PR Newswire

Pour envoyer l'article 'VeriSilicon annonce son soutien du projet WebM pour les processeurs coeurs à signal numérique ZSP et les plateformes SoC' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

SANTA CLARA, Californie et SHANGHAI, May 20, 2010 /PRNewswire/ —

– Des leaders importants de l’industrie annoncent le format WebM, un projet de fichier ouvert pour multimédia sur Web avec codec vidéo VP8. VeriSilicon ajoute le format WebM avec codec vidéo VP8 au portefeuille de logiciels disponible sur les coeurs ZSP et les plateformes SoC

VeriSilicon a annoncé aujourd’hui son soutien du projet WebM avec codec vidéo VP8 sur ses processeurs coeurs à signal numérique ZSP et ses plateformes SoC, avec droit de licence, qui aidera ses clients à décoder le contenu WebM sur des plateformes coeurs ZSP. L’implémentation optimisée de WebM sur des coeurs ZSP et des plateformes SoC est à présent disponible pour attribution de licence de VeriSilicon.

VeriSilicon est un concédant de premier plan de licence pour des processeurs coeurs à signal numérique et un fournisseur de services de solutions de silicium personnalisés. Les coeurs ZSP de VeriSilicon sont largement utilisés dans de nombreux produits mobiles et multimédias à travers le monde et sont soutenus pas un large portefeuille de logiciels optimisés qui ont fait leurs preuves sur le champ, fortement utilisés sur les marchés de la voix, de l’audio et de la vidéo. Les coeurs et les logiciels ZSP sont déployés avec succès dans les télévisions numériques, les boîtes numériques, les portables, les terminaux VoIP, les cartes de données modem, les appareils Blu-Ray DVD, les ensembles complets de cinéma maison et une gamme d’autres produits expédiés en volumes importants.

« Avec l’afflux des périphériques connectés à des réseaux, il y a une forte demande pour un contenu vidéo de haute qualité facilement disponible sur le Web. Nous reconnaissons que le projet WebM avec le code vidéo VP8 est de plus en plus adopté », déclare Wayne Dai, président et chef de la direction chez VeriSilicon. « Nos coeurs ZSP, disponibles pour attribution de licence, offrent des capacités uniques pour soutenir efficacement les formats multiples d’audio, de vidéo et de voix, créant ainsi des produits SoC prisés et primés. En étant proactif dans le soutien et l’optimisation des normes comme WebM sur nos coeurs ZSP et nos plateformes SoC, nous assurons un déploiement plus rapide sur le marché de produits de qualité pour nos clients. »

« Un facteur clé dans le succès du Web est que ses technologies de coeur soient ouvertes et puissent être mises en oeuvre librement. La vidéo est fondamentale à l’expérience web, et les développeurs tout autant que les éditeurs de contenu ont besoin d’une option de format vidéo », déclare Mike Jazayeri, directeur des produits du groupe chez Google. « Nous sommes heureux que VeriSilicon se joigne à une large coalition de leaders de l’industrie pour soutenir les projets WebM afin d’introduire une nouvelle ère d’innovations ouvertes de vidéo web. »

À propos de VeriSilicon : http://www.verisilicon.com

    
    Contact media :

     Bill Wang
     V-P directeur, développement commercial
     Tél :  +1-408-855-8560
     Mail : press@verisilicon.com

Source : VeriSilicon