Press release

Une nouvelle application iPhone pour sortir avec les fous?

0 0 Donnez votre avis

COLUMBUS, Ohio, February 24, 2010 /PRNewswire/ — – Pour savoir si votre fréquentation est « folle » ou « précieuse » Nous avons tous vécu la sensation que nous procure l’amour naissant d’une nouvelle relation. Mais pourquoi finissons-nous toujours par nous demander à un certain moment dans la relation : « Cette personne est-elle folle?

COLUMBUS, Ohio, February 24, 2010 /PRNewswire/ —

– Pour savoir si votre fréquentation est « folle » ou « précieuse »

Nous avons tous vécu la sensation que nous procure l’amour naissant d’une nouvelle relation. Mais pourquoi finissons-nous toujours par nous demander à un certain moment dans la relation : « Cette personne est-elle folle? » C’est peut-être parce qu’elle nous téléphone trop, ou parce qu’elle se présente à notre travail sans préavis, simplement pour nous dire bonjour. Bien que cela puisse paraître gentil et adorable pour certains, il se peut que la personne soit en train de vaciller vers la folie. Un petit peu de folie c’est bien, mais à quel moment les limites sont-elles dépassées? Soyons honnêtes : la ligne est très mince entre les deux états, et parfois votre famille et vos amis ne peuvent vous aider à y voir clair.

Désormais, pour seulement 99 cents, vous pouvez vérifier à quelle catégorie appartient votre nouvel amour en téléchargeant « Keep The Crazy? » (Sortir avec les fous?), une application de Apple pour le iPhone 3G/S, le iPhone et le iPod touch. Vous pourrez ainsi répondre à une série de questions afin de déterminer si votre conquête est « Folle » ou « Précieuse ». Cette application pour iPhone vous permet ensuite d’envoyer une photo de votre fréquentation, d’inscrire sa ville natale et de faire des commentaries à propos d’elle sur le site Web KeepTheCrazy.com. Vous pourrez aussi la classer selon le résultat final (Folle ou Précieuse). Le site fera un suivi et affichera les statistiques finales. Le meilleur dans tout ça, c’est que l’application fonctionne pour tous les types de relations (homme/homme, homme/femme, femme/femme).

Vous n’êtes pas convaincus? Consultez régulièrement le site pour lire les commentaires que d’autres personnes ont faits sur leurs partenaires potentiels. Ils peuvent simplement être en accord ou en désaccord avec le résultat final, ou vous dire carrément de jeter à la rue ce « Fou » ou cette « Folle ». Ces commentaires risquent de ne pas être aussi biaisés que ceux de votre mère! Également, la personne qui est jugée « Précieuse » ou « Folle » peut modifier son sort si assez de personnes votent en sa faveur!

En fin de compte, cette application et le site Web sont conçus pour le simple plaisir. Et souvenez-vous que dans certaines régions du pays, le statut de « Fou » ou de « Folle » peut être attirant dans le monde de la séduction! Consultez le site et voyez vous-même!

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour planifier une entrevue, contactez :

    
    media@KeepTheCrazy.com
    +1-614-517-4211

    Lien direct vers l'application « Keep The Crazy? » :
    http://itunes.apple.com/us/app/keepthecrazy/id355541446?mt=8

Source : KeepTheCrazy.com