Press release

Votre réseau est arrivé : Microsoft lance un programme Réseau Partenaires remanié

0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, November 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit les outils nécessaires aux partenaires qui désirent transformer leurs entreprises et offrir à leurs clients de meilleurs services et davantage d’innovation.

Microsoft Corp. a inauguré le Réseau Partenaires de Microsoft, qui est une évolution de l’ancien programme de partenariat unique en son genre. L’élaboration de cette nouvelle version a pris deux ans et le programme remanié, qui entre en fonction aujourd’hui, fournit aux partenaires de Microsoft la formation, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour parvenir à rester dans la course sur le marché actuel et permet aux clients d’identifier aisément le bon partenaire potentiel en fonction de leurs besoins technologiques.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Le Réseau Partenaires de Microsoft a été élaboré sur base des commentaires constructifs des adhérents et afin de répondre aux besoins des clients concernant l’accès aux services d’experts de solutions spécialisées. Ces nouvelles fonctionnalités permettront aux partenaires de se focaliser sur les technologies spécifiques qui favorisent les opportunités commerciales, ainsi que sur leur aptitude à fournir des solutions innovantes qui aident les clients à atteindre leurs objectifs.

« Les partenaires de Microsoft sont la clé de notre succès et nous avons créé le Réseau Partenaires de Microsoft de façon à les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et à encore mieux satisfaire les clients, » a déclaré Jon Roskill, vice-président Corporate du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft. « Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit aux adhérents les outils nécessaires à leur formation, de même que les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour se différencier et réussir sur le marché actuel. »

« À mon sens, le marché dans lequel nous travaillons n’a jamais été aussi dynamique. Ainsi, afin de rester compétitifs, nous devons répondre très rapidement aux besoins de nos clients, » a déclaré Zikria Syed, PDG, NextDocs. « Le Réseau Partenaires de Microsoft rassemble une grande communauté de partenaires de l’industrie, ainsi que les ressources techniques et commerciales dont nous avons besoin pour répondre aux attentes de nos clients et nous démarquer de nos concurrents. »

Nouvelles opportunités d’adhésion pour les partenaires

À compter d’aujourd’hui, les partenaires renouvelleront leur abonnement annuel à travers la nouvelle structure du Réseau Partenaires de Microsoft, ce qui leur permet de choisir le type d’adhésion qui répond le mieux à leurs besoins. Les adhérents auront également l’occasion de se construire des relations avec leurs pairs ainsi qu’avec des experts de Microsoft. Au travers de Facebook, Twitter, LinkedIn ou de la communauté Microsoft Partner Network, tout partenaire peut trouver des réponses à ses questions et participer à des conversations portant sur les dernières tendances ou sujets technologiques, tels que les meilleures pratiques, la stratégie commerciale et la manière de stimuler l’innovation.

L’abonnement au Microsoft Action Pack donnera aux partenaires l’accès à des logiciels, des outils de développement, de formation et de visibilité sur le marché. Les partenaires peuvent ensuite démontrer leur expertise en gagnant des compétences Silver ou Gold dans un choix de 29 domaines différents, dont chacun concerne un besoin spécifique des clients et répond à une des campagnes de Microsoft pour la sensibilisation de la clientèle. Les entreprises qui sont à même de prouver qu’elles maitrisent leurs compétences peuvent obtenir des compétences Gold, ce qui les identifie comme les chefs de file dans cette solution commerciale particulière. Une fois ces compétences Gold obtenues, les entreprises reçoivent des avantages uniques conçus pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux spécifiques.

Les membres du Réseau Partenaires de Microsoft peuvent aussi rejoindre la communauté de spécialistes pour petites entreprises, Small Business Specialist Community (SBCS), BizSpark ou WebsiteSpark. Chacune de ces communautés offre à ses membres des ressources techniques et de stratégie commerciale. SBCS est destiné aux partenaires qui fournissent des services aux petites et moyennes entreprises ; BizSpark et WebsiteSpark s’adressent aux entrepreneurs et aux startups.

« Microsoft a longtemps fait preuve d’innovation dans les programmes de partenariat, et le Réseau Partenaires de Microsoft démontre encore une fois le leadership de l’entreprise dans ce domaine, » a déclaré Darren Bibby, directeur de programme pour IDC Software Channels Research. « Le Réseau Partenaires de Microsoft donnera encore l’occasion à l’ensemble des divers partenaires de Microsoft de jouer un rôle important dans l’économie mondiale. »

Permettre aux partenaires de réussir, au-dessus des nuages

Propulsée par la grande facilité d’accès à la technologie large bande et les progrès technologiques, l’informatique en nuage ouvre la porte à de nouvelles opportunités commerciales pour les entreprises. Le Réseau Partenaires de Microsoft met à la disposition de ses adhérents des outils visant à les aider à se préparer à cette nouvelle vague d’innovation et à effectuer la transition vers la mise au point et la vente de solutions et d’applications basées sur l’informatique en nuage.

Le nouveau Cloud Essentials Pack de Microsoft fournit aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour expérimenter et faire décoller leurs résultats commerciaux au-delà les nuages. Microsoft encourage la candidature de partenaires qui ont déjà de l’expérience dans la vente de solutions informatiques en nuage, qui ont participé à une formation de haut niveau, et qui peuvent fournir des références de clients qui démontrent qu’ils ont fait preuve d’un engagement continu dans le domaine de l’informatique en nuage. À ce titre, ils peuvent être admis au programme Cloud Accelerate de Microsoft. Les participants à ce programme recevront un badge Cloud Accelerate, des droits d’utilisation interne supplémentaires et d’autres avantages qui dépassent ceux offerts dans le programme Cloud Essentials. Pour davantage d’informations sur les programmes Microsoft Cloud Accelerate et Microsoft Cloud Essentials, veuillez consulter le site http://www.microsoftcloudpartner.com.

Nouveaux avantages et ressources pour les partenaires

En plus d’outils tels que Microsoft PinPoint (http://pinpoint.microsoft.com), qui permet de mettre en contact les partenaires avec les clients lorsque ceux-ci lancent une recherche sur une solution Microsoft sur un site Internet, Microsoft s’engage à améliorer et développer constamment les outils de soutien destinés à ses partenaires. Ainsi, Microsoft met en place, à échelle internationale, une série de nouvelles mesures incitatives basées sur des solutions Microsoft en vue de récompenser les partenaires Gold Certified qui connaissent d’excellents résultats dans la vente de solutions Microsoft spécifiques ; ces entreprises sont choisies pour leur croissance et leur potentiel sur le marché.

Les partenaires qui vont passer vers le nouveau Réseau Partenaires de Microsoft peuvent trouver une foule d’outils et de ressources sur le portail du site Internet Microsoft Partner Network (https://partner.microsoft.com/global/program).

À propos du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft

Microsoft investit dans le succès de son réseau de partenaires et plus de 640 000 organisations composent l’écosystème de partenaires de Microsoft. Les partenaires ont joué un rôle décisif dans le succès de Microsoft tout au long de ses 33 années d’existence, et ils en sont arrivés à faire confiance aux produits, à la technologie, et outils et aux ressources de Microsoft qui leur permettent de créer des entreprises uniques et rentables. Pour plus d’informations sur le Réseau Partenaires de Microsoft, visitez le site https://partner.microsoft.com.

À propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (Nasdaq: MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Votre réseau est arrivé : Microsoft lance un programme Réseau Partenaires remanié

0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, November 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit les outils nécessaires aux partenaires qui désirent transformer leurs entreprises et offrir à leurs clients de meilleurs services et davantage d’innovation.

Microsoft Corp. a inauguré le Réseau Partenaires de Microsoft, qui est une évolution de l’ancien programme de partenariat unique en son genre. L’élaboration de cette nouvelle version a pris deux ans et le programme remanié, qui entre en fonction aujourd’hui, fournit aux partenaires de Microsoft la formation, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour parvenir à rester dans la course sur le marché actuel et permet aux clients d’identifier aisément le bon partenaire potentiel en fonction de leurs besoins technologiques.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Le Réseau Partenaires de Microsoft a été élaboré sur base des commentaires constructifs des adhérents et afin de répondre aux besoins des clients concernant l’accès aux services d’experts de solutions spécialisées. Ces nouvelles fonctionnalités permettront aux partenaires de se focaliser sur les technologies spécifiques qui favorisent les opportunités commerciales, ainsi que sur leur aptitude à fournir des solutions innovantes qui aident les clients à atteindre leurs objectifs.

