Viadeo : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec la société Invest Securities

0 0 Donnez votre avis

Communiqué financier 08 juillet 2016 Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec la société Invest Securities PARIS (France) – Au titre du contrat de liquidité confié par la société Viadeo à Invest Securities, à la date du 30 juin 2016, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité : 49 986 actions Viadeo 3

Communiqué financier

08 juillet 2016

Bilan semestriel du contrat de liquidité

contracté avec la société Invest Securities

PARIS (France) –

• 49 986 actions Viadeo
  • 3 363,95 €

Il est rappelé qu'au 31 décembre 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 42 526 actions Viadeo
  • 13 797,89 €

Prochaine communication financière :

Résultats du 1
er
semestre 2016, le 8 septembre 2016

A propos de Viadeo

Créé en 2005, Viadeo est le leader français des réseaux sociaux professionnels réunissant près de 11 millions de membres en France. Viadeo propose aux entreprises, quel que soit leur secteur d'activité ou leur localisation, un accompagnement sur-mesure grâce à ses équipes présentes sur tout le territoire, ainsi qu'une gamme d'offres adaptées à leurs problématiques spécifiques. Viadeo offre enfin à tous les talents français la transparence qu'ils méritent et les connectent via leur réseau à toutes les opportunités. Pour toute information complémentaire, visitez le site corporate.viadeo.com

Calyptus

Marie-Anne Garigue / Grégory Bosson