Viadeo : Mise à disposition du Rapport financier semestriel 2016

Communiqué de Presse 8 septembre 2016 Mise à disposition du Rapport financier semestriel 2016 PARIS (France) – Viadeo (FR0010325241, VIAD, Euronext Paris), Réseau Social Professionnel français, informe ses actionnaires et l'ensemble de la communauté financière que son Rapport financier semestriel 2016 a été déposé auprès de l'AMF. Il est tenu à la disposition du

8 septembre 2016

Mise à disposition du

Rapport financier semestriel 2016

informe ses actionnaires et l'ensemble de la communauté financière que son Rapport financier semestriel 2016 a été déposé auprès de l'AMF. Il est tenu à la disposition du public sur le site internet de la société à l'adresse suivante, corporate.viadeo.com, ainsi que sur le site d'Euronext.

A propos de Viadeo

Créé en 2005, Viadeo est le leader français des réseaux sociaux professionnels réunissant près de 11 millions de membres en France. Viadeo propose aux entreprises, quel que soit leur secteur d'activité ou leur localisation, un accompagnement sur-mesure grâce à ses équipes présentes sur tout le territoire, ainsi qu'une gamme d'offres adaptées à leurs problématiques spécifiques. Viadeo offre enfin à tous les talents français la transparence qu'ils méritent et les connectent via leur réseau à toutes les opportunités. Pour toute information complémentaire, visitez le site corporate.viadeo.com

Calyptus

Marie-Anne Garigue / Grégory Bosson