« Les partenaires de Microsoft sont la clé de notre succès et nous avons créé le Réseau Partenaires de Microsoft de façon à les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et à encore mieux satisfaire les clients, » a déclaré Jon Roskill, vice-président Corporate du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft. « Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit aux adhérents les outils nécessaires à leur formation, de même que les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour se différencier et réussir sur le marché actuel. »

« À mon sens, le marché dans lequel nous travaillons n’a jamais été aussi dynamique. Ainsi, afin de rester compétitifs, nous devons répondre très rapidement aux besoins de nos clients, » a déclaré Zikria Syed, PDG, NextDocs. « Le Réseau Partenaires de Microsoft rassemble une grande communauté de partenaires de l’industrie, ainsi que les ressources techniques et commerciales dont nous avons besoin pour répondre aux attentes de nos clients et nous démarquer de nos concurrents. »

Nouvelles opportunités d’adhésion pour les partenaires

À compter d’aujourd’hui, les partenaires renouvelleront leur abonnement annuel à travers la nouvelle structure du Réseau Partenaires de Microsoft, ce qui leur permet de choisir le type d’adhésion qui répond le mieux à leurs besoins. Les adhérents auront également l’occasion de se construire des relations avec leurs pairs ainsi qu’avec des experts de Microsoft. Au travers de Facebook, Twitter, LinkedIn ou de la communauté Microsoft Partner Network, tout partenaire peut trouver des réponses à ses questions et participer à des conversations portant sur les dernières tendances ou sujets technologiques, tels que les meilleures pratiques, la stratégie commerciale et la manière de stimuler l’innovation.

L’abonnement au Microsoft Action Pack donnera aux partenaires l’accès à des logiciels, des outils de développement, de formation et de visibilité sur le marché. Les partenaires peuvent ensuite démontrer leur expertise en gagnant des compétences Silver ou Gold dans un choix de 29 domaines différents, dont chacun concerne un besoin spécifique des clients et répond à une des campagnes de Microsoft pour la sensibilisation de la clientèle. Les entreprises qui sont à même de prouver qu’elles maitrisent leurs compétences peuvent obtenir des compétences Gold, ce qui les identifie comme les chefs de file dans cette solution commerciale particulière. Une fois ces compétences Gold obtenues, les entreprises reçoivent des avantages uniques conçus pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux spécifiques.

Les membres du Réseau Partenaires de Microsoft peuvent aussi rejoindre la communauté de spécialistes pour petites entreprises, Small Business Specialist Community (SBCS), BizSpark ou WebsiteSpark. Chacune de ces communautés offre à ses membres des ressources techniques et de stratégie commerciale. SBCS est destiné aux partenaires qui fournissent des services aux petites et moyennes entreprises ; BizSpark et WebsiteSpark s’adressent aux entrepreneurs et aux startups.

« Microsoft a longtemps fait preuve d’innovation dans les programmes de partenariat, et le Réseau Partenaires de Microsoft démontre encore une fois le leadership de l’entreprise dans ce domaine, » a déclaré Darren Bibby, directeur de programme pour IDC Software Channels Research. « Le Réseau Partenaires de Microsoft donnera encore l’occasion à l’ensemble des divers partenaires de Microsoft de jouer un rôle important dans l’économie mondiale. »

Permettre aux partenaires de réussir, au-dessus des nuages

Propulsée par la grande facilité d’accès à la technologie large bande et les progrès technologiques, l’informatique en nuage ouvre la porte à de nouvelles opportunités commerciales pour les entreprises. Le Réseau Partenaires de Microsoft met à la disposition de ses adhérents des outils visant à les aider à se préparer à cette nouvelle vague d’innovation et à effectuer la transition vers la mise au point et la vente de solutions et d’applications basées sur l’informatique en nuage.

Le nouveau Cloud Essentials Pack de Microsoft fournit aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour expérimenter et faire décoller leurs résultats commerciaux au-delà les nuages. Microsoft encourage la candidature de partenaires qui ont déjà de l’expérience dans la vente de solutions informatiques en nuage, qui ont participé à une formation de haut niveau, et qui peuvent fournir des références de clients qui démontrent qu’ils ont fait preuve d’un engagement continu dans le domaine de l’informatique en nuage. À ce titre, ils peuvent être admis au programme Cloud Accelerate de Microsoft. Les participants à ce programme recevront un badge Cloud Accelerate, des droits d’utilisation interne supplémentaires et d’autres avantages qui dépassent ceux offerts dans le programme Cloud Essentials. Pour davantage d’informations sur les programmes Microsoft Cloud Accelerate et Microsoft Cloud Essentials, veuillez consulter le site http://www.microsoftcloudpartner.com.

Nouveaux avantages et ressources pour les partenaires

En plus d’outils tels que Microsoft PinPoint (http://pinpoint.microsoft.com), qui permet de mettre en contact les partenaires avec les clients lorsque ceux-ci lancent une recherche sur une solution Microsoft sur un site Internet, Microsoft s’engage à améliorer et développer constamment les outils de soutien destinés à ses partenaires. Ainsi, Microsoft met en place, à échelle internationale, une série de nouvelles mesures incitatives basées sur des solutions Microsoft en vue de récompenser les partenaires Gold Certified qui connaissent d’excellents résultats dans la vente de solutions Microsoft spécifiques ; ces entreprises sont choisies pour leur croissance et leur potentiel sur le marché.

Les partenaires qui vont passer vers le nouveau Réseau Partenaires de Microsoft peuvent trouver une foule d’outils et de ressources sur le portail du site Internet Microsoft Partner Network (https://partner.microsoft.com/global/program).

À propos du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft

Microsoft investit dans le succès de son réseau de partenaires et plus de 640 000 organisations composent l’écosystème de partenaires de Microsoft. Les partenaires ont joué un rôle décisif dans le succès de Microsoft tout au long de ses 33 années d’existence, et ils en sont arrivés à faire confiance aux produits, à la technologie, et outils et aux ressources de Microsoft qui leur permettent de créer des entreprises uniques et rentables. Pour plus d’informations sur le Réseau Partenaires de Microsoft, visitez le site https://partner.microsoft.com.

À propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (Nasdaq: MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Votre réseau est arrivé : Microsoft lance un programme Réseau Partenaires remanié

0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, November 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit les outils nécessaires aux partenaires qui désirent transformer leurs entreprises et offrir à leurs clients de meilleurs services et davantage d’innovation.

Microsoft Corp. a inauguré le Réseau Partenaires de Microsoft, qui est une évolution de l’ancien programme de partenariat unique en son genre. L’élaboration de cette nouvelle version a pris deux ans et le programme remanié, qui entre en fonction aujourd’hui, fournit aux partenaires de Microsoft la formation, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour parvenir à rester dans la course sur le marché actuel et permet aux clients d’identifier aisément le bon partenaire potentiel en fonction de leurs besoins technologiques.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Le Réseau Partenaires de Microsoft a été élaboré sur base des commentaires constructifs des adhérents et afin de répondre aux besoins des clients concernant l’accès aux services d’experts de solutions spécialisées. Ces nouvelles fonctionnalités permettront aux partenaires de se focaliser sur les technologies spécifiques qui favorisent les opportunités commerciales, ainsi que sur leur aptitude à fournir des solutions innovantes qui aident les clients à atteindre leurs objectifs.

