombrables manières dont ses partenaires, tel ComponentOne, innovent afin d’offrir des avantages capitaux à la communauté des développeurs Microsoft. »

Une licence ComponentOne XapOptimizer sera vendue par développeur individuel et au prix de détail de 500 USD. Il rejoindra la gamme de produits primés de ComponentOne, dont Studio Enterprise. Studio Enterprise, le produit phare de la société, est une suite complète de composants visuels. Pour le prix de 1 300 USD par développeur individuel, Studio Enterprise se compose de Studio for WinForms, Studio for WPF, Studio for ASP.NET, Studio for Silverlight, Studio for iPhone, Studio for Mobile et de Studio for ActiveX. ComponentOne propose des possibilités d’achat en ligne à l’adresse http://www.componentone.com ou par téléphone au +1-412-681-4343 ou au +1-800-858-2739.

    
    À propos de ComponentOne
    201 S. Highland Avenue, Third Floor
    Pittsburgh, Pennsylvania 15206
    +1-412-681-4343 ou +1-800-858-2739

ComponentOne est une société privée dont le siège social se trouve à Pittsburgh, en Pennsylvanie. En tant que fournisseur de premier plan du programme Microsoft Visual Studio Industry Partner, ComponentOne propose une large gamme de composants pour Visual Studio, d’outils EDI et de parties Web pour Microsoft Office SharePoint Server et Windows SharePoint Services. Pour de plus amples renseignements, accédez au site www.componentone.com.

Tous les noms de produit et de société utilisés ci-dessus peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Source : ComponentOne