Press release

Vimeo élargit ses capacités de lecture vidéo avec le lancement du lecteur HTML5

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, January 22 /PRNewswire/ — Vimeo®, une filiale opérationnelle d’IAC (Nasdaq : IACI), a ajouté aujourd’hui une seconde option de lecture pour tous ses membres qui utilisent les navigateurs Chrome ou Safari avec le lancement officiel de son nouveau lecteur HTML5. « Nous voulons offrir à nos utilisateurs des options d’affichage de haute qualité

NEW YORK, January 22 /PRNewswire/ —

Vimeo®, une filiale opérationnelle d’IAC (Nasdaq : IACI), a ajouté aujourd’hui une seconde option de lecture pour tous ses membres qui utilisent les navigateurs Chrome ou Safari avec le lancement officiel de son nouveau lecteur HTML5.

« Nous voulons offrir à nos utilisateurs des options d’affichage de haute qualité », a expliqué Andrew Pile, vice-président de Vimeo, responsable Produits et Développement. « Nombre de nos membres demandaient un support HTML5, nous les avons entendus. Nous sommes maintenant impatients de voir les résultats de ce béta test. »

Ce lecteur supplémentaire est compatible avec les dernières versions des navigateurs web Chrome et Safari, et fonctionne avec 90 pour cent des vidéos chargées dans Vimeo l’année dernière. Les utilisateurs peuvent activer le lecteur HTML5 par l’intermédiaire d’un lien sous le lecteur Flash standard de Vimeo. Les avantages du lecteur HTML5 sont, entre autres caractéristiques, des temps de chargement bien plus courts et une lecture vidéo plus régulière avec les navigateurs supportés.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre rubrique de blog, à l’adresse : http://vimeo.com/blog:268.

A propos de Vimeo, LLC

Le site de partage de vidéos de haute qualité Vimeo®, leader sur le marché, est une communauté très animée et respectueuse d’utilisateurs qui souhaitent présenter leur créativité et leur personnalité. Ce site propose de superbes vidéos produites par de nombreux créateurs de talent et par des enthousiastes de la vidéo. Lancé en 2004, Vimeo, dont le siège est à New York, NY, offre aux utilisateurs une expérience de partage vidéo à la fois divertissante et simple d’utilisation. Vimeo a été classé en 2009 parmi les 50 plus grands sites web par Time Magazine. Vimeo, LLC est une filiale d’IAC (Nasdaq : IACI).

Source : Vimeo