« Les partenaires de Microsoft sont la clé de notre succès et nous avons créé le Réseau Partenaires de Microsoft de façon à les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et à encore mieux satisfaire les clients, » a déclaré Jon Roskill, vice-président Corporate du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft. « Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit aux adhérents les outils nécessaires à leur formation, de même que les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour se différencier et réussir sur le marché actuel. »

« À mon sens, le marché dans lequel nous travaillons n’a jamais été aussi dynamique. Ainsi, afin de rester compétitifs, nous devons répondre très rapidement aux besoins de nos clients, » a déclaré Zikria Syed, PDG, NextDocs. « Le Réseau Partenaires de Microsoft rassemble une grande communauté de partenaires de l’industrie, ainsi que les ressources techniques et commerciales dont nous avons besoin pour répondre aux attentes de nos clients et nous démarquer de nos concurrents. »

Nouvelles opportunités d’adhésion pour les partenaires

À compter d’aujourd’hui, les partenaires renouvelleront leur abonnement annuel à travers la nouvelle structure du Réseau Partenaires de Microsoft, ce qui leur permet de choisir le type d’adhésion qui répond le mieux à leurs besoins. Les adhérents auront également l’occasion de se construire des relations avec leurs pairs ainsi qu’avec des experts de Microsoft. Au travers de Facebook, Twitter, LinkedIn ou de la communauté Microsoft Partner Network, tout partenaire peut trouver des réponses à ses questions et participer à des conversations portant sur les dernières tendances ou sujets technologiques, tels que les meilleures pratiques, la stratégie commerciale et la manière de stimuler l’innovation.

L’abonnement au Microsoft Action Pack donnera aux partenaires l’accès à des logiciels, des outils de développement, de formation et de visibilité sur le marché. Les partenaires peuvent ensuite démontrer leur expertise en gagnant des compétences Silver ou Gold dans un choix de 29 domaines différents, dont chacun concerne un besoin spécifique des clients et répond à une des campagnes de Microsoft pour la sensibilisation de la clientèle. Les entreprises qui sont à même de prouver qu’elles maitrisent leurs compétences peuvent obtenir des compétences Gold, ce qui les identifie comme les chefs de file dans cette solution commerciale particulière. Une fois ces compétences Gold obtenues, les entreprises reçoivent des avantages uniques conçus pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux spécifiques.

Les membres du Réseau Partenaires de Microsoft peuvent aussi rejoindre la communauté de spécialistes pour petites entreprises, Small Business Specialist Community (SBCS), BizSpark ou WebsiteSpark. Chacune de ces communautés offre à ses membres des ressources techniques et de stratégie commerciale. SBCS est destiné aux partenaires qui fournissent des services aux petites et moyennes entreprises ; BizSpark et WebsiteSpark s’adressent aux entrepreneurs et aux startups.

« Microsoft a longtemps fait preuve d’innovation dans les programmes de partenariat, et le Réseau Partenaires de Microsoft démontre encore une fois le leadership de l’entreprise dans ce domaine, » a déclaré Darren Bibby, directeur de programme pour IDC Software Channels Research. « Le Réseau Partenaires de Microsoft donnera encore l’occasion à l’ensemble des divers partenaires de Microsoft de jouer un rôle important dans l’économie mondiale. »

Permettre aux partenaires de réussir, au-dessus des nuages

Propulsée par la grande facilité d’accès à la technologie large bande et les progrès technologiques, l’informatique en nuage ouvre la porte à de nouvelles opportunités commerciales pour les entreprises. Le Réseau Partenaires de Microsoft met à la disposition de ses adhérents des outils visant à les aider à se préparer à cette nouvelle vague d’innovation et à effectuer la transition vers la mise au point et la vente de solutions et d’applications basées sur l’informatique en nuage.

Le nouveau Cloud Essentials Pack de Microsoft fournit aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour expérimenter et faire décoller leurs résultats commerciaux au-delà les nuages. Microsoft encourage la candidature de partenaires qui ont déjà de l’expérience dans la vente de solutions informatiques en nuage, qui ont participé à une formation de haut niveau, et qui peuvent fournir des références de clients qui démontrent qu’ils ont fait preuve d’un engagement continu dans le domaine de l’informatique en nuage. À ce titre, ils peuvent être admis au programme Cloud Accelerate de Microsoft. Les participants à ce programme recevront un badge Cloud Accelerate, des droits d’utilisation interne supplémentaires et d’autres avantages qui dépassent ceux offerts dans le programme Cloud Essentials. Pour davantage d’informations sur les programmes Microsoft Cloud Accelerate et Microsoft Cloud Essentials, veuillez consulter le site http://www.microsoftcloudpartner.com.

Nouveaux avantages et ressources pour les partenaires

En plus d’outils tels que Microsoft PinPoint (http://pinpoint.microsoft.com), qui permet de mettre en contact les partenaires avec les clients lorsque ceux-ci lancent une recherche sur une solution Microsoft sur un site Internet, Microsoft s’engage à améliorer et développer constamment les outils de soutien destinés à ses partenaires. Ainsi, Microsoft met en place, à échelle internationale, une série de nouvelles mesures incitatives basées sur des solutions Microsoft en vue de récompenser les partenaires Gold Certified qui connaissent d’excellents résultats dans la vente de solutions Microsoft spécifiques ; ces entreprises sont choisies pour leur croissance et leur potentiel sur le marché.

Les partenaires qui vont passer vers le nouveau Réseau Partenaires de Microsoft peuvent trouver une foule d’outils et de ressources sur le portail du site Internet Microsoft Partner Network (https://partner.microsoft.com/global/program).

À propos du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft

Microsoft investit dans le succès de son réseau de partenaires et plus de 640 000 organisations composent l’écosystème de partenaires de Microsoft. Les partenaires ont joué un rôle décisif dans le succès de Microsoft tout au long de ses 33 années d’existence, et ils en sont arrivés à faire confiance aux produits, à la technologie, et outils et aux ressources de Microsoft qui leur permettent de créer des entreprises uniques et rentables. Pour plus d’informations sur le Réseau Partenaires de Microsoft, visitez le site https://partner.microsoft.com.

À propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (Nasdaq: MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Votre réseau est arrivé : Microsoft lance un programme Réseau Partenaires remanié

0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, November 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit les outils nécessaires aux partenaires qui désirent transformer leurs entreprises et offrir à leurs clients de meilleurs services et davantage d’innovation.

Microsoft Corp. a inauguré le Réseau Partenaires de Microsoft, qui est une évolution de l’ancien programme de partenariat unique en son genre. L’élaboration de cette nouvelle version a pris deux ans et le programme remanié, qui entre en fonction aujourd’hui, fournit aux partenaires de Microsoft la formation, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour parvenir à rester dans la course sur le marché actuel et permet aux clients d’identifier aisément le bon partenaire potentiel en fonction de leurs besoins technologiques.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Le Réseau Partenaires de Microsoft a été élaboré sur base des commentaires constructifs des adhérents et afin de répondre aux besoins des clients concernant l’accès aux services d’experts de solutions spécialisées. Ces nouvelles fonctionnalités permettront aux partenaires de se focaliser sur les technologies spécifiques qui favorisent les opportunités commerciales, ainsi que sur leur aptitude à fournir des solutions innovantes qui aident les clients à atteindre leurs objectifs.

« Les partenaires de Microsoft sont la clé de notre succès et nous avons créé le Réseau Partenaires de Microsoft de façon à les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et à encore mieux satisfaire les clients, » a déclaré Jon Roskill, vice-président Corporate du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft. « Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit aux adhérents les outils nécessaires à leur formation, de même que les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour se différencier et réussir sur le marché actuel. »

« À mon sens, le marché dans lequel nous travaillons n’a jamais été aussi dynamique. Ainsi, afin de rester compétitifs, nous devons répondre très rapidement aux besoins de nos clients, » a déclaré Zikria Syed, PDG, NextDocs. « Le Réseau Partenaires de Microsoft rassemble une grande communauté de partenaires de l’industrie, ainsi que les ressources techniques et commerciales dont nous avons besoin pour répondre aux attentes de nos clients et nous démarquer de nos concurrents. »

Nouvelles opportunités d’adhésion pour les partenaires

À compter d’aujourd’hui, les partenaires renouvelleront leur abonnement annuel à travers la nouvelle structure du Réseau Partenaires de Microsoft, ce qui leur permet de choisir le type d’adhésion qui répond le mieux à leurs besoins. Les adhérents auront également l’occasion de se construire des relations avec leurs pairs ainsi qu’avec des experts de Microsoft. Au travers de Facebook, Twitter, LinkedIn ou de la communauté Microsoft Partner Network, tout partenaire peut trouver des réponses à ses questions et participer à des conversations portant sur les dernières tendances ou sujets technologiques, tels que les meilleures pratiques, la stratégie commerciale et la manière de stimuler l’innovation.

