Press release

VocaLink signe avec LINK le plus important contrat de traitement de données des DAB jamais conclu au Royaume-Uni

0 0
Sponsorisé par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–VocaLink, le fournisseur international de systèmes de paiement, annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de cinq ans pour la fourniture d’un traitement exclusif pour le réseau de DAB de LINK. Le contrat, qui est le plus important contrat de traitement de données des DAB jamais conclu au Royaume-Uni, devrait permettre de traiter plus de

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–VocaLink, le fournisseur international de systèmes de paiement, annonce
aujourd’hui la signature d’un contrat de cinq ans pour la fourniture
d’un traitement exclusif pour le réseau de DAB de LINK. Le contrat, qui
est le plus important contrat de traitement de données des DAB jamais
conclu au Royaume-Uni, devrait permettre de traiter plus de 16 milliards
de transactions.

Dans le cadre du contrat de cinq ans avec le programme LINK et ses 38
membres, VocaLink fournira des services de commutation et de règlement
DAB et contribuera au traitement de plus de 70 000 DAB connectés à LINK
au Royaume-Uni et en Europe. Le réseau de DAB de LINK permet aux
personnes de facilement accéder à des espèces et à d’autres services,
plus de 97 % de l’ensemble des transactions LINK étant gratuites. Au
cours des 12 derniers mois, les transactions sur les DAB de LINK ont
augmenté pour dépasser le chiffre de 3,2 milliards, les niveaux les plus
élevés jamais observés au Royaume-Uni.

Le contrat fait suite à un certain nombre de contrats majeurs signés par
VocaLink à l’international, l’entreprise ayant annoncé récemment son
expansion aux Pays-Bas avec YourCash et aux États-Unis avec The Clearing
House, dans le cadre desquels elle fournira l’infrastructure des
paiements pour le plus rapide réseau de paiements aux États-Unis.

Ian Gausden, directeur général chez VocaLink, a ajouté : «
Remporter le plus important contrat de traitement de données des DAB
jamais conclu au Royaume-Uni démontre l’ampleur des capacités et
connaissances de VocaLink dans les paiements de détail. Le contrat
soutient par ailleurs notre objectif d’alimenter les économies mondiales
en créant des systèmes de paiements plus efficients et plus efficaces et
en permettant aux personnes d’effectuer des transactions rapidement,
facilement et de manière sécurisée. »

-Fin-

À propos de VocaLink

Nous sommes VocaLink. Un partenaire mondial des banques, des entreprises
et des gouvernements spécialisé dans les paiements. Nous concevons,
construisons et exploitons des systèmes de paiement de niveau
international.

Nous estimons que les économies durables fonctionnent grâce à un accès
aisé à l’argent et aux mouvements de celui-ci. Nos plateformes primées
et notre expertise du secteur des paiements permettent aux personnes de
plus facilement effectuer des paiements avec confiance et de manière
sûre. L’an dernier, nous avons traité plus de 11 milliards de
transactions pour une valeur de 6 billions GBP. Au Royaume-Uni, nous
traitons plus de 90 % des salaires, plus de 70 % des factures des
ménages et près de la totalité des allocations d’État. Chaque entreprise
et personne au Royaume-Uni profite de notre technologie.

Au Royaume-Uni, nos systèmes de paiement résilients et à haute
disponibilité alimentent le Faster Payments Service pour le compte du
Faster Payments Scheme, la plateforme Account Switching, Bacs et le
Direct Debit Scheme. Nous connectons également le réseau le plus actif
au monde, comprenant plus de 70 000 DAB, via le programme LINK.

Notre capacité éprouvée à mettre en œuvre des systèmes de paiement en
temps réel au Royaume-Uni a conduit au développement de solutions de
paiement immédiat pour d’autres pays comme Singapour ou les États-Unis.
Notre vision consiste à être le premier fournisseur d’infrastructures de
paiement en temps réel à l’échelle mondiale, pour exercer un impact
positif sur la société en façonnant l’environnement des paiements dans
le monde entier.

Notre approche de la conception de systèmes de paiement de niveau
international est animée par la voix de nos clients. Leurs besoins sont
au centre de tout ce que nous faisons et nous nous efforçons d’offrir
une expérience sans faille à chaque fois.

Nous sommes VocaLink. Alimenter les économies, autonomiser les personnes.

Pour connaître l’actualité des paiements et avoir un aperçu de VocaLink,
visitez CONNECT http://connect.vocalink.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

VocaLink
Paula Nugent
+44 (0) 20 7382 4762
vocalinkcomms@redleafpr.com