Virtify annonce un programme destiné aux premiers adeptes du PIM

CAMBRIDGE, Massachusetts, January 31, 2011 /PRNewswire/ —

Virtify, Inc., leader des solutions de gestion de contenu structuré destinées aux sciences biologiques, invite les sociétés pharmaceutiques qui se préparent à la nouvelle norme PIM de l’EMA à s’associer à Virtify dans un programme des Premiers adeptes du PIM. Il s’agit, pour les sociétés se préparant à adopter le PIM, d’une opportunité unique qui leur permettra d’être prêt avant que les soumissions de PIM ne soient requises et de travailler avec d’autres leaders de l’industrie à la mise en forme des solutions PIM de demain.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110131/NE38689LOGO )

Ce programme des Premiers adeptes aidera les sponsors à accélérer la conformité et la productivité lors de la mise en oeuvre de la nouvelle norme PIM. Les principales caractéristiques de ce programme de partenariat comprennent notamment :

- une aide à l'évaluation de votre préparation au PIM,
    - l'évaluation de la gestion de contenu structuré en tant que pierre
      angulaire de votre stratégie d'étiquetage PIM et globale, et
    - l'accès et le test de la solution logicielle PIM de Virtify dans votre
      environnement

Les experts PIM de Virtify s’exprimeront lors d’une séance spéciale à la Conférence sur la gestion des informations relatives aux produits d’Informa qui aura lieu le 1er février 2011 à Londres (RU). Virtify profitera de cette séance pour traiter des défis associés au PIM et des considérations fondamentales dans la sélection d’une solution PIM. Virtify sera également disponible pour des démonstrations détaillées de sa solution logicielle, Virtify PIM(TM).

A propos de Virtify PIM

Virtify PIM offre aux professionnels de la réglementation une solution logicielle unifiée basée sur le Web qui rationnalise la gestion et l’échange d’informations relatives aux produits par le biais d’une plateforme de gestion de contenu structuré qui respecte véritablement la norme PIM. Virtify PIM propose :

- la conformité avec la norme PIM de l'EMA,
    - de meilleures productivité et collaboration pour la gestion, la
      réutilisation et l'échange des informations relatives aux produits
      entre les principales parties prenantes internes et l'EMA,
    - des processus rationalisés permettant d'obtenir un meilleur contrôle et
      une meilleure cohérence dans l'assemblage, la publication et la mise à
      jour des informations relatives aux produits pour des soumissions
      internationales,
    - la réduction des risques pour l'entreprise à travers des mises à jour
      logicielles automatisées pour rester à jour des règles et des délais
      PIM changeants, soutenant ainsi une meilleure planification et une
      meilleure prise de décision,
    - la réduction du délai de mise sur le marché pour les nouveaux produits
      par une gestion optimisée du temps et des ressources.
    - http://www.virtify.com/pim-data-sheet.htm

A propos de Virtify

Virtify est le chef de file sur le marché des solutions de gestion de contenu structuré pour les sciences biologiques. Les entreprises font confiance aux solutions de Virtify pour réduire le délai de mise sur le marché, les risques et les coûts en gérant et en automatisant les exigences complexes de conformité aux règlements et d’échange de contenu sur l’ensemble du cycle de vie du produit. La société joue un rôle de chef de file dans le développement de normes mondiales de réglementation et est un participant actif dans une gamme variée de comités de normalisation.

Source : Virtify, Inc.