L’abonnement au Microsoft Action Pack donnera aux partenaires l’accès à des logiciels, des outils de développement, de formation et de visibilité sur le marché. Les partenaires peuvent ensuite démontrer leur expertise en gagnant des compétences Silver ou Gold dans un choix de 29 domaines différents, dont chacun concerne un besoin spécifique des clients et répond à une des campagnes de Microsoft pour la sensibilisation de la clientèle. Les entreprises qui sont à même de prouver qu’elles maitrisent leurs compétences peuvent obtenir des compétences Gold, ce qui les identifie comme les chefs de file dans cette solution commerciale particulière. Une fois ces compétences Gold obtenues, les entreprises reçoivent des avantages uniques conçus pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux spécifiques.

Les membres du Réseau Partenaires de Microsoft peuvent aussi rejoindre la communauté de spécialistes pour petites entreprises, Small Business Specialist Community (SBCS), BizSpark ou WebsiteSpark. Chacune de ces communautés offre à ses membres des ressources techniques et de stratégie commerciale. SBCS est destiné aux partenaires qui fournissent des services aux petites et moyennes entreprises ; BizSpark et WebsiteSpark s’adressent aux entrepreneurs et aux startups.

« Microsoft a longtemps fait preuve d’innovation dans les programmes de partenariat, et le Réseau Partenaires de Microsoft démontre encore une fois le leadership de l’entreprise dans ce domaine, » a déclaré Darren Bibby, directeur de programme pour IDC Software Channels Research. « Le Réseau Partenaires de Microsoft donnera encore l’occasion à l’ensemble des divers partenaires de Microsoft de jouer un rôle important dans l’économie mondiale. »

Permettre aux partenaires de réussir, au-dessus des nuages

Propulsée par la grande facilité d’accès à la technologie large bande et les progrès technologiques, l’informatique en nuage ouvre la porte à de nouvelles opportunités commerciales pour les entreprises. Le Réseau Partenaires de Microsoft met à la disposition de ses adhérents des outils visant à les aider à se préparer à cette nouvelle vague d’innovation et à effectuer la transition vers la mise au point et la vente de solutions et d’applications basées sur l’informatique en nuage.

Le nouveau Cloud Essentials Pack de Microsoft fournit aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour expérimenter et faire décoller leurs résultats commerciaux au-delà les nuages. Microsoft encourage la candidature de partenaires qui ont déjà de l’expérience dans la vente de solutions informatiques en nuage, qui ont participé à une formation de haut niveau, et qui peuvent fournir des références de clients qui démontrent qu’ils ont fait preuve d’un engagement continu dans le domaine de l’informatique en nuage. À ce titre, ils peuvent être admis au programme Cloud Accelerate de Microsoft. Les participants à ce programme recevront un badge Cloud Accelerate, des droits d’utilisation interne supplémentaires et d’autres avantages qui dépassent ceux offerts dans le programme Cloud Essentials. Pour davantage d’informations sur les programmes Microsoft Cloud Accelerate et Microsoft Cloud Essentials, veuillez consulter le site http://www.microsoftcloudpartner.com.

Nouveaux avantages et ressources pour les partenaires

En plus d’outils tels que Microsoft PinPoint (http://pinpoint.microsoft.com), qui permet de mettre en contact les partenaires avec les clients lorsque ceux-ci lancent une recherche sur une solution Microsoft sur un site Internet, Microsoft s’engage à améliorer et développer constamment les outils de soutien destinés à ses partenaires. Ainsi, Microsoft met en place, à échelle internationale, une série de nouvelles mesures incitatives basées sur des solutions Microsoft en vue de récompenser les partenaires Gold Certified qui connaissent d’excellents résultats dans la vente de solutions Microsoft spécifiques ; ces entreprises sont choisies pour leur croissance et leur potentiel sur le marché.

Les partenaires qui vont passer vers le nouveau Réseau Partenaires de Microsoft peuvent trouver une foule d’outils et de ressources sur le portail du site Internet Microsoft Partner Network (https://partner.microsoft.com/global/program).

À propos du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft

Microsoft investit dans le succès de son réseau de partenaires et plus de 640 000 organisations composent l’écosystème de partenaires de Microsoft. Les partenaires ont joué un rôle décisif dans le succès de Microsoft tout au long de ses 33 années d’existence, et ils en sont arrivés à faire confiance aux produits, à la technologie, et outils et aux ressources de Microsoft qui leur permettent de créer des entreprises uniques et rentables. Pour plus d’informations sur le Réseau Partenaires de Microsoft, visitez le site https://partner.microsoft.com.

À propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (Nasdaq: MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Votre réseau est arrivé : Microsoft lance un programme Réseau Partenaires remanié

0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, November 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit les outils nécessaires aux partenaires qui désirent transformer leurs entreprises et offrir à leurs clients de meilleurs services et davantage d’innovation.

Microsoft Corp. a inauguré le Réseau Partenaires de Microsoft, qui est une évolution de l’ancien programme de partenariat unique en son genre. L’élaboration de cette nouvelle version a pris deux ans et le programme remanié, qui entre en fonction aujourd’hui, fournit aux partenaires de Microsoft la formation, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour parvenir à rester dans la course sur le marché actuel et permet aux clients d’identifier aisément le bon partenaire potentiel en fonction de leurs besoins technologiques.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Le Réseau Partenaires de Microsoft a été élaboré sur base des commentaires constructifs des adhérents et afin de répondre aux besoins des clients concernant l’accès aux services d’experts de solutions spécialisées. Ces nouvelles fonctionnalités permettront aux partenaires de se focaliser sur les technologies spécifiques qui favorisent les opportunités commerciales, ainsi que sur leur aptitude à fournir des solutions innovantes qui aident les clients à atteindre leurs objectifs.

« Les partenaires de Microsoft sont la clé de notre succès et nous avons créé le Réseau Partenaires de Microsoft de façon à les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et à encore mieux satisfaire les clients, » a déclaré Jon Roskill, vice-président Corporate du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft. « Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit aux adhérents les outils nécessaires à leur formation, de même que les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour se différencier et réussir sur le marché actuel. »

« À mon sens, le marché dans lequel nous travaillons n’a jamais été aussi dynamique. Ainsi, afin de rester compétitifs, nous devons répondre très rapidement aux besoins de nos clients, » a déclaré Zikria Syed, PDG, NextDocs. « Le Réseau Partenaires de Microsoft rassemble une grande communauté de partenaires de l’industrie, ainsi que les ressources techniques et commerciales dont nous avons besoin pour répondre aux attentes de nos clients et nous démarquer de nos concurrents. »

Nouvelles opportunités d’adhésion pour les partenaires

À compter d’aujourd’hui, les partenaires renouvelleront leur abonnement annuel à travers la nouvelle structure du Réseau Partenaires de Microsoft, ce qui leur permet de choisir le type d’adhésion qui répond le mieux à leurs besoins. Les adhérents auront également l’occasion de se construire des relations avec leurs pairs ainsi qu’avec des experts de Microsoft. Au travers de Facebook, Twitter, LinkedIn ou de la communauté Microsoft Partner Network, tout partenaire peut trouver des réponses à ses questions et participer à des conversations portant sur les dernières tendances ou sujets technologiques, tels que les meilleures pratiques, la stratégie commerciale et la manière de stimuler l’innovation.

L’abonnement au Microsoft Action Pack donnera aux partenaires l’accès à des logiciels, des outils de développement, de formation et de visibilité sur le marché. Les partenaires peuvent ensuite démontrer leur expertise en gagnant des compétences Silver ou Gold dans un choix de 29 domaines différents, dont chacun concerne un besoin spécifique des clients et répond à une des campagnes de Microsoft pour la sensibilisation de la clientèle. Les entreprises qui sont à même de prouver qu’elles maitrisent leurs compétences peuvent obtenir des compétences Gold, ce qui les identifie comme les chefs de file dans cette solution commerciale particulière. Une fois ces compétences Gold obtenues, les entreprises reçoivent des avantages uniques conçus pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux spécifiques.

Les membres du Réseau Partenaires de Microsoft peuvent aussi rejoindre la communauté de spécialistes pour petites entreprises, Small Business Specialist Community (SBCS), BizSpark ou WebsiteSpark. Chacune de ces communautés offre à ses membres des ressources techniques et de stratégie commerciale. SBCS est destiné aux partenaires qui fournissent des services aux petites et moyennes entreprises ; BizSpark et WebsiteSpark s’adressent aux entrepreneurs et aux startups.

