Press release

Une nouvelle vidéo d’Avery Dennison montre comment le système IRF au niveau des articles a aidé American Apparel(R) à réaliser un inventaire exact à 99 % et à augmenter ses ventes de 14 %

0 0 Donnez votre avis

FRAMINGHAM, Massachusetts, July 2 /PRNewswire/ — Une nouvelle vidéo qui guide les spectateurs tout au long des opérations les plus profondes du système de gestion des stocks au niveau des articles par IRF d’American Apparel est maintenant à la disposition des professionnels de l’industrie du vêtement, de la vente au détail et de l’IRF au

FRAMINGHAM, Massachusetts, July 2 /PRNewswire/ —

Une nouvelle vidéo qui guide les spectateurs tout au long des opérations les plus profondes du système de gestion des stocks au niveau des articles par IRF d’American Apparel est maintenant à la disposition des professionnels de l’industrie du vêtement, de la vente au détail et de l’IRF au http://www.ibmd.averydennison.com/american-apparel.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090701/PH41122)

Intitulée « Étude de cas d’IRF – American Apparel », la vidéo est la toute première production multimédia montrant comment le plus grand fabricant de vêtements des États-Unis a déployé un système d’IRF au niveau des articles afin de résoudre les problèmes d’exactitude d’approvisionnement des stocks dans certaines boutiques de détail, tout en augmentant les ventes de façon considérable.

La vidéo, produite par Avery Dennison Corporation (NYSE : AVY), guide les spectateurs parmi toutes les étapes critiques du processus de gestion des stocks et offre des extraits filmés sur le plancher et dans l’arrière-boutique, des animations expliquant le roulement de la marchandise, des commentaires des clients et des employés des boutiques, ainsi que des remarques perspicaces formulées par des membres clés de l’équipe IRF d’American Apparel.

Le système

Le nouveau système de gestion des stocks au niveau des articles d’American Apparel comprend des incrustations d’IRF Avery Dennison AD-222 ; des imprimantes et des étiquettes d’Avery Dennison ; des antennes d’IRF ainsi que des lecteurs portables de Motorola ; et un logiciel de surveillance des stocks en boutique. Les incrustations d’IRF AD-222, qui constituent une partie essentielle de la solution, ont été choisies en raison de leur constance, de leur précision et de leur capacité à servir au-delà du marché du vêtement.

Selon Zander Livingston, directeur de l’IRF pour American Apparel, le système était entièrement opérationnel quatre mois avant le lancement du programme et a permis un rendement du capital investi à peine quatre mois plus tard.

En action, le système suit chaque numéro de référence de la réception jusqu’au traitement au point de vente. Il permet également de réapprovisionner les stocks à peine quelques minutes après une vente et d’aider à garantir l’exactitude de l’inventaire et l’approvisionnement en produits disponibles sur le plancher. Puisque les étiquettes d’IRF n’ont pas besoin d’être directement observées pour être lues, l’inventaire d’une boutique complète, qui pouvait prendre jusqu’à 120 heures, peut maintenant être réalisé en 15 heures. M. Livingston a déclaré : « J’ai été particulièrement épaté par la quantité de temps économisé. »

Grâce au nouveau système d’IRF au niveau des articles, American Apparel réalise un bénéfice net sur les ventes substantiel. « Le [bénéfice le] plus facile à mesurer est l’augmentation de 14 % des ventes que nous avons observée dans les boutiques équipées d’un système d’IRF, comparativement aux boutiques ne comportant pas de système d’IRF », indique M. Livingston dans la vidéo. « Nous devons cette augmentation au fait que nous avons davantage d’articles sur les tablettes pour les clients et que le service à la clientèle est meilleur dans les boutiques équipées d’un système d’IRF. »

M. Livingston explique ensuite que le système de gestion des stocks au niveau des articles par IRF améliore le service à la clientèle en permettant un réapprovisionnement plus rapide sur le plancher ainsi que des ventes plus nombreuses en raison de la disponibilité des articles. Le système guide les spécialistes du réapprovisionnement jusqu’aux zones appropriées des entrepôts, ce qui leur permet de récupérer rapidement les marchandises, de réapprovisionner le plancher et de répondre aux besoins des clients. Par conséquent, le délai de service est amélioré de 10 à 25 %.

Voici d’autres mesures clés du système de gestion des stocks au niveau des articles par IRF : Le système offre une visibilité de 99 % des stocks de la boutique et peut diminuer le travail de près de 30 % et le temps consacré à l’inventaire de 15 %.

À propos d’Avery Dennison Corporation

Avery Dennison est un leader reconnu de l’industrie qui met au point des solutions novatrices d’identification et de décoration pour les entreprises et les clients du monde entier. Parmi les produits de la société, on compte des matériaux d’étiquetage autoadhésifs ; des médias d’imagerie graphique ; des systèmes de billetterie et de marquage au détail ; des incrustations et des étiquettes d’IRF ; des fournitures de bureau ; des rubans pour usage spécial ; et une variété de marques spécialisées destinées aux secteurs automobile et industrielle, ainsi qu’aux marchandises durables. Société faisant partie du classement FORTUNE 500 et ayant enregistré des ventes de 6,7 milliards USD en 2008, Avery Dennison est basée à Pasadena, en Californie, et emploie plus de 36 000 personnes dans plus de 60 pays.

Consultez le : www.ibmd.averydennison.com

American Apparel® et les images liées à American Apparel sont la propriété d’American Apparel LLC. La présente utilisation est autorisée. Les autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Source : Avery Dennison Corporation