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Visual IQ révèle des optimisations majeures pour son Programme partenaires certifiés, Vision™

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Le programme d’accréditation formelle permet aux partenaires de distribution de devenir experts en matière d’attribution avancée et d’approfondir la valeur de leurs services LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Visual IQ, premier fournisseur de logiciels d’attribution marketing intercanaux, a annoncé aujourd’hui les améliorations apportées à son Programme partenaires certifiés, Visual IQ Vision™. Les mises à jour comprennent une accréditation formelle

Le programme d’accréditation formelle permet aux partenaires de
distribution de devenir experts en matière d’attribution avancée et
d’approfondir la valeur de leurs services

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Visual
IQ
, premier fournisseur de logiciels d’attribution
marketing
intercanaux, a annoncé aujourd’hui les améliorations
apportées à son Programme partenaires certifiés, Visual IQ Vision.
Les mises à jour comprennent une accréditation formelle pour ses
partenaires de distribution faisant preuve d’excellence et de compétence
dans l’exécution et l’utilisation de la suite de logiciels d’attribution
marketing avancée IQ
Intelligence Suite
de Visual IQ. Grâce à la solidité de son
programme, Visual IQ permettra à ses partenaires de distribution de
devenir totalement autonomes sur la plateforme Visual IQ de manière à
pouvoir gérer son exécution et à fournir une assistance continue de
gestion d’attribution au nom de leurs clients.

Le programme revisité de certification des partenaires comprend une
formation logicielle interactive pour les utilisateurs finaux permettant
de maîtriser les aspects fondamentaux de l’IQ Intelligence Suite ; une
formation analytique montrant aux utilisateurs comment poser les bonnes
questions et comment obtenir les bonnes réponses dans l’IQ Intelligence
Suite ; une formation d’activation sur la gestion des changements,
nécessaire à l’adoption de la solution dédiée TrueMetrics™
de Visual IQ ; et une formation d’installation et de fonctionnement
préparant les partenaires de distribution à réaliser le processus
d’accueil avec leurs propres clients. En terminant tous les modules du
programme, les partenaires certifiés seront capables d’accroître le
rendement des budgets publicitaires de leurs clients, de stimuler les
investissements des produits et services, et de faire de leur entreprise
un partenaire précieux pour la réussite actuelle et future de leurs
clients.

« Nombreuses sont les sociétés d’attribution marketing à proposer une
certification, mais leurs programmes consistent généralement à visionner
des vidéos de formation et à passer des tests rapides qui ne donnent pas
aux partenaires la connaissance approfondie requise pour manipuler
réellement tous les aspects d’un produit », a déclaré Manu Mathew,
cofondateur et PDG de Visual IQ. « Le programme de certification
interactif et pratique de Visual IQ ouvre de nouveaux horizons pour
l’attribution marketing en apprenant aux partenaires à adopter et
utiliser TrueMetrics afin que leurs clients puissent pleinement et
durablement profiter des solutions Visual IQ. »

Pour obtenir une certification, le personnel des partenaires de
distribution doit suivre les formations produit appropriées et obtenir
le nombre requis de « points partenaire ». Ces points peuvent être
obtenus en accueillant de nouveaux clients sur la plateforme Visual IQ,
en participant à des études réalisées conjointement, et en activant
TrueMetrics de Visual IQ sur le marché.

Pour plus d’informations sur le programme ou pour devenir un partenaire
certifié de Visual IQ, veuillez visiter http://www.visualiq.com/solutions/for-agencies.

À propos de Visual IQ

Visual IQ développe les logiciels d’attribution
marketing
intercanaux les plus puissants au monde. Pionnière dans ce
domaine, la société propose des produits depuis 2006. Sa solution SaaS
IQ Intelligence Suite dévoile les informations de performance
intercanaux enfouies dans les données marketing des entreprises,
proposant des recommandations pratiques et des plans médias optimisés
pour améliorer l’efficacité du marketing. Ces recommandations permettent
aux spécialistes du marketing et aux agences d’affiner leurs stratégies
et tactiques publicitaires afin d’accroître de manière significative le
retour sur investissement de l’ensemble de leur mix marketing, en ligne
et hors ligne. Les fonctionnalités derrière ces produits offrent une
interface conviviale et puissante, une méthode d’attribution partielle
multidimensionnelle et un outil d’analyse prévisionnelle qui, ensemble,
indiquent clairement et précisément aux spécialistes du marketing où
résident les opportunités d’amélioration.

Visual IQ a été désignée leader de l’attribution intercanaux en 2014 par
une société
d’études de marché de premier plan
, a remporté le prix Digital
Trading 2015 de The Drum dans la catégorie Meilleure
solution d’attribution
, a remporté le prix ASPY 2014 dans la
catégorie Meilleure
solution d’analyse ou de données
, et a été finaliste lors des Prix
d’excellence de la Digital Analytics Association
en 2013, 2014, 2015
et 2016. La société est membre de l’IAB aux États-Unis, au Royaume-Uni,
en France et en Italie, et siège aux conseils de la technologie de
publicité, des données, de la politique publique et des directeurs
financiers de l’association, ainsi qu’à la Commission des normes de la
Digital Analytics Association.

Visual IQ peut être contactée à l’adresse e-mail info@visualiq.com
ou en visitant le site www.visualiq.com.

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Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

GingerMay PR
Naomi Whittome
Naomi@visualiqpr.com
+44
(0)203 642 1124