« Microsoft a longtemps fait preuve d’innovation dans les programmes de partenariat, et le Réseau Partenaires de Microsoft démontre encore une fois le leadership de l’entreprise dans ce domaine, » a déclaré Darren Bibby, directeur de programme pour IDC Software Channels Research. « Le Réseau Partenaires de Microsoft donnera encore l’occasion à l’ensemble des divers partenaires de Microsoft de jouer un rôle important dans l’économie mondiale. »

Permettre aux partenaires de réussir, au-dessus des nuages

Propulsée par la grande facilité d’accès à la technologie large bande et les progrès technologiques, l’informatique en nuage ouvre la porte à de nouvelles opportunités commerciales pour les entreprises. Le Réseau Partenaires de Microsoft met à la disposition de ses adhérents des outils visant à les aider à se préparer à cette nouvelle vague d’innovation et à effectuer la transition vers la mise au point et la vente de solutions et d’applications basées sur l’informatique en nuage.

Le nouveau Cloud Essentials Pack de Microsoft fournit aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour expérimenter et faire décoller leurs résultats commerciaux au-delà les nuages. Microsoft encourage la candidature de partenaires qui ont déjà de l’expérience dans la vente de solutions informatiques en nuage, qui ont participé à une formation de haut niveau, et qui peuvent fournir des références de clients qui démontrent qu’ils ont fait preuve d’un engagement continu dans le domaine de l’informatique en nuage. À ce titre, ils peuvent être admis au programme Cloud Accelerate de Microsoft. Les participants à ce programme recevront un badge Cloud Accelerate, des droits d’utilisation interne supplémentaires et d’autres avantages qui dépassent ceux offerts dans le programme Cloud Essentials. Pour davantage d’informations sur les programmes Microsoft Cloud Accelerate et Microsoft Cloud Essentials, veuillez consulter le site http://www.microsoftcloudpartner.com.

Nouveaux avantages et ressources pour les partenaires

En plus d’outils tels que Microsoft PinPoint (http://pinpoint.microsoft.com), qui permet de mettre en contact les partenaires avec les clients lorsque ceux-ci lancent une recherche sur une solution Microsoft sur un site Internet, Microsoft s’engage à améliorer et développer constamment les outils de soutien destinés à ses partenaires. Ainsi, Microsoft met en place, à échelle internationale, une série de nouvelles mesures incitatives basées sur des solutions Microsoft en vue de récompenser les partenaires Gold Certified qui connaissent d’excellents résultats dans la vente de solutions Microsoft spécifiques ; ces entreprises sont choisies pour leur croissance et leur potentiel sur le marché.

Les partenaires qui vont passer vers le nouveau Réseau Partenaires de Microsoft peuvent trouver une foule d’outils et de ressources sur le portail du site Internet Microsoft Partner Network (https://partner.microsoft.com/global/program).

À propos du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft

Microsoft investit dans le succès de son réseau de partenaires et plus de 640 000 organisations composent l’écosystème de partenaires de Microsoft. Les partenaires ont joué un rôle décisif dans le succès de Microsoft tout au long de ses 33 années d’existence, et ils en sont arrivés à faire confiance aux produits, à la technologie, et outils et aux ressources de Microsoft qui leur permettent de créer des entreprises uniques et rentables. Pour plus d’informations sur le Réseau Partenaires de Microsoft, visitez le site https://partner.microsoft.com.

À propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (Nasdaq: MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Votre réseau est arrivé : Microsoft lance un programme Réseau Partenaires remanié

0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, November 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit les outils nécessaires aux partenaires qui désirent transformer leurs entreprises et offrir à leurs clients de meilleurs services et davantage d’innovation.

Microsoft Corp. a inauguré le Réseau Partenaires de Microsoft, qui est une évolution de l’ancien programme de partenariat unique en son genre. L’élaboration de cette nouvelle version a pris deux ans et le programme remanié, qui entre en fonction aujourd’hui, fournit aux partenaires de Microsoft la formation, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour parvenir à rester dans la course sur le marché actuel et permet aux clients d’identifier aisément le bon partenaire potentiel en fonction de leurs besoins technologiques.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Le Réseau Partenaires de Microsoft a été élaboré sur base des commentaires constructifs des adhérents et afin de répondre aux besoins des clients concernant l’accès aux services d’experts de solutions spécialisées. Ces nouvelles fonctionnalités permettront aux partenaires de se focaliser sur les technologies spécifiques qui favorisent les opportunités commerciales, ainsi que sur leur aptitude à fournir des solutions innovantes qui aident les clients à atteindre leurs objectifs.

« Les partenaires de Microsoft sont la clé de notre succès et nous avons créé le Réseau Partenaires de Microsoft de façon à les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et à encore mieux satisfaire les clients, » a déclaré Jon Roskill, vice-président Corporate du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft. « Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit aux adhérents les outils nécessaires à leur formation, de même que les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour se différencier et réussir sur le marché actuel. »

« À mon sens, le marché dans lequel nous travaillons n’a jamais été aussi dynamique. Ainsi, afin de rester compétitifs, nous devons répondre très rapidement aux besoins de nos clients, » a déclaré Zikria Syed, PDG, NextDocs. « Le Réseau Partenaires de Microsoft rassemble une grande communauté de partenaires de l’industrie, ainsi que les ressources techniques et commerciales dont nous avons besoin pour répondre aux attentes de nos clients et nous démarquer de nos concurrents. »

Nouvelles opportunités d’adhésion pour les partenaires

À compter d’aujourd’hui, les partenaires renouvelleront leur abonnement annuel à travers la nouvelle structure du Réseau Partenaires de Microsoft, ce qui leur permet de choisir le type d’adhésion qui répond le mieux à leurs besoins. Les adhérents auront également l’occasion de se construire des relations avec leurs pairs ainsi qu’avec des experts de Microsoft. Au travers de Facebook, Twitter, LinkedIn ou de la communauté Microsoft Partner Network, tout partenaire peut trouver des réponses à ses questions et participer à des conversations portant sur les dernières tendances ou sujets technologiques, tels que les meilleures pratiques, la stratégie commerciale et la manière de stimuler l’innovation.

L’abonnement au Microsoft Action Pack donnera aux partenaires l’accès à des logiciels, des outils de développement, de formation et de visibilité sur le marché. Les partenaires peuvent ensuite démontrer leur expertise en gagnant des compétences Silver ou Gold dans un choix de 29 domaines différents, dont chacun concerne un besoin spécifique des clients et répond à une des campagnes de Microsoft pour la sensibilisation de la clientèle. Les entreprises qui sont à même de prouver qu’elles maitrisent leurs compétences peuvent obtenir des compétences Gold, ce qui les identifie comme les chefs de file dans cette solution commerciale particulière. Une fois ces compétences Gold obtenues, les entreprises reçoivent des avantages uniques conçus pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux spécifiques.

Les membres du Réseau Partenaires de Microsoft peuvent aussi rejoindre la communauté de spécialistes pour petites entreprises, Small Business Specialist Community (SBCS), BizSpark ou WebsiteSpark. Chacune de ces communautés offre à ses membres des ressources techniques et de stratégie commerciale. SBCS est destiné aux partenaires qui fournissent des services aux petites et moyennes entreprises ; BizSpark et WebsiteSpark s’adressent aux entrepreneurs et aux startups.

« Microsoft a longtemps fait preuve d’innovation dans les programmes de partenariat, et le Réseau Partenaires de Microsoft démontre encore une fois le leadership de l’entreprise dans ce domaine, » a déclaré Darren Bibby, directeur de programme pour IDC Software Channels Research. « Le Réseau Partenaires de Microsoft donnera encore l’occasion à l’ensemble des divers partenaires de Microsoft de jouer un rôle important dans l’économie mondiale. »

Permettre aux partenaires de réussir, au-dessus des nuages

Propulsée par la grande facilité d’accès à la technologie large bande et les progrès technologiques, l’informatique en nuage ouvre la porte à de nouvelles opportunités commerciales pour les entreprises. Le Réseau Partenaires de Microsoft met à la disposition de ses adhérents des outils visant à les aider à se préparer à cette nouvelle vague d’innovation et à effectuer la transition vers la mise au point et la vente de solutions et d’applications basées sur l’informatique en nuage.

