PR Newswire

Pour envoyer l'article 'VoiceCorp lance ReadSpeaker docReader pour lire à voix haute les documents en ligne' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
PR Newswire

HUIS TER HEIDE, Pays-Bas, May 4, 2010 /PRNewswire/ — VoiceCorp annonce son tout dernier produit, ReadSpeaker docReader. ReadSpeaker docReader est une application Web qui permet aux utilisateurs d’écouter les documents PDF, Word ainsi qu’un grand nombre d’autres formats de documents. Il convertit ces documents dans un format visualisable sur le Web, tout en conservant la mise en page originale. ReadSpeaker docReader permet aux différents formats de documents d’être visualisables sur tous les navigateurs, même sur ceux des téléphones portables et sur d’autres appareils qui n’ont pas de visualisation intégrée pour les documents PDF, Word ou Open Office.

ReadSpeaker docReader est disponible sous forme d’icônes audio présentes à côté des documents publiés en ligne. Lorsqu’un document est ouvert avec ReadSpeaker docReader, l’utilisateur dispose d’une barre d’outils avec un bouton pour la parole ainsi que d’un ensemble de fonctionnalités supplémentaires. En cliquant simplement sur Lecture, l’utilisateur peut commencer à profiter de ce service. Il ou elle peut choisir que le texte soit surligné lors de la lecture pour permettre une compréhension encore plus grande du texte.

étant donné que ReadSpeaker docReader est une application Web, l’utilisateur n’a pas besoin de télécharger ou d’installer un logiciel particulier pour se servir de ReadSpeaker docReader. Cela signifie également que les propriétaires de sites Web ne doivent pas non plus installer de logiciel sur les serveurs hébergeant le site Web ou les documents pour utiliser ReadSpeaker docReader.

« Nous sommes très enthousiastes à l’égard de ce nouveau produit qui améliore encore plus l’accessibilité au contenu des sites Web. Il permet aux propriétaires de sites Web d’atteindre le public le plus large possible et de fournir en un simple clic la possibilité d’écouter le contenu de leurs documents en ligne », déclare Niclas Bergstrom, co-fondateur de VoiceCorp, société à l’origine de Readspeaker docReader.

À propos de VoiceCorp (http://www.readspeaker.com/)

VoiceCorp est le leader mondial dans le domaine de la vocalisation en ligne de contenu Web. Les fondateurs de VoiceCorp sont à l’origine du tout premier système de vocalisation pour sites web, avec la création en 1999 de ReadSpeaker. VoiceCorp a plus de 5000 clients appartenant aux secteurs privé, média, public et associatif à travers le monde avec plusieurs millions d’utilisateurs écoutant par mois.

VoiceCorp vocalise en ligne de l’information dans 20 langues différentes et propose un panel d’applications audio non seulement pour des sites web mais aussi pour des sites et applications mobiles, des flux RSS, des campagnes en ligne, des newsletters ou mails utilisables tant sur ordinateurs que sur des supports portables tels que les lecteurs mp3, smartphones, iPhones, iPads et PDAs.

Contact : press@voice-corp.com

Source : VoiceCorp