Press release

Vadium Technology conclut un accord de partenariat avec Computer Point, Ltd. portant sur la distribution d’AlphaCipher en Afrique centrale et de l’Est.

0 0 Donnez votre avis

TACOMA, Washington et KAMPALA, Ouganda, June 4 /PRNewswire/ — Vadium Technology, Inc., un des principaux fournisseurs de solutions de protection de la sécurité et de la confidentialité des données alliant simplicité d’utilisation et inviolabilité, est heureux d’annoncer la conclusion d’un accord avec Computer Point, Ltd. (« Computer Point »), qui agira à titre de revendeur

TACOMA, Washington et KAMPALA, Ouganda, June 4 /PRNewswire/ —

Vadium Technology, Inc., un des principaux fournisseurs de solutions de protection de la sécurité et de la confidentialité des données alliant simplicité d’utilisation et inviolabilité, est heureux d’annoncer la conclusion d’un accord avec Computer Point, Ltd. (« Computer Point »), qui agira à titre de revendeur et agent de vente local.

Basée à Kampala, en Ouganda, avec des bureaux locaux au Kenya, au Rwanda et en Ethiopie, Computer Point a été fondée en 1991 et est devenue depuis le principal fournisseur de services de TIC, notamment en matière de réseau, communications et connectivité, vente de matériel/logiciel et services et conseils, en Afrique centrale et de l’Est, un marché qui affiche une croissance rapide. Selon les termes de l’accord, Computer Point assurera la commercialisation et la distribution des solutions de Vadium AlphaCipher Digital One-Time Pad aux clients basés en Afrique centrale et de l’Est. En plus du développement de la présence commerciale de Vadium dans cette région du monde, Computer Point fournira une série de services marketing visant à soutenir la distribution et les ventes des solutions AlphaCipher telles que le service après-vente et l’assistance aux utilisateurs finaux. Les licences des solutions de chiffrement AlphaCipher, rapides et simples d’utilisation, peuvent être obtenues directement auprès de Computer Point.

« Nous sommes ravis que Computer Point devienne notre partenaire commercial en Afrique », a déclaré Dale Miller, vice-président directeur des ventes et du marketing de Vadium. « Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de Computer Point afin de proposer les solutions de sécurité et de confidentialité des données les plus pointues, à la fois aux entreprises et aux organismes publics. Vadium a trouvé en Computer Point le partenaire puissant et reconnu qui saura représenter Vadium et AlphaCipher en Afrique centrale et de l’Est. »

« Le développement numérique de l’Afrique de l’Est franchit aujourd’hui une étape majeure avec la mise en place du câble SeaCom. L’accès à Internet est amené à se développer dans toutes les régions de l’Afrique de l’Est et pour Computer Point, l’heure ne saurait être mieux choisie pour aider l’Ouganda et ses pays voisins à sécuriser leurs données et leurs communications numériques au moyen des meilleures technologies de chiffrement disponibles », a expliqué M. Anil Kuruvilla, vice-président du groupe Computer Point. « Nous sommes très heureux de collaborer avec Vadium pour la diffusion d’AlphaCipher et de solutions de confidentialité de pointe dans les pays d’Afrique centrale et de l’Est. »

A propos de Vadium Technology

Vadium Technology est un fournisseur de solutions de chiffrement nouvelle génération. La technologie révolutionnaire de Vadium, AlphaCipher, est un algorithme de chiffrement numérique Digital One-Time Pad (D-OTP), proposant des structures de communication multipoints et dynamiques grâce à l’intégration de fonctionnalités de chiffrement inviolables, d’identification et d’autorisation avancées avec authentification multi-facteurs dans une solution unique, aussi fiable que simple d’utilisation. Avec la solution la plus rapide et parmi les moins volumineuses, les applications AlphaCipher conviennent à n’importe quel environnement. AlphaCipher apporte la garantie d’une protection face aux menaces et attaques, quelles que soient les ressources et les durées utilisées. Vadium Technology est une société privée basée à Tacoma, dans l’état de Washington, avec des bureaux à Miami, en Floride. Pour plus d’informations, consultez le site sur www.vadiumtech.com.

A propos de Computer Point, Ltd.

La section ougandaise de Computer Point, Ltd. est le principal INTEGRATEUR DE SYSTEMES TIC d’Afrique de l’Est. Il fournit des implémentations stratégiques et des solutions opérationnelles aux entreprises, institutions financières, organismes publics, universités, sociétés de télécommunications, etc. dans le but d’optimiser les performances des économies numérique et analogue. Computer Point réunit et implémente les meilleures technologies de bout en bout. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.computerpointuganda.com/.

Source : Vadium Technology, Inc.