Visualisation graphique dans PowerPoint et Excel: l’innovation de la version gratuite de BeGraphic connait un énorme succès

PARIS, October 5, 2010 /PRNewswire/ — 5,500 téléchargements de la version gratuite du logiciel BeGraphic en six mois. La plupart des cabinets de conseil en stratégie et des agences de communication d’entreprise adoptent ces graphiques avancés pour Microsoft Office.

Téléchargez gratuitement l’add-in pour Excel et PowerPoint (à partir d’Office 2000) sur http://www.BeGraphic.com

Une image vaut mille mots

Les graphiques constituent la meilleure solution pour convaincre et exposer ses arguments. BeGraphic vous permet de créer des graphes avancés, des diagrammes dynamiques et des cartes géographiques personnalisées. En effet l’auditoire exige dorénavant des présentations interactives qui retiennent l’attention.

L’explosion du volume de données pousse également les décideurs actuels à utiliser les graphiques. Car si ceux-ci permettent de densifier l’information sur une page, ils présentent aussi l’intérêt d’exposer immédiatement les tendances et exceptions.

Avec BeGraphic, PowerPoint et Excel disposent enfin de graphiques professionnels

BeGraphic est le premier outil infographique pour Microsoft Office. Sa version gratuite comprend des :

– cartes interactives (+ 11,000 cartes géographiques)

– comptes-tours (comme sur un tableau de bord d’avion)

– micro-graphes (SfE contient la plus large collection de sparklines pour Excel)

– infographiques (transformant n’importe quelle image en graphe quantitatif)

Un énorme succès

5,500 utilisateurs parmi lesquels la NASA, les Nations Unies, les Ministères de la défense US et australiens ont téléchargé BeGraphic depuis son lancement en février (réalisé avec la participation de Microsoft Europe en interaction avec PowerPivot).

Depuis, de nombreux cabinets de conseil en stratégie, agences de communication et contrôleurs de gestion utilisent BeGraphic pour créer de nouveaux tableaux de bord ou des présentations plus percutantes.

Des cartes interactives gratuites dans Microsoft Office

BeGraphic répond à un besoin répété de représentation géographique intégrée à Microsoft Office. En offrant la possibilité de colorier dynamiquement tous types de cartes, il offre un reporting plus visuel des données.

De plus, tout utilisateur professionnel pourra demander par mail gratuitement les 11000 cartes géographiques pour Microsoft Office (cliparts 100% éditables).

A propos de BeGraphic

BeGraphic est un logiciel de graphiques innovants pour l’informatique décisionnelle et la visualisation de données, permettant de créer de nouveaux types de tableaux de bord et de rapports d’activité. MS Office, PowerPoint, Excel et PowerPivot sont des marques déposées de Microsoft.

Téléchargez BeGraphic et obtenez plus d’informations sur http://www.begraphic.com/interview-blog.html

Contact: Mr Meledo BeGraphic@BeGraphic.com +33-143729180

Source : BeGraphic