Le nouveau Cloud Essentials Pack de Microsoft fournit aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour expérimenter et faire décoller leurs résultats commerciaux au-delà les nuages. Microsoft encourage la candidature de partenaires qui ont déjà de l’expérience dans la vente de solutions informatiques en nuage, qui ont participé à une formation de haut niveau, et qui peuvent fournir des références de clients qui démontrent qu’ils ont fait preuve d’un engagement continu dans le domaine de l’informatique en nuage. À ce titre, ils peuvent être admis au programme Cloud Accelerate de Microsoft. Les participants à ce programme recevront un badge Cloud Accelerate, des droits d’utilisation interne supplémentaires et d’autres avantages qui dépassent ceux offerts dans le programme Cloud Essentials. Pour davantage d’informations sur les programmes Microsoft Cloud Accelerate et Microsoft Cloud Essentials, veuillez consulter le site http://www.microsoftcloudpartner.com.

Nouveaux avantages et ressources pour les partenaires

En plus d’outils tels que Microsoft PinPoint (http://pinpoint.microsoft.com), qui permet de mettre en contact les partenaires avec les clients lorsque ceux-ci lancent une recherche sur une solution Microsoft sur un site Internet, Microsoft s’engage à améliorer et développer constamment les outils de soutien destinés à ses partenaires. Ainsi, Microsoft met en place, à échelle internationale, une série de nouvelles mesures incitatives basées sur des solutions Microsoft en vue de récompenser les partenaires Gold Certified qui connaissent d’excellents résultats dans la vente de solutions Microsoft spécifiques ; ces entreprises sont choisies pour leur croissance et leur potentiel sur le marché.

Les partenaires qui vont passer vers le nouveau Réseau Partenaires de Microsoft peuvent trouver une foule d’outils et de ressources sur le portail du site Internet Microsoft Partner Network (https://partner.microsoft.com/global/program).

À propos du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft

Microsoft investit dans le succès de son réseau de partenaires et plus de 640 000 organisations composent l’écosystème de partenaires de Microsoft. Les partenaires ont joué un rôle décisif dans le succès de Microsoft tout au long de ses 33 années d’existence, et ils en sont arrivés à faire confiance aux produits, à la technologie, et outils et aux ressources de Microsoft qui leur permettent de créer des entreprises uniques et rentables. Pour plus d’informations sur le Réseau Partenaires de Microsoft, visitez le site https://partner.microsoft.com.

À propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (Nasdaq: MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Votre réseau est arrivé : Microsoft lance un programme Réseau Partenaires remanié

0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, November 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit les outils nécessaires aux partenaires qui désirent transformer leurs entreprises et offrir à leurs clients de meilleurs services et davantage d’innovation.

Microsoft Corp. a inauguré le Réseau Partenaires de Microsoft, qui est une évolution de l’ancien programme de partenariat unique en son genre. L’élaboration de cette nouvelle version a pris deux ans et le programme remanié, qui entre en fonction aujourd’hui, fournit aux partenaires de Microsoft la formation, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour parvenir à rester dans la course sur le marché actuel et permet aux clients d’identifier aisément le bon partenaire potentiel en fonction de leurs besoins technologiques.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Le Réseau Partenaires de Microsoft a été élaboré sur base des commentaires constructifs des adhérents et afin de répondre aux besoins des clients concernant l’accès aux services d’experts de solutions spécialisées. Ces nouvelles fonctionnalités permettront aux partenaires de se focaliser sur les technologies spécifiques qui favorisent les opportunités commerciales, ainsi que sur leur aptitude à fournir des solutions innovantes qui aident les clients à atteindre leurs objectifs.

« Les partenaires de Microsoft sont la clé de notre succès et nous avons créé le Réseau Partenaires de Microsoft de façon à les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et à encore mieux satisfaire les clients, » a déclaré Jon Roskill, vice-président Corporate du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft. « Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit aux adhérents les outils nécessaires à leur formation, de même que les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour se différencier et réussir sur le marché actuel. »

« À mon sens, le marché dans lequel nous travaillons n’a jamais été aussi dynamique. Ainsi, afin de rester compétitifs, nous devons répondre très rapidement aux besoins de nos clients, » a déclaré Zikria Syed, PDG, NextDocs. « Le Réseau Partenaires de Microsoft rassemble une grande communauté de partenaires de l’industrie, ainsi que les ressources techniques et commerciales dont nous avons besoin pour répondre aux attentes de nos clients et nous démarquer de nos concurrents. »

Nouvelles opportunités d’adhésion pour les partenaires

À compter d’aujourd’hui, les partenaires renouvelleront leur abonnement annuel à travers la nouvelle structure du Réseau Partenaires de Microsoft, ce qui leur permet de choisir le type d’adhésion qui répond le mieux à leurs besoins. Les adhérents auront également l’occasion de se construire des relations avec leurs pairs ainsi qu’avec des experts de Microsoft. Au travers de Facebook, Twitter, LinkedIn ou de la communauté Microsoft Partner Network, tout partenaire peut trouver des réponses à ses questions et participer à des conversations portant sur les dernières tendances ou sujets technologiques, tels que les meilleures pratiques, la stratégie commerciale et la manière de stimuler l’innovation.

L’abonnement au Microsoft Action Pack donnera aux partenaires l’accès à des logiciels, des outils de développement, de formation et de visibilité sur le marché. Les partenaires peuvent ensuite démontrer leur expertise en gagnant des compétences Silver ou Gold dans un choix de 29 domaines différents, dont chacun concerne un besoin spécifique des clients et répond à une des campagnes de Microsoft pour la sensibilisation de la clientèle. Les entreprises qui sont à même de prouver qu’elles maitrisent leurs compétences peuvent obtenir des compétences Gold, ce qui les identifie comme les chefs de file dans cette solution commerciale particulière. Une fois ces compétences Gold obtenues, les entreprises reçoivent des avantages uniques conçus pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux spécifiques.

Les membres du Réseau Partenaires de Microsoft peuvent aussi rejoindre la communauté de spécialistes pour petites entreprises, Small Business Specialist Community (SBCS), BizSpark ou WebsiteSpark. Chacune de ces communautés offre à ses membres des ressources techniques et de stratégie commerciale. SBCS est destiné aux partenaires qui fournissent des services aux petites et moyennes entreprises ; BizSpark et WebsiteSpark s’adressent aux entrepreneurs et aux startups.

« Microsoft a longtemps fait preuve d’innovation dans les programmes de partenariat, et le Réseau Partenaires de Microsoft démontre encore une fois le leadership de l’entreprise dans ce domaine, » a déclaré Darren Bibby, directeur de programme pour IDC Software Channels Research. « Le Réseau Partenaires de Microsoft donnera encore l’occasion à l’ensemble des divers partenaires de Microsoft de jouer un rôle important dans l’économie mondiale. »

Permettre aux partenaires de réussir, au-dessus des nuages

Propulsée par la grande facilité d’accès à la technologie large bande et les progrès technologiques, l’informatique en nuage ouvre la porte à de nouvelles opportunités commerciales pour les entreprises. Le Réseau Partenaires de Microsoft met à la disposition de ses adhérents des outils visant à les aider à se préparer à cette nouvelle vague d’innovation et à effectuer la transition vers la mise au point et la vente de solutions et d’applications basées sur l’informatique en nuage.

Le nouveau Cloud Essentials Pack de Microsoft fournit aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour expérimenter et faire décoller leurs résultats commerciaux au-delà les nuages. Microsoft encourage la candidature de partenaires qui ont déjà de l’expérience dans la vente de solutions informatiques en nuage, qui ont participé à une formation de haut niveau, et qui peuvent fournir des références de clients qui démontrent qu’ils ont fait preuve d’un engagement continu dans le domaine de l’informatique en nuage. À ce titre, ils peuvent être admis au programme Cloud Accelerate de Microsoft. Les participants à ce programme recevront un badge Cloud Accelerate, des droits d’utilisation interne supplémentaires et d’autres avantages qui dépassent ceux offerts dans le programme Cloud Essentials. Pour davantage d’informations sur les programmes Microsoft Cloud Accelerate et Microsoft Cloud Essentials, veuillez consulter le site http://www.microsoftcloudpartner.com.

