Press release

Videotron choisit les solutions de messagerie d’Acision

0 0 1 commentaire

PLANO, Texas, April 21, 2010 /PRNewswire/ — – Le leader des données mobiles soutient l’expansion du réseau sans fil avancé de Videotron au Canada. Acision, leader mondial des données mobiles, annonce aujourd’hui le déploiement du centre de service de messagerie SMSC (Short Message Service Center) ; du centre de service des messages multimédias MMSC d’Acision

PLANO, Texas, April 21, 2010 /PRNewswire/ —

– Le leader des données mobiles soutient l’expansion du réseau sans fil avancé de Videotron au Canada.

Acision, leader mondial des données mobiles, annonce aujourd’hui le déploiement du centre de service de messagerie SMSC (Short Message Service Center) ; du centre de service des messages multimédias MMSC d’Acision (Multimedia Message Service Center) et Proxy Internet ouvert d’Acision, pour le réseau sans fil avancé de Videotron. Le déploiement en question supporte le lancement des services de messagerie avancés sur le réseau sans fil de Videotron, qui pourra offrir des services de téléphonie de qualité pour une plateforme mixte mobile et fixe et une technologie de services quadruplay pour une mise sur le marché en été 2010.

Les solutions de messagerie avancées d’Acision sont spécifiquement conçues pour soutenir les opérateurs tels que Videotron dans l’évolution de leur offre, avec l’introduction de nouveaux services de données mobiles et l’adoption ultérieure de réseaux sans fil de prochaine génération, comme le G4, WiMax et les évolutions sur le long terme.

L’expertise éprouvée d’Acision dans l’offre de solutions de données mobiles robustes et modulables aux opérateurs du monde entier confirme que la société est bien positionnée pour fournir à Videotron cette technologie habilitante déterminante.

« Acision perfectionne son offre et innove en permanence, ce qui permet à la société de lancer des solutions permetant aux opérateurs de saisir de nouvelles opportunités, et cela se reflète dans notre collaboration avec Videotron », déclare Wayne Irwin, président Amérique du Nord chez Acision « Acision se réjouit d’étendre son partenariat à Videotron, client en messagerie vocale IP d’Acision depuis 2005, et c’est avec impatience que nous les aideront à construire leur vision du sans fil pour l’avenir. »

« Videotron est heureux de pouvoir offrir un service quadruple play avec une suite complète de communications, divertissement et d’information à nos clients », confirme Daniel Proulx, vice-président technique senior, Videotron. « Les clients Videotron s’attendent désormais aux services les plus avancés au meilleur prix et, en collaborant avec Acision, notre nouvelle offre mobile poursuit un engagement sans pareil en matière d’expérience client.

A propos d’Acision

En tant que leader mondial, Acision vise à générer innovation et croissance au sein des services de données mobiles. En tant que pionnier de la messagerie mobile, Acision offre à ses clients du monde entier des solutions de données mobiles en temps réel qui leur permettent de générer de nouveaux revenus grâce à des services innovants tout en contrôlant, optimisant et monétisant le trafic de données. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur : http://www.acision.com

Source : Acision UK Ltd