Une jeune fille de 15 ans originaire du Nouveau-Mexique se qualifie pour la finale en vue de remporter un million de dollars sur une application de jeu

Une application de jeu très prisée arrive à l'étape 4, avec 6 joueurs qualifiés, dont 4 filles.

DALLAS, 1 octobre 2015 (GLOBE NEWSWIRE) – Le jeu
Million
, première application de jeu eSports développée par AIGC Games et disponible gratuitement sur l'App. Store et l'Android Play Store, vient d'annoncer que 6 joueurs mobiles sur 10 se sont déjà qualifiés pour participer à l'étape 4 de l'événement qui sera diffusé en direct et éventuellement remporter un million de dollars. Figurent parmi les concurrents en lice une jeune fille de 15 ans originaire d'Albuquerque au Nouveau-Mexique, ainsi qu'une jeune canadienne et deux autres filles.

Une photo pour accompagner cette annonce est disponible sur

Les 10 premiers joueurs qui achèveront l'ensemble des 90 niveaux de l'application de jeu se qualifieront pour la finale, et auront ainsi une chance de remporter le premier prix à l'issue de l'étape 4.

Le jeu se déroule en trois étapes à accomplir, chacune comportant 30 niveaux de jeu. Au franchissement de chaque étape, le jeu procède à une mise à jour qui déverrouille et permet d'accéder à l'étape suivante, tout en ajoutant des niveaux de jeu supplémentaires. Pour remporter le prix, un joueur doit terminer les 90 niveaux et marquer le score de 9 000 points, sachant que les dix premiers joueurs à arriver au bout sont qualifiés pour la finale. Cet événement ultime sera diffusé en direct avec d'« énormes récompenses en espèces sonnantes et trébuchantes à la clé » pour les trois premiers concurrents.

Le montant total des récompenses se décompose comme suit :

• Le premier à terminer l'étape remportera 1 000 000 USD.
  • Le deuxième, 500 000 USD.
  • Le troisième, 250 000 USD.

« Nous sommes ravis d'avoir 4 filles en finale ; on compte également un gars originaire de Malaisie et un autre du Mexique », a déclaré Mo Amous, PDG d'AIGC Games.

« Le concept du jeu
Million
consiste à susciter un nouvel engouement et de nouveaux défis autour de l'App. Store. Le fait qu'un concurrent soit une jeune fille de 15 ans donne tout son sens à nos efforts », commente Mo Amous, PDG d'AIGC Games.

Pour en savoir plus sur le jeu :

App Store :

Android Play Store :

Par ailleurs, AIGC Games produit actuellement le film

Million: The Movie

. Les participants au jeu sont invités à apparaître dans le film. Pour passer une audition, ils doivent envoyer une vidéo du jeu Million afin d'être retenus parmi d'autres chanceux et faire partie de la distribution du film. En savoir plus sur le film :
.

À propos d'AIGC Games

Implanté à Dallas au Texas, AIGC Games Inc. est le premier développeur d'applications de jeu eSports. AIGC Games Inc. a été constitué par des développeurs chevronnés qui conçoivent des applications, de manière collégiale, pour le compte de leurs clients depuis 2009. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site :
.

*En raison de restrictions du magasin Google Play, les prix seront offerts aux seuls joueurs sur iPhone sous iOS. Les utilisateurs sous Android peuvent postuler et rejoindre le casting du film Million.

Photo également disponible via AP PhotoExpress.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Maram Amous

press@aigcgames.com