Press release

Waldorf Astoria et Automobili Lamborghini entrent en partenariat pour offrir de nouvelles routes et de nouveaux modèles de supercars dans les Waldorf Astoria Driving Experiences

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Les clients peuvent s’enregistrer et conduire les nouveaux modèles de Lamborghini MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Waldorf Astoria Hotels & Resorts, l’enseigne hôtelière emblématique de luxe de Hilton Worldwide (NYSE : HLT), a révélé aujourd’hui un nouveau partenariat avec le constructeur italien de voitures de sport Automobili Lamborghini pour offrir aux fans d’automobiles une opportunité unique de s’asseoir

Les clients peuvent s’enregistrer et conduire les nouveaux modèles de
Lamborghini

MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Waldorf
Astoria Hotels & Resorts
, l’enseigne hôtelière emblématique de
luxe de Hilton
Worldwide
(NYSE : HLT), a révélé aujourd’hui un nouveau partenariat
avec le constructeur italien de voitures de sport Automobili Lamborghini
pour offrir aux fans d’automobiles une opportunité unique de s’asseoir
derrière le volant des supercars les plus rares de la planète. Les
clients de Waldorf Astoria auront un accès spécial conduire sur
certaines des routes les plus pittoresques du pays, et expérimenter les
pures performances dramatiques et dynamiques du puissant moteur V10
atmosphérique de Lamborghini.

Cette année, les Waldorf
Astoria Driving Experiences
, lancées officiellement en 2014,
offriront aux visiteurs l’occasion unique de tester les derniers modèles
Lamborghini y compris les nouvelles Lamborghini Huracán LP 580-2 et
Huracán LP 610-4 Spyder, dans sept propriétés distinctes de Waldorf
Astoria à travers le monde.

Chacune des Waldorf Astoria Driving Experiences aura lieu lors
d’événements clés dans les destinations respectives, avec le coup
d’envoi au Waldorf Astoria Park City, Utah, du 7 au 10 juillet au cours
de la 12e édition annuelle du Park City Food & Wine Classic.

Les parcours personnalisés permettent aux clients de sillonner les
routes les plus emblématiques dans chaque destination, soulignant les
attractions touristiques préférées et des monuments historiques. Chaque
propriété participante offrira des séances de 30 minutes chaque jour,
dirigées par des moniteurs de conduite professionnels de Lamborghini.

Lorsqu’ils sont dans les locaux de la propriété, les clients peuvent
également parcourir virtuellement les itinéraires d’autres villes grâce
aux lunettes de réalité virtuelle Gear VR Oculus. Les clients seront
numériquement transportés vers des destinations clés de Waldorf Astoria,
notamment le Trianon Palace Versailles à la périphérie de Paris, où ils
pourront prendre part à un parcours automobile de cité des lumières dans
une simulation vidéo 3-D. Les vidéos 360° immersives sont également
accessibles sur la page Facebook de Waldorf Astoria (www.facebook.com/WaldorfAstoria),
ce qui permet aux fans d’expérimenter la conduite 3-D dans le confort de
leur propre maison.

Les expériences de conduite auront lieu dans les propriétés Waldorf
Astoria ci-dessous :

« Les parallèles entre notre hôtel de luxe et cette marque automobile
légendaire apporteront des expériences plus adaptées à nos clients », a
déclaré John T.A. Vanderslice, Directeur monde de Waldorf Astoria Hotels
& Resorts. « Nous sommes heureux d’annoncer les Waldorf Astoria
Driving Experiences
de cette année et notre nouveau partenariat avec
Automobili Lamborghini, dans la lignée de notre patrimoine d’offres de
moments véritablement inoubliables et uniques. »

« Nous sommes ravis de commencer notre partenariat avec Waldorf Astoria
Hotels & Resorts, unissant deux marques emblématiques, qui toutes deux
représentent le luxe intemporel », a commenté Stefano Domenicali, PDG
d’Automobili Lamborghini. « Les propriétés de Waldorf Astoria Hotels &
Resorts fournissent la toile de fond idéale pour nos supercars
exceptionnelles, offrant aux clients la liberté d’effectuer des essais
routiers pendant leurs loisirs. »

La Lamborghini Huracán est connue pour sa technologie inspirante, une
qualité remarquable et des performances à couper le souffle ; elle est
équipée de toutes les commodités pour une conduite quotidienne
confortable. Avec son design extérieur distinctif et des dynamiques de
conduite incomparables, le modèle signature de Lamborghini est aussi
passionnant à regarder qu’à conduire.

Les Waldorf Astoria Driving Experiences font suite à l’engagement
de la marque à fournir des expériences inégalées à travers les
programmes de son patrimoine existant, notamment :

  • Waldorf
    Astoria Unforgettable Experiences
    , une initiative introduite en
    2015 pour promouvoir des offres véritablement sur mesure de chacune
    des 27 propriétés de l’enseigne dans le monde
  • Taste
    of Waldorf Astoria
    , un concours culinaire mondial créé en
    partenariat avec la fondation James Beard et Waldorf Astoria Master
    Chefs pour trouver le prochain plat emblématique
  • Taste
    of Waldorf Astoria Unforgettable Experiences
    , une collection
    d’offres gastronomiques expérientielles qui permettent aux clients de
    se lancer dans leurs propres aventures Taste of Waldorf dans le monde
  • Waldorf
    Astoria Golf Experiences
    , une collection d’offres uniques
    qui combinent les expériences de golf les plus élites avec un
    hébergement de luxe

Pour plus d’informations ou pour réserver les Waldorf Astoria Driving
Experiences
, veuillez visiter le site Web www.waldorfastoria.com/drivingexperiences
ou appeler le 1-800-WALDORF (1-800-925-3673).

