Press release

Une vente aux enchères en ligne de terrains constructibles dans le sud de la Floride attire l’attention aux niveaux national et international

0 0 Donnez votre avis

NEWPORT BEACH, Californie, September 23 /PRNewswire/ — – Une vente aux enchères sur LFC.com attire l’attention des investisseurs internationaux dans le domaine de l’immobilier. LFC Group of Companies, chef de file de l’industrie dans la mise en vente aux enchères de bien immobiliers, offre actuellement aux investisseurs immobiliers, aussi bien aux États-Unis qu’à l’étranger, l’occasion

NEWPORT BEACH, Californie, September 23 /PRNewswire/ —

– Une vente aux enchères sur LFC.com attire l’attention des investisseurs internationaux dans le domaine de l’immobilier.

LFC Group of Companies, chef de file de l’industrie dans la mise en vente aux enchères de bien immobiliers, offre actuellement aux investisseurs immobiliers, aussi bien aux États-Unis qu’à l’étranger, l’occasion d’enchérir sur des terrains commerciaux totalement habilités en Floride. Présentés sur le site Internet de la société, LFC.com, les deux lots pour la construction de locaux de bureaux/commerciaux/médicaux sont situés dans la ville d’Estero, dans le sud de la Floride, à distance égale de Naples et de Fort Myers. Ces lots, dont l’un mesure +/-9,94 acres et l’autre +/-11,43 acres, sont tous deux totalement habilités et offrent à l’acheteur un potentiel maximal de construction avec une surface combinée de +/-100 000 pieds carrés d’espace commercial et +/-100 000 pieds carrés d’espace de vente.

Cette région du sud de la Floride a bénéficié d’une croissance considérable malgré le ralentissement économique. Parmi les attractions proches, on compte le centre commercial Miromar Outlets, élu pendant huit années consécutives « meilleur endroit du sud-ouest de la Floride pour faire des achats ». Juste en face du centre commercial se trouve l’unique International Design Center de la côte ouest de la Floride. Par ailleurs, à proximité de Fort Myers se situe l’établissement d’enseignement supérieur le plus récent de la région, la Florida Gulf Coast University. Naples n’est pas en reste avec plus de 70 terrains de golf, raison pour laquelle elle se réclame capitale de classe mondiale du golf.

Le plus petit des lots mis aux enchères, la Galleria de Corkscrew, présente une commande complète de promotion au niveau du comté. L’autre lot, Design Parc, est attenant à la Galleria de Corkscrew, et présente une commande complète de promotion au niveau du comté avec des plans architecturaux pour l’édification de quatre bâtiments d’un étage et de deux bâtiments de deux étages. Les configurations des découpages par zone et des bâtiments des deux lots peuvent être modifiées sans augmenter la surface approuvée pour les commerces et/ou bureaux. Il est également possible de reconfigurer les deux sites pour un usage médical ou en tant que résidence assistée, à condition que les exigences en matière de stationnement soient satisfaites. Toutes les infrastructures d’égout et d’eau ont été installées et les terrains ne nécessitent que peu ou pas de remblai avant la mise en construction.

« Cette région de la Floride possède un gigantesque potentiel de développement », a affirmé Nick Meade, gestionnaire des comptes nationaux chez LFC. « Le niveau des prix de mise aux enchères fixé pour les deux lots vise à attirer des acheteurs et l’avantage que présente l’accès en ligne pour les acheteurs souhaitant participer à la vente aux enchères à éveillé de l’intérêt jusque dans des régions très éloignées, comme Hong Kong ».

Les acheteurs intéressés sont encouragés à se rendre sur le site www.LFC.com/791R2 pour obtenir des informations précises sur les propriétés et des détails concernant la vente aux enchères. La date limite de soumission des offres est le 5 novembre 2009.

LFC Group of Companies

Pendant plus de 30 ans, LFC Group of Companies a servi de nombreuses sociétés classées au Fortune 500, des promoteurs immobiliers, des institutions financières et des agences gouvernementales en mettant en vente aux enchères des milliers de propriétés commerciales, industrielles, terriennes et résidentielles d’une valeur totale de plus de 5 milliards USD. www.LFC.com (commercial) www.FRE.com (résidentiel). La société a également lancé BigBidder.com, le seul site Internet de vente aux enchères pour l’achat et la vente de titres hypothécaires individuels.

    
    Contacts médias : James Gerber
                      +1-949-706-6135
                      jgerber@lfc.com

Source : LFC Group of Companies