Press release

Visual IQ publie un eBook définissant la réussite marketing

0 0
Sponsorisé par Business Wire

28 experts de l’industrie fournissent des astuces sur la manière de mesurer le véritable impact du marketing sur les objectifs commerciaux LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Visual IQ, premier fournisseur de logiciels d’attribution marketing intercanaux, a annoncé aujourd’hui la publication de son nouvel eBook intitulé Defining Marketing Success: 28 Experts Tell You How. Offrant les connaissances directes de chefs

28 experts de l’industrie fournissent des astuces sur la manière de
mesurer le véritable impact du marketing sur les objectifs commerciaux

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Visual
IQ
, premier fournisseur de logiciels d’attribution
marketing
intercanaux, a annoncé aujourd’hui la publication de son
nouvel eBook intitulé Defining
Marketing Success: 28 Experts Tell You How
. Offrant les
connaissances directes de chefs de file de l’industrie, de praticiens
d’agences et de fournisseurs de solutions issus de sociétés de premier
ordre dont Adobe, GSK, PwC, Time Inc et Visa, la publication sert de
ressource pour les distributeurs cherchant à mesurer comment les efforts
marketing exercent un impact sur les objectifs commerciaux généraux.

Les distributeurs ont à leur disposition un nombre croissant de canaux,
chacun fournissant des données de performance uniques qui, lorsqu’elles
sont exploitées correctement, peuvent démontrer l’efficacité des
campagnes et prouver que les investissements marketing facilitent les
objectifs opérationnels et contribuent aux résultats. Cependant, la
complexité croissante de l’écosystème du marketing peut rendre difficile
la détermination des canaux et tactiques exerçant le plus d’impact. Le
eBook Defining
Marketing Success
de Visual IQ fournit aux lecteurs des conseils
d’experts venant de chefs de file du marketing de divers secteurs, zones
géographiques et modèles d’entreprise sur la manière d’identifier les
bons paramètres pour mesurer l’impact du marketing sur le rendement de
base.

« Le marketing évolue à un rythme sans précédent et, par conséquent, la
mesure de son impact est plus difficile que jamais auparavant. Il est
essentiel de définir les pratiques exemplaires du secteur pour aider à
clarifier quels sont les paramètres qui comptent le plus », a déclaré
Kat Mandelstein du PwC Experience Center. « Le nouvel eBook de Visual IQ
permet aux distributeurs d’accéder à une précieuse expérience du monde
réel et à des exemples d’éminents esprits du marketing, et je suis
honoré d’en faire partie. Couvrant un large éventail de sujets
importants allant de « des paramètres alignés aux objectifs commerciaux »
à « des paramètres représentant le parcours d’un client », j’en recommande
sans hésiter la lecture par tous les distributeurs. »

« La responsabilité marketing a une importance nettement plus marquée
que par le passé, pourtant, de nombreux distributeurs éprouvent des
difficultés à lier leurs efforts aux résultats commerciaux », a expliqué
Manu Mathew, cofondateur et PDG de Visual IQ. « Grâce aux perspectives
et conseils diversifiés figurant dans « Defining Marketing Success », je
suis persuadé que les lecteurs découvriront de précieuses informations
qu’ils pourront mettre à profit dans leurs organisations afin de mieux
comprendre leurs efforts marketing et au final faire progresser leurs
activités commerciales. »

Compilé et publié en collaboration avec Mighty
Guides
, le eBook inclut des contributions de praticiens du marketing
de chez Visa, Nissan et Office Depot ; de praticiens d’agences de chez
Dijital Farm et Rise Interactive ; et de responsables d’associations de
marketing dont, entre autres, l’Internet Marketing Association.

Pour télécharger le eBook gratuit, cliquez
ici
.

À propos de Visual IQ

Visual IQ développe les logiciels d’attribution
marketing
intercanaux les plus puissants au monde. Pionnière dans ce
domaine, la société propose des produits depuis 2006. Sa solution SaaS
IQ Intelligence Suite dévoile les informations de performance
intercanaux enfouies dans les données marketing des entreprises,
proposant des recommandations pratiques et des plans médias optimisés
pour améliorer l’efficacité du marketing. Ces recommandations permettent
aux spécialistes du marketing et aux agences d’affiner leurs stratégies
et tactiques publicitaires afin d’accroître de manière significative le
retour sur investissement de l’ensemble de leur mix marketing, en ligne
et hors ligne. Les fonctionnalités derrière ces produits offrent une
interface conviviale et puissante, une méthode d’attribution partielle
multidimensionnelle et un outil d’analyse prévisionnelle qui, ensemble,
indiquent clairement et précisément aux spécialistes du marketing où
résident les opportunités d’amélioration.

Visual IQ a été désignée leader de l’attribution intercanaux en 2014 par
une société
d’études de marché de premier plan
, a remporté le prix Digital
Trading 2015 de The Drum dans la catégorie Meilleure solution
d’attribution, a remporté le prix ASPY 2014 dans la catégorie Meilleure
solution d’analyse ou de données, et a été finaliste lors des Prix
d’excellence de la Digital Analytics Association
en 2013, 2014, 2015
et 2016. La société est membre de l’IAB aux États-Unis, au Royaume-Uni,
en France et en Italie, et siège aux conseils de la technologie de
publicité, des données, de la politique publique et des directeurs
financiers de l’association, ainsi qu’à la Commission des normes de la
Digital Analytics Association.

Visual IQ peut être contactée à l’adresse e-mail info@visualiq.com
ou en visitant le site www.visualiq.com.

À propos des Mighty Guides

Nos guides diversifiés et qui font autorité fournissent une vue complète
sur un sujet donné. Ils vous aident à explorer, comparer et mettre en
contraste une diversité de points de vue, de sorte que vous puissiez
déterminer ce qui fonctionnera le mieux pour vous. Lire un Mighty Guide,
c’est un peu comme avoir sa propre équipe d’experts. Chaque conseil
sincère fourni dans nos guides figure juste à côté du nom du
contributeur, de sa biographie et de liens afin que vous puissiez en
apprendre davantage au sujet de son travail. Ces informations générales
vous donnent le bon contexte pour la perspective indépendante de chaque
expert. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.mightyguides.com.

###

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Visual IQ
Emily Lospennato, États-Unis
Version 2.0
Communications pour Visual IQ
elospennato@v2comms.com
617-426-2222
ou
Naomi
Whittome, région EMEA
GingerMay PR pour Visual IQ
naomi.whittome@visualiqpr.com
0044(0)1892
882208