Press release

Un organisme de soins à but non lucratif de premier ordre dans le Queensland choisit la solution d’appels infirmière d’Ascom pour six collectivités de soins aux personnes âgées.

0 0
Sponsorisé par Business Wire

SYDNEY–(BUSINESS WIRE)–Wesley Mission Brisbane, organisme d’assistance sociale et de soins de premier plan à but non lucratif dans l’état australien du Queensland, a choisi la solution d’appels infirmière d’Ascom Wireless Solutions pour six de ses collectivités de soins aux personnes âgées. « Wesley Mission Brisbane joue un rôle essentiel dans le Queensland », indique Feargal

SYDNEY–(BUSINESS WIRE)–Wesley Mission Brisbane, organisme d’assistance sociale et de soins de
premier plan à but non lucratif dans l’état australien du Queensland, a
choisi la solution d’appels infirmière d’Ascom Wireless Solutions pour
six de ses collectivités de soins aux personnes âgées.

« Wesley Mission Brisbane joue un rôle essentiel dans le Queensland »,
indique Feargal O’Farrell, Sales and Marketing Director (Directeur des
ventes et du marketing) chez Ascom Integrated Wireless en Australie. «
L’organisme possède en effet treize établissements de soins aux
personnes âgées, cinq centres de soins pour enfants et trois villages
pour retraités dans l’ensemble de l’état, ainsi que des services de
secours d’urgence qui fonctionnent bien et des communautés assistées
pour les personnes vivant avec un handicap. Il est donc passionnant de
les aider dans ce travail inestimable. »

La solution d’appels infirmière d’Ascom choisie par Wesley Mission
Brisbane simplifie la communication entre les résidents et le personnel.
Par exemple, la suite d’applications Ascom Unite permet à certains
membres du personnel de recevoir immédiatement des notifications
d’alarme à tout moment et en tout lieu sur leurs combinés sans fil. La
plate-forme d’Ascom fournit également un système d’alarme personnel sans
fil avec des flux de travail complet pour les réponses d’urgence.

« La solution d’Ascom nous offre l’assurance que des procédures et flux
de travail corrects sont en place pour gérer toutes les alarmes et les
événements sur l’ensemble de nos sites », explique Ross Bloomfield, IT
Implementations Manager chez Wesley Mission Brisbane. « Nous pensons que
choisir une solution d’appels infirmière unique nous aidera à mieux
prodiguer des soins de qualité à nos résidents ».

Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur le site Internet www.ascom.com/ws

À PROPOS D’ASCOM WIRELESS SOLUTIONS

Ascom Wireless Solutions (www.ascom.com/ws)
est l’un des principaux fournisseurs de solutions de communication
innovantes avec intégration intelligente du flux de travail dans les
secteurs hospitalier, des soins aux personnes âgées et d’aide à
l’autonomie, ainsi que dans d’autres domaines où les communications
critiques sont au premier plan. Environ 100 000 systèmes sont déjà
installés dans le monde. La société offre un grand éventail de solutions
vocales et de messagerie professionnelle qui apportent de la valeur
ajoutée à ses clients en soutenant et en optimisant les processus de
communication fondamentaux de leur entreprise. Ces solutions sont basées
sur des technologies cellulaires, VoWiFi,
IP-DECT,
d’appel
d’infirmières
et de Radiomessagerie,
qui sont intelligemment intégrées aux systèmes d’entreprise existants
via Ascom
Unite
. La société possède des filiales dans treize pays et emploie
mille deux cents personnes à travers le monde. Fondée en 1955 et basée à
Göteborg en Suède, Ascom Wireless Solutions fait partie du Groupe Ascom
coté à la Bourse suisse (ASCN:SIX).

 

Contacts

Ascom Integrated Wireless
Adam Jaffe, Marketing Communications
Manager
Tél. : +61 411 830 568
E-mail : adam.jaffe@ascom.com