Press release

VNEWS entre en partenariat avec Synaptic Digital afin de fournir aux sociétés espagnoles une portée international sur les médias pour les ensembles d’informations vidéo

0 0 Donnez votre avis

LONDON, February 2, 2011 /PRNewswire/ — Synaptic Digital, la première plateforme mondiale de distribution et de création de médias numériques multivoie, et VNEWS, l’agence espagnole de relations publiques et d’informations faisant partie d’Antena 3 TV / Planeta Multimedia Group, ont annoncé aujourd’hui la phase officielle de leur partenariat qui fournit aux sociétés espagnoles une distribution

LONDON, February 2, 2011 /PRNewswire/ —

Synaptic Digital, la première plateforme mondiale de distribution et de création de médias numériques multivoie, et VNEWS, l’agence espagnole de relations publiques et d’informations faisant partie d’Antena 3 TV / Planeta Multimedia Group, ont annoncé aujourd’hui la phase officielle de leur partenariat qui fournit aux sociétés espagnoles une distribution internationale de média pour leur contenu multimédia sur le portail thenewsmarket.com de Synaptic Digital. Le partenariat complémente les capacités de distribution et de production domestiques de VNEWS.

Un programme pilote 2010 pour le partenariat a déjà soutenu les efforts mondiaux de distribution de vidéos pour des marques comprenant Telefonica, la fondation BBVA, le conseil du tourisme espagnol Turespana, le Museo Guggenheim Bilbao, le FICOD (Forum international de contenu numérique), et Kaliber Andalucia Horsing Raid, entre autres. Des centaines de clips de ces organisations ont été récupérés par des journalistes venant d’agences internationales d’informations, notamment la BBC, ABC, Bloomberg, SINA, TFI, ATN, et Euronews, pour être utilisés dans leurs reportages.

« Nous sommes heureux de permettre aux sociétés espagnoles de diffuser leurs messages vidéos à plus de 30 000 agences de média actives partout dans le monde, grâce à l’accès exclusif à thenewsmarket.com, le plus grand portail de contenu dans son genre, » a déclaré Alberto Goytre, directeur de VNEWS. “Alors que nous lançons la phase officielle de notre partenariat, nous sommes également ravis d’élargir nos moyens de distribution aux entreprises espagnoles, avec une remise importante sur le premier trimestre de l’année.”

« L’Espagne est un marché essentiel pour nous, à la fois en termes de marques espagnoles que nous soutenons et en termes d’utilisateurs mondiaux de média recherchant un contenu espagnol. Nous avons déjà engagé une audience avec 2 000 journalistes parlant l’espagnol venant d’organisations d’informations telles qu’Antena 3, TVE, TV3, Telecinco, ElMundo.es, El Pais.com, LaVanguardia.es, Marca.es, et bien d’autres, qui utilise notre contenu, » a indiqué Matt Thomson, directeur général de la zone Europe de Synaptic Digital. « Nous avons un certain nombre de partenariats de revente à travers le monde et nous avons hâte de travailler avec VNEWS pour renforcer notre portée en Espagne. »

Pour en savoir plus sur le partenariat, veuillez consulter : http://videonoticias.es/especial-comunicacion-internacional-de-empresas-espanolas/.

À propos de VNEWS Agency :

VNEWS Agency opère depuis 2006 et vient d’être entièrement intégrée aux opérations d’Antena 3 TV / Planeta Multimedia Group en Espagne. La société a gagné des appels d’offres pour la distribution nationale et internationale de nouvelles de l’International Exhibition Zaragoza 2008 ; l’appel d’offre des jeux olympiques de Madrid 2016 ; et Red.es (Ministère de l’industrie, du tourisme et du commerce). L’un de ses domaines d’activités principaux sont de fournir aux marques espagnoles, ainsi qu’aux sociétés et aux évènements un soutien pour la production et la distribution de leurs informations AV à l’étranger.

À propos de Synaptic Digital :

Synaptic Digital (http://www.synapticdigital.com) aide les marques les plus connues au monde à diffuser leurs messages. Nous sommes la première plateforme mondiale de distribution et de création de médias numériques multivoie pour les entreprises, les organisations et leurs agences. General Motors, Honda, American Express, GlaxoSmithKline, Google, Intel, NATO et Panasonic, entre autres, comptent sur nos services experts, nos segments de marketing narratif, nos panneaux vidéo de marque, nos salles de presse numériques et thenewsmarket.com, le plus grand portail de contenu au monde, qui présente plus de 30 000 agences de média actives, afin de gérer efficacement et de propager leurs messages à la télévision, à la radio, sur le web, les blogs, les réseaux sociaux et les réseaux de syndicats. Le siège social de la société privée se trouve à New York, et elle a des bureaux à Londres, Ahmadabad, Atlanta, Beijing, Chicago, Denver, Los Angeles, Mumbai, Munich, San Francisco et Washington, DC. Les investisseurs comprennent Softbank Capital, Hearst Interactive Media, Battery Ventures, Boldcap Ventures, et High Peak Venture Partners.

Source : Synaptic Digital