Nouveaux avantages et ressources pour les partenaires

En plus d’outils tels que Microsoft PinPoint (http://pinpoint.microsoft.com), qui permet de mettre en contact les partenaires avec les clients lorsque ceux-ci lancent une recherche sur une solution Microsoft sur un site Internet, Microsoft s’engage à améliorer et développer constamment les outils de soutien destinés à ses partenaires. Ainsi, Microsoft met en place, à échelle internationale, une série de nouvelles mesures incitatives basées sur des solutions Microsoft en vue de récompenser les partenaires Gold Certified qui connaissent d’excellents résultats dans la vente de solutions Microsoft spécifiques ; ces entreprises sont choisies pour leur croissance et leur potentiel sur le marché.

Les partenaires qui vont passer vers le nouveau Réseau Partenaires de Microsoft peuvent trouver une foule d’outils et de ressources sur le portail du site Internet Microsoft Partner Network (https://partner.microsoft.com/global/program).

À propos du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft

Microsoft investit dans le succès de son réseau de partenaires et plus de 640 000 organisations composent l’écosystème de partenaires de Microsoft. Les partenaires ont joué un rôle décisif dans le succès de Microsoft tout au long de ses 33 années d’existence, et ils en sont arrivés à faire confiance aux produits, à la technologie, et outils et aux ressources de Microsoft qui leur permettent de créer des entreprises uniques et rentables. Pour plus d’informations sur le Réseau Partenaires de Microsoft, visitez le site https://partner.microsoft.com.

À propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (Nasdaq: MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Votre réseau est arrivé : Microsoft lance un programme Réseau Partenaires remanié

0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, November 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit les outils nécessaires aux partenaires qui désirent transformer leurs entreprises et offrir à leurs clients de meilleurs services et davantage d’innovation.

Microsoft Corp. a inauguré le Réseau Partenaires de Microsoft, qui est une évolution de l’ancien programme de partenariat unique en son genre. L’élaboration de cette nouvelle version a pris deux ans et le programme remanié, qui entre en fonction aujourd’hui, fournit aux partenaires de Microsoft la formation, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour parvenir à rester dans la course sur le marché actuel et permet aux clients d’identifier aisément le bon partenaire potentiel en fonction de leurs besoins technologiques.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Le Réseau Partenaires de Microsoft a été élaboré sur base des commentaires constructifs des adhérents et afin de répondre aux besoins des clients concernant l’accès aux services d’experts de solutions spécialisées. Ces nouvelles fonctionnalités permettront aux partenaires de se focaliser sur les technologies spécifiques qui favorisent les opportunités commerciales, ainsi que sur leur aptitude à fournir des solutions innovantes qui aident les clients à atteindre leurs objectifs.

« Les partenaires de Microsoft sont la clé de notre succès et nous avons créé le Réseau Partenaires de Microsoft de façon à les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et à encore mieux satisfaire les clients, » a déclaré Jon Roskill, vice-président Corporate du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft. « Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit aux adhérents les outils nécessaires à leur formation, de même que les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour se différencier et réussir sur le marché actuel. »

« À mon sens, le marché dans lequel nous travaillons n’a jamais été aussi dynamique. Ainsi, afin de rester compétitifs, nous devons répondre très rapidement aux besoins de nos clients, » a déclaré Zikria Syed, PDG, NextDocs. « Le Réseau Partenaires de Microsoft rassemble une grande communauté de partenaires de l’industrie, ainsi que les ressources techniques et commerciales dont nous avons besoin pour répondre aux attentes de nos clients et nous démarquer de nos concurrents. »

Nouvelles opportunités d’adhésion pour les partenaires

À compter d’aujourd’hui, les partenaires renouvelleront leur abonnement annuel à travers la nouvelle structure du Réseau Partenaires de Microsoft, ce qui leur permet de choisir le type d’adhésion qui répond le mieux à leurs besoins. Les adhérents auront également l’occasion de se construire des relations avec leurs pairs ainsi qu’avec des experts de Microsoft. Au travers de Facebook, Twitter, LinkedIn ou de la communauté Microsoft Partner Network, tout partenaire peut trouver des réponses à ses questions et participer à des conversations portant sur les dernières tendances ou sujets technologiques, tels que les meilleures pratiques, la stratégie commerciale et la manière de stimuler l’innovation.

L’abonnement au Microsoft Action Pack donnera aux partenaires l’accès à des logiciels, des outils de développement, de formation et de visibilité sur le marché. Les partenaires peuvent ensuite démontrer leur expertise en gagnant des compétences Silver ou Gold dans un choix de 29 domaines différents, dont chacun concerne un besoin spécifique des clients et répond à une des campagnes de Microsoft pour la sensibilisation de la clientèle. Les entreprises qui sont à même de prouver qu’elles maitrisent leurs compétences peuvent obtenir des compétences Gold, ce qui les identifie comme les chefs de file dans cette solution commerciale particulière. Une fois ces compétences Gold obtenues, les entreprises reçoivent des avantages uniques conçus pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux spécifiques.

Les membres du Réseau Partenaires de Microsoft peuvent aussi rejoindre la communauté de spécialistes pour petites entreprises, Small Business Specialist Community (SBCS), BizSpark ou WebsiteSpark. Chacune de ces communautés offre à ses membres des ressources techniques et de stratégie commerciale. SBCS est destiné aux partenaires qui fournissent des services aux petites et moyennes entreprises ; BizSpark et WebsiteSpark s’adressent aux entrepreneurs et aux startups.

« Microsoft a longtemps fait preuve d’innovation dans les programmes de partenariat, et le Réseau Partenaires de Microsoft démontre encore une fois le leadership de l’entreprise dans ce domaine, » a déclaré Darren Bibby, directeur de programme pour IDC Software Channels Research. « Le Réseau Partenaires de Microsoft donnera encore l’occasion à l’ensemble des divers partenaires de Microsoft de jouer un rôle important dans l’économie mondiale. »

Permettre aux partenaires de réussir, au-dessus des nuages

Propulsée par la grande facilité d’accès à la technologie large bande et les progrès technologiques, l’informatique en nuage ouvre la porte à de nouvelles opportunités commerciales pour les entreprises. Le Réseau Partenaires de Microsoft met à la disposition de ses adhérents des outils visant à les aider à se préparer à cette nouvelle vague d’innovation et à effectuer la transition vers la mise au point et la vente de solutions et d’applications basées sur l’informatique en nuage.

Le nouveau Cloud Essentials Pack de Microsoft fournit aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour expérimenter et faire décoller leurs résultats commerciaux au-delà les nuages. Microsoft encourage la candidature de partenaires qui ont déjà de l’expérience dans la vente de solutions informatiques en nuage, qui ont participé à une formation de haut niveau, et qui peuvent fournir des références de clients qui démontrent qu’ils ont fait preuve d’un engagement continu dans le domaine de l’informatique en nuage. À ce titre, ils peuvent être admis au programme Cloud Accelerate de Microsoft. Les participants à ce programme recevront un badge Cloud Accelerate, des droits d’utilisation interne supplémentaires et d’autres avantages qui dépassent ceux offerts dans le programme Cloud Essentials. Pour davantage d’informations sur les programmes Microsoft Cloud Accelerate et Microsoft Cloud Essentials, veuillez consulter le site http://www.microsoftcloudpartner.com.

Nouveaux avantages et ressources pour les partenaires

En plus d’outils tels que Microsoft PinPoint (http://pinpoint.microsoft.com), qui permet de mettre en contact les partenaires avec les clients lorsque ceux-ci lancent une recherche sur une solution Microsoft sur un site Internet, Microsoft s’engage à améliorer et développer constamment les outils de soutien destinés à ses partenaires. Ainsi, Microsoft met en place, à échelle internationale, une série de nouvelles mesures incitatives basées sur des solutions Microsoft en vue de récompenser les partenaires Gold Certified qui connaissent d’excellents résultats dans la vente de solutions Microsoft spécifiques ; ces entreprises sont choisies pour leur croissance et leur potentiel sur le marché.

