Press release

Vivendi : débouclage de la couverture et cession des titres Activision Blizzard

0 0
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Vivendi annonce avoir débouclé l’opération de couverture des 41,5 millions de titres Activision Blizzard (représentant 5,7 % des actions ordinaires de l’éditeur de jeux vidéo) qu’il possédait encore et a vendu l’intégralité des titres Activision Blizzard à un établissement bancaire pour un produit net de 1,1 milliard de dollars (environ 1 milliard

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Vivendi annonce avoir débouclé l’opération de couverture des 41,5
millions de titres Activision Blizzard (représentant 5,7 % des actions
ordinaires de l’éditeur de jeux vidéo) qu’il possédait encore et a vendu
l’intégralité des titres Activision Blizzard à un établissement bancaire
pour un produit net de 1,1 milliard de dollars (environ 1 milliard
d’euros). Le dénouement de cette opération permet aussi à Vivendi de
récupérer un dépôt en cash de 0,4 milliard de dollars.

Ces décisions ont été prises compte tenu de l’évolution du cours de
l’action Activision Blizzard.

Pour rappel, l’opération de couverture avait été décidée en juin 2015 et
portait sur 100 % de la valeur en dollars des titres Activision
Blizzard. Elle consistait en la mise en place d’un « tunnel » à prime
nulle courant sur une période maximum de 18 mois.

A propos de Vivendi

Groupe industriel intégré dans les médias et les contenus, Vivendi
est présent sur toute la chaîne de valeur qui va de la découverte des
talents à la création, l’édition et la distribution de contenus. Groupe
Canal+ est le numéro un de la télévision payante en France, présent
également en Afrique, en Pologne et au Vietnam. Sa filiale Studiocanal
occupe la première place du cinéma européen en termes de production,
vente et distribution de films et de séries TV. Universal Music Group
est le leader mondial de la musique présent tant dans la musique
enregistrée que l’édition musicale et le merchandising. Il dispose de
plus de 50 labels couvrant tous les genres musicaux. Vivendi Village
rassemble Vivendi Ticketing (billetterie au Royaume-Uni, aux Etats-Unis
et en France), MyBestPro (conseil d’experts), Watchever (vidéo à la
demande par abonnement), Radionomy (audionumérique) et L’Olympia (salle
de concerts parisienne). Avec 3,5 milliards de vidéos vues par mois,
Dailymotion est l’une des plus grandes plateformes d’agrégation et de
diffusion de contenus vidéo au monde.
www.vivendi.com,
www.cultureswithvivendi.com

Contacts

Vivendi