Press release

Une Déclaration d’Interbrand aux médias

0 0
Sponsorisé par Business Wire

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Une déclaration aux médias de la part d’Interbrand: Interbrand repose sur l’engagement d’être une organisation mondiale et sur un réseau construit à la fois par le biais des bureaux en propriété exclusive et des partenariats clés dans le monde entier. Notre présence en Afrique en vertu d’une licence détenue par Intergroup Brand Consultancy,

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Une déclaration aux médias de la part d’Interbrand:

Interbrand repose sur l’engagement d’être une organisation mondiale et
sur un réseau construit à la fois par le biais des bureaux en propriété
exclusive et des partenariats clés dans le monde entier. Notre présence
en Afrique en vertu d’une licence détenue par Intergroup Brand
Consultancy, représente l’un de ces partenariats. Cette affiliation
existait depuis un peu plus de 20 ans, et nous sommes gratifiés par
cette collaboration, d’abord avec Jeremy Sampson, et au cours des 10
dernières années avec Doug de Villiers et son large équipe.

En fonction de nos priorités commerciales respectives, nous avons
mutuellement décidé que le développent de l’activité en Afrique se
poursuivra en tant qu’une organisation commerciale indépendante. En
conséquence, nous n’aurons plus de représentant dédié Interbrand en
Afrique. Nous allons toutefois continuer de collaborer avec l’équipe
intergroup et travailler directement au service des clients Interbrand
dans la région.

Nous sommes reconnaissants pour tout ce que nous avons réalisé ensemble
avec nos partenaires africains, et nous leur souhaitons une bonne chance
pour l’avenir.

Pour toutes vos questions spécifiques portant sur des projets en cours
ou des travaux en cours d’examen, n’hésitez pas à nous contacter
directement.

Cordialement.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Interbrand
M. Gonzalo Brujó, +34 917 89 30 00
PDG EMEA & LatAm
gonzalo.brujo@interbrand.com