Les partenaires qui vont passer vers le nouveau Réseau Partenaires de Microsoft peuvent trouver une foule d’outils et de ressources sur le portail du site Internet Microsoft Partner Network (https://partner.microsoft.com/global/program).

À propos du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft

Microsoft investit dans le succès de son réseau de partenaires et plus de 640 000 organisations composent l’écosystème de partenaires de Microsoft. Les partenaires ont joué un rôle décisif dans le succès de Microsoft tout au long de ses 33 années d’existence, et ils en sont arrivés à faire confiance aux produits, à la technologie, et outils et aux ressources de Microsoft qui leur permettent de créer des entreprises uniques et rentables. Pour plus d’informations sur le Réseau Partenaires de Microsoft, visitez le site https://partner.microsoft.com.

À propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (Nasdaq: MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.

Press release

Votre réseau est arrivé : Microsoft lance un programme Réseau Partenaires remanié

0 Donnez votre avis

REDMOND, Washington, November 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit les outils nécessaires aux partenaires qui désirent transformer leurs entreprises et offrir à leurs clients de meilleurs services et davantage d’innovation.

Microsoft Corp. a inauguré le Réseau Partenaires de Microsoft, qui est une évolution de l’ancien programme de partenariat unique en son genre. L’élaboration de cette nouvelle version a pris deux ans et le programme remanié, qui entre en fonction aujourd’hui, fournit aux partenaires de Microsoft la formation, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour parvenir à rester dans la course sur le marché actuel et permet aux clients d’identifier aisément le bon partenaire potentiel en fonction de leurs besoins technologiques.

    
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Le Réseau Partenaires de Microsoft a été élaboré sur base des commentaires constructifs des adhérents et afin de répondre aux besoins des clients concernant l’accès aux services d’experts de solutions spécialisées. Ces nouvelles fonctionnalités permettront aux partenaires de se focaliser sur les technologies spécifiques qui favorisent les opportunités commerciales, ainsi que sur leur aptitude à fournir des solutions innovantes qui aident les clients à atteindre leurs objectifs.

« Les partenaires de Microsoft sont la clé de notre succès et nous avons créé le Réseau Partenaires de Microsoft de façon à les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et à encore mieux satisfaire les clients, » a déclaré Jon Roskill, vice-président Corporate du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft. « Le Réseau Partenaires de Microsoft fournit aux adhérents les outils nécessaires à leur formation, de même que les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour se différencier et réussir sur le marché actuel. »

« À mon sens, le marché dans lequel nous travaillons n’a jamais été aussi dynamique. Ainsi, afin de rester compétitifs, nous devons répondre très rapidement aux besoins de nos clients, » a déclaré Zikria Syed, PDG, NextDocs. « Le Réseau Partenaires de Microsoft rassemble une grande communauté de partenaires de l’industrie, ainsi que les ressources techniques et commerciales dont nous avons besoin pour répondre aux attentes de nos clients et nous démarquer de nos concurrents. »

Nouvelles opportunités d’adhésion pour les partenaires

À compter d’aujourd’hui, les partenaires renouvelleront leur abonnement annuel à travers la nouvelle structure du Réseau Partenaires de Microsoft, ce qui leur permet de choisir le type d’adhésion qui répond le mieux à leurs besoins. Les adhérents auront également l’occasion de se construire des relations avec leurs pairs ainsi qu’avec des experts de Microsoft. Au travers de Facebook, Twitter, LinkedIn ou de la communauté Microsoft Partner Network, tout partenaire peut trouver des réponses à ses questions et participer à des conversations portant sur les dernières tendances ou sujets technologiques, tels que les meilleures pratiques, la stratégie commerciale et la manière de stimuler l’innovation.

L’abonnement au Microsoft Action Pack donnera aux partenaires l’accès à des logiciels, des outils de développement, de formation et de visibilité sur le marché. Les partenaires peuvent ensuite démontrer leur expertise en gagnant des compétences Silver ou Gold dans un choix de 29 domaines différents, dont chacun concerne un besoin spécifique des clients et répond à une des campagnes de Microsoft pour la sensibilisation de la clientèle. Les entreprises qui sont à même de prouver qu’elles maitrisent leurs compétences peuvent obtenir des compétences Gold, ce qui les identifie comme les chefs de file dans cette solution commerciale particulière. Une fois ces compétences Gold obtenues, les entreprises reçoivent des avantages uniques conçus pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux spécifiques.

Les membres du Réseau Partenaires de Microsoft peuvent aussi rejoindre la communauté de spécialistes pour petites entreprises, Small Business Specialist Community (SBCS), BizSpark ou WebsiteSpark. Chacune de ces communautés offre à ses membres des ressources techniques et de stratégie commerciale. SBCS est destiné aux partenaires qui fournissent des services aux petites et moyennes entreprises ; BizSpark et WebsiteSpark s’adressent aux entrepreneurs et aux startups.

« Microsoft a longtemps fait preuve d’innovation dans les programmes de partenariat, et le Réseau Partenaires de Microsoft démontre encore une fois le leadership de l’entreprise dans ce domaine, » a déclaré Darren Bibby, directeur de programme pour IDC Software Channels Research. « Le Réseau Partenaires de Microsoft donnera encore l’occasion à l’ensemble des divers partenaires de Microsoft de jouer un rôle important dans l’économie mondiale. »

Permettre aux partenaires de réussir, au-dessus des nuages

Propulsée par la grande facilité d’accès à la technologie large bande et les progrès technologiques, l’informatique en nuage ouvre la porte à de nouvelles opportunités commerciales pour les entreprises. Le Réseau Partenaires de Microsoft met à la disposition de ses adhérents des outils visant à les aider à se préparer à cette nouvelle vague d’innovation et à effectuer la transition vers la mise au point et la vente de solutions et d’applications basées sur l’informatique en nuage.

Le nouveau Cloud Essentials Pack de Microsoft fournit aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour expérimenter et faire décoller leurs résultats commerciaux au-delà les nuages. Microsoft encourage la candidature de partenaires qui ont déjà de l’expérience dans la vente de solutions informatiques en nuage, qui ont participé à une formation de haut niveau, et qui peuvent fournir des références de clients qui démontrent qu’ils ont fait preuve d’un engagement continu dans le domaine de l’informatique en nuage. À ce titre, ils peuvent être admis au programme Cloud Accelerate de Microsoft. Les participants à ce programme recevront un badge Cloud Accelerate, des droits d’utilisation interne supplémentaires et d’autres avantages qui dépassent ceux offerts dans le programme Cloud Essentials. Pour davantage d’informations sur les programmes Microsoft Cloud Accelerate et Microsoft Cloud Essentials, veuillez consulter le site http://www.microsoftcloudpartner.com.

Nouveaux avantages et ressources pour les partenaires

En plus d’outils tels que Microsoft PinPoint (http://pinpoint.microsoft.com), qui permet de mettre en contact les partenaires avec les clients lorsque ceux-ci lancent une recherche sur une solution Microsoft sur un site Internet, Microsoft s’engage à améliorer et développer constamment les outils de soutien destinés à ses partenaires. Ainsi, Microsoft met en place, à échelle internationale, une série de nouvelles mesures incitatives basées sur des solutions Microsoft en vue de récompenser les partenaires Gold Certified qui connaissent d’excellents résultats dans la vente de solutions Microsoft spécifiques ; ces entreprises sont choisies pour leur croissance et leur potentiel sur le marché.

Les partenaires qui vont passer vers le nouveau Réseau Partenaires de Microsoft peuvent trouver une foule d’outils et de ressources sur le portail du site Internet Microsoft Partner Network (https://partner.microsoft.com/global/program).

À propos du Groupe de partenaires mondiaux de Microsoft

Microsoft investit dans le succès de son réseau de partenaires et plus de 640 000 organisations composent l’écosystème de partenaires de Microsoft. Les partenaires ont joué un rôle décisif dans le succès de Microsoft tout au long de ses 33 années d’existence, et ils en sont arrivés à faire confiance aux produits, à la technologie, et outils et aux ressources de Microsoft qui leur permettent de créer des entreprises uniques et rentables. Pour plus d’informations sur le Réseau Partenaires de Microsoft, visitez le site https://partner.microsoft.com.

À propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (Nasdaq: MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers ainsi que les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Source : Microsoft Corp.