Press release

Unruly lance un nouveau format vidéo outstream sur le marché publicitaire français

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Sponsorisé par Business Wire

Le format In-Article intègre les publicités vidéo au cœur des contenus éditoriaux, offrant aux Annonceurs une solution vidéo à hautes performances et aux Editeurs de contenus de nouvelles opportunités pour monétiser leur traffic généré par les moteurs de recherche et les médias sociaux PARIS–(BUSINESS WIRE)–Unruly, entreprise spécialisée dans les technologies de publicité vidéo, lance aujourd’hui

Le format In-Article intègre les publicités vidéo au cœur des
contenus éditoriaux, offrant aux Annonceurs une solution vidéo à hautes
performances et aux Editeurs de contenus de nouvelles opportunités pour
monétiser leur traffic généré par les moteurs de recherche et les médias
sociaux

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Unruly, entreprise spécialisée dans les technologies de publicité vidéo,
lance aujourd’hui un format outstream, créant ainsi un nouvel inventaire
de publicités vidéo premium au sein des pages articles.

Ce format, baptisé In-Article, ne s’active que lorsque le player est
visible, apportant ainsi une solution aux préoccupations des Annonceurs
français en matière de visualisation. Il donne également un plus grand
contrôle à l’utilisateur, comme la possibilité de fermer ou de partager
la vidéo.

Unruly commercialise ce format selon un mode de tarification au coût
par vue complète
(CPCV). Les Annonceurs ne payent que les vidéos
visionnées pendant au moins 30 secondes. Unruly leur permet par ailleurs
d’accéder à une audience globale de plus de 1,35 milliard de
consommateurs1.

Le nouveau format In-Article d’Unruly est perçu comme le moins intrusif
par les consommateurs selon une étude récente du Washington Post2.
Il sera lancé sur de nombreux sites thématiques et sera ensuite
disponible via le SSP (Supply Side Plateform) UnrulyX.

« C’est dans la Vidéo que les investissements publicitaires croissent le
plus vite3. Désormais, même les éditeurs qui ne disposent pas
de contenus vidéo propriétaires peuvent profiter de cette croissance »,
déclare Gilles Douieb, Country Manager d’Unruly pour la France.

« Pour les consommateurs, c’est le gage d’une expérience non
interruptive. Les annonceurs peuvent quant à eux s’attendre à une forte
progression de leurs indicateurs de performances, tels que la confiance,
l’agrément et surtout les intentions d’achat. Au moment où la confiance
dans les Marques est à son plus bas niveau et l’usage des Ad blockers en
croissance spectaculaire, Les publicités vidéo outstream vont permettre
une amélioration de l’expérience utilisateur et un progrès significatif
pour l’économie publicitaire. »

Comme le prouve la croissance de leur recours aux Ad blockers, les
utilisateurs souhaitent de plus en plus contrôler leur expérience
publicitaire. La Future Video Survey, enquête menée par Unruly
auprès de 3 200 consommateurs dans le monde, le confirme, puisque 63 %
des Français se disent contrariés lorsqu’ils sont obligés de regarder
des publicités, tandis que 53 % affirment qu’ils veulent contrôler leur
expérience publicitaire.

Avec un temps de chargement optimisé et les options de fermeture, mais
surtout de partage et de contrôle du son sur le player, le format
In-Article d’Unruly permet aux Editeurs et aux Annonceurs d’être
certains de délivrer des contenus publicitaires dans un environnement
social, plutôt qu’anti-social. Un environnement dans lequel les
utilisateurs maîtrisent leur expérience de visionnage.

Il s’agit du quatrième format vidéo mis au point par le spécialiste de
la vidéo publicitaire. Les autres formats proposés par Unruly sont les
suivants :

Unruly
In-Stream™
 : Un format pré-roll skippable, offrant à
l’utilisateur le contrôle sur la publicité et aux annonceurs la
possibilité d’atteindre rapidement un large public à un coût maîtrisé.

Unruly
In-Feed™
 : Le premier format permettant la diffusion de
publicités vidéo natives à grande échelle au sein de flux d’informations
sur les appareils mobiles.

Unruly
In-Page™
 : Un format click-to-play qui maximise l’engagement des
utilisateurs.

Unruly
Complete™
 : Un mix flexible de l’ensemble des formats Unruly,
vendu au CPCV (cost per completed view) et optimisée en fonction des
indicateurs de performances clés et des objectifs de chaque campagne.

UNRULY, UNRULY IN-STREAM, UNRULY COMPLETE, UNRULY IN-FEED, UNRULY
IN-PAGE, UNRULY IN-ARTICLE et les logos et marques associées sont des
marques commerciales d’Unruly Group. Les autres marques sont la
propriété de leurs détenteurs respectifs.

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À propos d’Unruly

Unruly (NASDAQ : NWS, NWSA ; ASX : NWS, NWSLV), entreprise technologique
spécialisée dans la publicité vidéo en ligne, fait en sorte que les
vidéos soient visionnées, trackées et partagées sur l’Open Web.
Positionnée au cœur de la vidéo, du social, du native et du mobile,
Unruly utilise les données d’audience émotionnelles et des formats vidéo
non intrusifs pour accroître massivement l’engagement des utilisateurs,
la performance des marques et les revenus des éditeurs.

Avec près de 3 / 4 des vidéos visionnées en dehors de Youtube, 90% des
marques du top 100 Ad Age font déjà confiance à Unruly pour se connecter
largement à leur public à travers l’Open Web.

Unruly se distingue par sa base de données unique sur 2 000 milliards de
vues et la puissance de ses technologies propriétaires. L’entreprise
peut ainsi apporter une réelle valeur ajoutée en évaluant, à l’aide de
ses algorithmes, le
potentiel d’un contenu vidéo de Marque
, et en ciblant les audiences
clés de manière programmatique. Unruly garantit à 100 % la visibilité
sur les terminaux mobiles, tablettes et ordinateurs, auprès d’une
audience globale potentielle de 1,35 milliard d’utilisateurs uniques
chaque mois.

UnrulyX
est la première plateforme SSP (Supply Side Platform) vidéo sur mobile à
offrir une diffusion sur mesure de publicités natives et à garantir la
visibilité d’impressions vidéo premium achetées en RTB.

Unruly compte plus de 200 collaborateurs, répartis dans 15 bureaux,
et possède des sièges régionaux à Londres, New York et Singapour.

Sa plus grande force : Sa technologie de ciblage émotionnel. Son arme
secrète : des collaborateurs passionnés dont la mission est de
#DeliverWow. Unruly est une filiale de News Corp depuis septembre 2015.

1 ComScore

2The Washington Post, Ad Blocking Perspective and Plan,
janvier 2016

3 ZenithOptimedia, Online Video Forecasts 2015

Contacts

Unruly
David Waterhouse, +442071995871
david.waterhouse@unrulygroup.com