Suivez les Waldorf Astoria Driving Experiences sur Facebook,
Twitter
et Instagram
avec les hashtags #WaldorfMoment et #WaldorfDrive. Pour plus
d’informations sur Waldorf Astoria Hotels & Resorts, veuillez visiter
les sites Internet www.waldorfastoria.com
ou http://news.waldorfastoria.com.

*Conditions générales : doit être un client séjournant sur la
propriété ; aucun frais n’est requis pour les essais routiers, doit
avoir permis de conduire et une police d’assurance valides, et être âgé
de plus de 18 ans.

À propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Waldorf
Astoria Hotels & Resorts
est un portefeuille de 27 destinations
phares dans les lieux les plus recherchés au monde, dont chacune est le
reflet véritable de son environnement dans les destinations les plus
recherchées du monde entier. Unifié par leurs environnements favorisant
l’inspiration et leur service à la clientèle inégalé, Waldorf Astoria
créé des moments authentiques uniques grâce à son True
Waldorf Service
(véritable service Waldorf). Des concierges
personnels assurent un service sur mesure inégalé dès qu’un client
réserve une chambre, et ce, jusqu’à son départ de l’établissement.
Waldorf Astoria est une marque globale de luxe de Hilton Worldwide qui
prévoit d’ajouter 12 nouveaux hôtels à la marque. Découvrez Waldorf
Astoria en réservant sur le site www.waldorfastoria.com.
Consultez nos canaux de médias sociaux @WaldorfAstoria (Twitter,
Instagram,
Facebook),
et découvrez notre portefeuille en expansion en visitant le site http://news.waldorfastoria.com.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est l’une des plus grandes sociétés
hôtelières du monde. Ses enseignes regroupent plus de 4 600 hôtels et
complexes en multipropriété gérés sous divers statuts (contrat de
gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location), soit un
total de 758 000 chambres dans 100 pays et territoires. Depuis 96 ans,
Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses
clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société
compte 13 grandes enseignes mondiales : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf
Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton,
Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by
Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood
Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La
société gère également le programme de fidélisation primé Hilton
HHonors®. Les membres de Hilton HHonors qui réservent directement via
leurs canaux Hilton préférés bénéficient d’avantages spécifiques,
notamment du Wi-Fi gratuit en standard ainsi que de commodités
numériques disponibles en exclusivité via l’application de pointe Hilton
HHonors, qui permet aux membres de HHonors de s’enregistrer, de choisir
leur chambre et d’y accéder grâce à une clé numérique. Pour de plus
amples renseignements, rendez-vous sur news.hiltonworldwide.com
et suivez Hilton Worldwide sur Facebook,
Twitter,
YouTube,
Flickr,
LinkedIn
et Instagram.

À propos d’Automobili Lamborghini

Fondée en 1963, Automobili Lamborghini est basée à Sant’Agata Bolognese,
dans le nord-est de l’Italie. La Lamborghini Huracán LP 610-4, qui a
fait ses débuts au Salon International de l’automobile de Genève en
2014, et les modèles à propulsion Huracán Spyder et LP 580-2 produits en
2015 sont les successeurs de l’emblématique Gallardo. Grâce à leur
technologie innovante et performances exceptionnelles, elles
redéfinissent l’expérience de conduite des super voitures de sport de
luxe. Le modèles coupé et cabriolet de l’Aventador LP 700-4 et
l’Aventador LP 750-4 Superveloce sont la nouvelle référence dans le
monde des super voitures de sport de luxe avec un moteur V12. Avec 135
concessionnaires à travers le monde, Automobili Lamborghini a créé une
série continue de voitures de rêve pendant plus d’un demi-siècle qui
incluent la 350 GT, Miura, Espada, Countach, Diablo et Murciélago, ainsi
que des éditions limitées telles que Reventón, Sesto Elemento et
Aventador J. La Veneno Coupe, Egoista et Veneno Roadster ont été
produites pour célébrer le 50e anniversaire de la société en
2013, et la Centenario commémorent le 100e anniversaire en
2016 de la naissance du fondateur Ferruccio Lamborghini. Pour d’autres
photos et supports vidéo, veuillez visiter nos sites Web : media.lamborghini.com
et www.thenewsmarket.com/lamborghini.
Pour de plus amples informations sur Automobili Lamborghini, veuillez
visiter notre site Web : www.lamborghini.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

John Walls
Waldorf Astoria Hotels & Resorts
john.walls@hilton.com
+1
703 883 5232
ou
Jiannina Castro
Automobili Lamborghini
America LLC
jiannina.castro@lamborghini.com
+
1 703 364 7926
ou
Christi Cahill
Pour Waldorf Astoria
Hotels & Resorts
WaldorfAstoria@smapr.com
+1
212 957 3005