Un prix prestigieux accordé site Web européen consacré aux voyages en train InterRailNet.Com

UTRECHT, Pays-Bas, December 31 /PRNewswire/ —

Eurail.Com BV, la société qui se trouve derrière http://francais.interrailnet.com/enfr/, a annoncé que leur site Internet avait été récompensé par un Prix Euractiv dans la catégorie Services et autres. Les lauréats européens des prix de la Fondation EurActiv du débat national sur l’Europe ont été récompensés lors d’une cérémonie organisée au Parlement européen de Bruxelles le 12 novembre dernier.

« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix Euractiv, qui souligne l’esprit paneuropéen de notre offre de voyages en train à travers l’Europe et de nos sites Internet », explique le directeur général Paulien Pierik.

Le site Internet InterRail lauréat du prix offre à ses clients la possibilité d’acheter des passes de train valables pour toute l’Europe (http://francais.interrailnet.com/enfr/interrail-passes) connus sous le nom de passes InterRail, dans six langues pour jouer sur le caractère international du produit. Avec des possibilités de paiement dans les devises nationales (livre sterling et euro) ainsi que la livraison gratuite très pratique, la popularité croissante du site Web est évidente auprès de ses plus de 12 000 fans sur Facebook (http://www.facebook.com/interrailnet).

En permettant aux clients d’acheter dans plusieurs langues des billets de train pour l’Europe (http://francais.interrailnet.com/enfr/interrail-passes), le représentant d’InterRailNet.Com, Jeroen de Bruin, souligne le fait que le site Web a encouragé les jeunes à explorer l’Europe une fois de plus.

Les voyages en train en Europe ne sont certainement pas réservés aux jeunes. Outre les Youth Passes (passes jeunes, remises pour les moins de 26 ans) qui permettent de voyager en train à travers 30 pays du continent, les adultes sont aussi les bienvenus avec l’InterRail Pass sur les trains européens.

« Je suis très fier de la façon dont nous avons réussi à redynamiser un produit classique du voyage en train en Europe », déclare le directeur du marketing, Jeroen de Bruin. « Ce prix Euractiv nous motive encore plus à poursuivre notre travail de promotion de ce produit véritablement européen. »

A PROPOS D’INTERRAILNET.COM

InterRailNet.Com se consacre aux voyages en train à travers l’Europe. Nous vendons, par l’intermédiaire de notre site Internet, des passes de train et nous fournissons les informations les plus précises au monde concernant les voyages en train InterRail. Les passes de train InterRail proposent chaque année à des milliers de clients l’élément essentiel pour réussir le voyage de leur vie : un InterRail Pass qui offre la possibilité de voyager en train en illimité dans plus de 30 pays d’Europe.

InterRailNet.Com est exploité par Eurail.Com BV dont le siège social est situé à Utrecht, aux Pays-Bas. Eurail.Com BV est une société privée détenue par 30 sociétés ferroviaires et compagnies maritimes européennes. Les marques commerciales Eurail et InterRail sont gérées par Eurail Group GIE.

Coordonnées :
    Chantal Sukel, directrice de campagne