Press release

Une première européenne : Mobistar innove en permettant des communications mobiles continues entre les réseaux Mobistar et Orange Luxembourg au passage de la frontière.

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Bruxelles, le 7 décembre 2015 – Mobistar et Orange Luxembourg introduisent aujourd'hui une innovation sur leur réseau qui permet à tous leurs clients qui font la navette entre la Belgique et le Luxembourg de passer la frontière entre ces deux pays sans interruption des communications mobiles. Un service très utile pour les navetteurs et les

Bruxelles, le 7 décembre 2015 – Mobistar et Orange Luxembourg introduisent aujourd'hui une innovation sur leur réseau qui permet à tous leurs clients qui font la navette entre la Belgique et le Luxembourg de passer la frontière entre ces deux pays sans interruption des communications mobiles. Un service très utile pour les navetteurs et les voyageurs qui verront désormais leur confort de communication s'améliorer considérablement. Mobistar et Orange Luxembourg sont, en outre, les premiers opérateurs européens à offrir ce service à leurs clients.

Mobistar Investor Relations

Pour visualiser la version PDF complète, suivez le lien ci-dessous:



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Mobistar via GlobeNewswire

HUG#1971798