Visibilité International dans le cadre du moteur de recherche de fournisseurs ABC

BRUXELLES, April 16, 2010 /PRNewswire/ —

– Sur les sites http://www.abcdirect.nl, http://www.abc-d.be et http://www.abc-d.lu, il est désormais possible d’effectuer des recherches, au-delà de son propre pays, dans tout le paysage européen.

Dès aujourd’hui, le moteur de recherche de fournisseurs ABC propose également des profils de sociétés implantées à l’étranger. Ces recherches sont possibles grâce à un réseau de moteurs de recherche de fournisseurs développés en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas et aux Luxembourg. Grâce à l’option de sélection « Meilleurs fournisseurs à l’etranger », les utilisateurs peuvent afficher des fournisseurs établis dans les pays limitrophes. D’autre part, les entreprises issues des Pays-Bas, de Belgique et du Luxembourg peuvent, grâce à cette nouvelle forme de publicité qu’est la « Visibilité International », se profiler de manière optimale à l’étranger également.

Selon les informations d’ABC, environ 75 pour cent des entreprises référencées chez ABC et établies au Benelux exportent vers les autres pays européens. Pour que ces entreprises puissent également développer leur présence sur le marché allemand, autrichien et suisse, ABC propose la possibilité d’étendre les profils à ces pays. Grâce à la nouvelle forme de publicité représentée par la « Visibilité International », les entreprises issues des pays du Benelux ne passeront pas inaperçues auprès des décideurs internationaux. Les entreprises pourront ainsi développer leur potentiel de ventes à l’étranger dans cinq pays en plus, rapidement, sans le moindre effort et très facilement. La nouvelle forme de publicité englobe l’enregistrement des sociétés chez ABC, le leader du marché dans le domaine des moteurs de recherche de fournisseurs des pays du Benelux, de même que dans le premier moteur de recherche allemand de fournisseurs « Wer liefert was? » utilisé en Allemagne, en Autriche ainsi qu’en Suisse.

Trouver des fournisseurs actifs à l’étranger

Si un utilisateur recherche, sur les sites http://www.abcdirect.nl, http://www.abc-d.be ou http://www.abc-d.lu, un produit ou un service, comme cela est usuel, le système lui proposera, dans le relevé des entreprises, les fournisseurs appropriés dans les pays respectifs. Si le réseau des moteurs de recherche de fournisseurs contient des offrants à l’étranger, l’option « Meilleurs fournisseurs à l’etranger » permet à l’utilisateur de visualiser les fournisseurs établis dans les pays limitrophes sans changer de moteur de recherche de fournisseurs.

A propos d’ABC

ABC est le premier moteur de recherche de fournisseurs sur le marché interentreprises des pays du Benelux. Grâce à la précision de ses fonctions de recherche, ABC ne fournit, sur les sites http://www.abcdirect.nl, http://www.abc-d.be et http://www.abc-d.lu, que des contacts qualifiés et convient donc à l’annonceur qui veut faire une publicité ciblée sur Internet.

Depuis 1949, ABC collecte, organise et publie des informations sur plus de 220 000 fabricants et prestataires de services. ABC appartient à Bisnode AB (Stockholm), un éditeur d’informations interentreprises dans 18 pays européens. Elle fait également partie du même groupe que « Wer liefert was? », qui propose des moteurs de recherche de fournisseurs en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Pour contacter ABC :

ABC Uitgevers C.V