Verizon Wireless a conclu un accord d’une valeur de 56 millions de dollars US avec Bridgewater Systems pour des produits et services de réseau

OTTAWA, Canada, December 17, 2010 /PRNewswire/ — Bridgewater Systems (TSX: BWC), la société de personnalisation mobile, a annoncé aujourd’hui un nouvel accord structurel de 4 ans avec Verizon Wireless, selon lequel Bridgewater fournira des produits et des services pour la nouvelle expansion du réseau de Verizon Wireless. La valeur de l’accord entre les deux parties s’élève à environ 56 millions de dollars US.

« Verizon opère le réseau 3G le plus large et le plus fiable de la nation, et à partir de ce mois, le premier réseau mondial 4G LTE à grande échelle. Nous nous intéressons aux technologies qui peuvent offrir à nos clients une expérience de téléphonie mobile à large bande qui est optimale, sécurisée et personnalisée », a déclaré Ed Chan, Vice-président des Opérations du réseau national chez Verizon Wireless. « Bridgewater a montré qu’elle est capable de satisfaire nos exigences de performance et d’extensibilité à un moment où nous élargissons notre réseau pour fournir des services avancées de la téléphonie mobile à large bande. »

Selon l’accord, Bridgewater fournira des solutions de contrôle mobiles, la maintenance et des services d’assistance pour les solutions 3G actuelles et futures. En outre, l’accord constitue pour Bridgewater un cadre dans lequel elle pourra offrir des produits et services permettant de soutenir l’expansion en cours du réseau de Verizon Wireless à travers des réseaux d’accès multiples.

« Verizon Wireless est un client de longue date et nous espérons pouvoir l’assister au moment où elle étend ses réseaux et continue de fournir des services de téléphonie mobile à large bande et de communication entre machines, des services qui se trouvent en tête de file du marché partout où la société d’implante », a déclaré Ed Ogonek, PDG de Bridgewater Systems.

A propos de Bridgewater Systems

Bridgewater Systems, société de personnalisation mobile, permet aux prestataires de services de gérer et de bénéficier efficacement des services de données, du contenu et du commerce mobiles. Grâce à son portefeuille de personnalisation mobile leader du marché, la société est capable de fournir un affichage harmonisé et en temps réel des abonnés avec des données sur les droits, les appareils, les réseaux, les profils de facturation, les préférences et le contexte. Intégré par le Subscriber Data Broker(TM) de Bridgewater, ce portefeuille de produits de classe opérateur et standardisés comprend le Service Controller (AAA) de Bridgewater®, le Policy Controller (PCRF) de Bridgewater® et le Home Subscriber Server (HSS) de Bridgewater®. Plus de 140 prestataires de services leaders du marché dont America Movil, Bell Canada, Clearwire, Cox, Hutchison Telecom, Iusacell, Scartel, SmarTone-Vodafone, Sprint, Tata Teleservices, Tatung, Telmex, Telstra, et Verizon Wireless utilisent les solutions Bridgewater pour fournir rapidement des services mobiles innovants à plus de 150 millions d’abonnés. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internet : http://www.bridgewatersystems.com.

Bridgewater, Bridgewater Systems, le logo de Bridgewater Systems WideSpan, Smart Caps, myPolicy et Subscriber Data Broker sont des marques ou marques déposées de Bridgewater Systems Corporation. Tous les autres noms de sociétés, noms de produits et marques déposées ou non déposées mentionnées sont utilisés à des fins d’identification uniquement et demeurent la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Énoncés prospectifs

Certains énoncés de ce communiqué constituent des énoncés prévisionnels ou informations prévisionnels en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés sont soumis à certaines hypothèses , risques et incertitudes. Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier excessivement à de tels énoncés. Ces énoncés sont fournis pour permettre aux parties prenantes externes de comprendre les attentes de Bridgewater à la date de la publication du communiqué et pourraient ne pas être adéquats à d’autres objectifs.

Les résultats, la performance, les accomplissements ou développements réels de Bridgewater pourraient être matériellement différents des résultats, de la performance, des accomplissements et développements exprimés ou impliqués par de tels énoncés. Les facteurs de risque qui pourraient amener les résultats, la performance, les accomplissements ou développements réels de Bridgewater à être matériellement différents des résultats, de la performance, des accomplissements et développements exprimés ou impliqués par de tels énoncés se trouvent dans les documents publics déposés par Bridgewater auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières, y compris mais non limités aux documents suivants : Formulaire d’informations annuelles de Bridgewater du 31 mars 2010 et Discussions et analyses de la direction sur les conditions financières et les résultats des opérations du 2 novembre 2010, qui sont disponibles sur le site http://www.sedar.com. De même que les énoncés suivants :

– Bridgewater opère sur des marchés qui sont hautement concurrentiels et en perpétuel changement. Ainsi, si la société n’est pas apte à faire face à la concurrence d’une façon efficace, elle pourrait être amenée à ne pas pouvoir continuer à élargir ses affaires comme prévu ;

– Bridgewater dépend d’un nombre limité de clients lui permettant de garantir un important pourcentage de ses revenus ; la perte ou la réduction significative du commerce avec un client clé pourrait réduire ses revenus de façon significative ;

– Bridgewater doit continuer de développer ses modèles commerciaux et ses plateformes afin de fournir des produits et services qui répondent aux besoins de la capacité de transaction de sa clientèle ;

– Les engagements de Bridgewater auprès de ses partenaires présentent une envergure si complexe que la dimension, les échéances et les termes contractuels des commandes des produits de Bridgewater risquent d’être influencés avant que les revenus ne soient déclarés ;

– Bridgewater dispose d’un cycle de ventes prolongé et variable ; et

– Bridgewater pourrait s’engager à faire des acquisitions futures qui pourraient bouleverser ses activités et influencer sa condition financière et ses résultats d’opération.

Bridgewater se dégage de toute responsabilité de mettre à jour ou de revoir tout énoncé prévisionnel ou toute information prévisionnelle , que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres, sauf si cela est expressément exigé par la loi.

Pour plus d’informations :

Relations Investisseurs Kim Butler, Responsable des Finances Bridgewater Systems kim.butler@bridgewatersystems.com +1-613-591-9104 poste 6023

Craig Armitage The Equicom Group Inc. carmitage@equicomgroup.com +1-416-815-0700 extension 278

Relations média Joanne Steinberg, Directrice du Marketing , Bridgewater Systems joanne.steinberg@bridgewatersystems.com +1-613-884-8831

Source : Bridgewater Systems

A propos de Bridgewater Systems

Énoncés prospectifs

– Bridgewater dispose d’un cycle de ventes prolongé et variable ; et

Pour plus d’informations :

Source : Bridgewater Systems