Press release

Valérie Duport est nommée Directrice de la Communication et de l’Image de Kering

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PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Kering (Paris:KER) annonce la nomination de Valérie Duport en tant que Directrice de la Communication et de l’Image du Groupe à compter de ce jour. Valérie Duport sera rattachée à François-Henri Pinault, Président-Directeur général de Kering, et sera membre du Comité exécutif du Groupe. Elle aura pour mission de concevoir et de

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Kering (Paris:KER) annonce la nomination de Valérie Duport en tant que
Directrice de la Communication et de l’Image du Groupe à compter de ce
jour.

Valérie Duport sera rattachée à François-Henri Pinault,
Président-Directeur général de Kering, et sera membre du Comité exécutif
du Groupe. Elle aura pour mission de concevoir et de mettre en œuvre la
stratégie de communication de Kering et de promouvoir l’image du Groupe
dans l’univers du Luxe. A partir du 1er octobre 2016, elle aura
également pour responsabilité de superviser les stratégies de
communication des marques de Kering et de les accompagner dans leur mise
en œuvre.

Valérie Duport était auparavant Directrice Internationale des Services
de Presse et des Relations Extérieures de Chanel.

Valérie Duport
De nationalité française, Valérie
Duport, 47 ans, a commencé sa carrière dans le luxe en 1988 au Service
de Presse de la division Parfums Cosmétiques de Chanel à Paris. En 1994,
elle rejoint le Service de Presse des activités Horlogerie Joaillerie de
Chanel, dont elle prend la tête en 1997. En 2008, elle est nommée
Directrice Internationale des Services de Presse et des Relations
Extérieures de Chanel. Valérie Duport est diplômée d’un DEA d’histoire
contemporaine de l’Université Paris-Sorbonne.

A propos de Kering
Kering, qui figure parmi les
leaders mondiaux de l’habillement et des accessoires, développe un
ensemble de marques puissantes de Luxe et de Sport & Lifestyle : Gucci,
Bottega Veneta, Saint Laurent, Alexander McQueen, Balenciaga, Brioni,
Christopher Kane, McQ, Stella McCartney, Tomas Maier, Boucheron, Dodo,
Girard-Perregaux, JeanRichard, Pomellato, Qeelin, Ulysse Nardin, Puma,
Volcom et Cobra. En encourageant l’imagination sous toutes ses formes,
Kering permet à ses marques de réaliser leur potentiel de croissance et
ouvre la voie à des méthodes plus durables.

Présent dans
plus de 120 pays, Kering a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de plus
de 11,5 milliards d’euros et rassemblait plus de 38 000 collaborateurs
au 31 décembre. L’action Kering (ex PPR) est cotée à Euronext Paris (FR
0000121485, KER.PA, KER.FP).

Site Internet : www.kering.com

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Analystes/investisseurs
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