Press release

Waldorf Astoria s’associe au magazine Golf Digest pour lancer des expériences de golf Waldorf Astoria exclusives

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La marque de luxe ajoute des parcours de golf exclusifs à sa collection d’initiatives à l’échelle de la marque, axées sur les clients MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Waldorf Astoria Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui le lancement des expériences de golf Waldorf Astoria, une série de forfaits uniques qui associent des expériences de golf des plus élitistes

La marque de luxe ajoute des parcours de golf exclusifs à sa
collection d’initiatives à l’échelle de la marque, axées sur les clients

MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Waldorf
Astoria Hotels & Resorts
a annoncé aujourd’hui le lancement des
expériences de golf Waldorf Astoria, une série de forfaits
uniques qui associent des expériences de golf des plus élitistes à des
hébergements de luxe, dans certains établissements Waldorf Astoria à
compter du mois d’août. Ce programme annuel permettra de visiter de
nouvelles destinations chaque année, avec, pour commencer,
l’inauguration de quatre établissements: le Waldorf Astoria Chicago, le
Waldorf Astoria Edinburgh, le Waldorf Astoria New York et le Waldorf
Astoria Orlando.

Les expériences de golf Waldorf Astoria sont organisées
exclusivement pour les amateurs de golf les plus raffinés par Waldorf
Astoria Hotels & Resorts, en partenariat avec Golf Digest.
Chaque forfait offre l’accès à l’un des fairways les plus sélects au
monde, figurant au classement des « 100 plus importants terrains de golf »
du magazine Golf Digest, l’accès à la rédaction professionnelle
du magazine, aux éléments de confort réservés aux invités de marque, à
des parcours exceptionnels, ainsi qu’à un séjour dans des établissements
emblématiques Waldorf Astoria proposant le service True
Waldorf Service inégalé de la marque
. Chaque destination
participante sera exclusive pour les 16 premiers clients qui réserveront
le forfait (quatre groupes de quatre), à l’exception du Waldorf Astoria
New York, qui acceptera les 11 premiers clients qui auront réservé le
forfait.

« Avec le lancement des expériences de golf Waldorf Astoria ,
les clients des établissements Waldorf Astoria ont désormais accès à
plusieurs des terrains et parcours de golf les plus exclusifs,
pratiquement impossibles à réserver par ailleurs, » a déclaré John T.A.
Vanderslice, responsable mondial de Waldorf Astoria Hotels & Resorts.
« En offrant à nos clients la possibilité de réserver ces offres sur
mesure – appartenant à une marque qu’ils connaissent déjà pour dépasser
leurs attentes – positionne davantage Waldorf Astoria en qualité de
leader du service à la clientèle et des expériences inoubliables. »

Le forfait d’expériences de golf Waldorf Astoria comporte une
journée entière de golf, un séjour de deux nuits, ainsi qu’un dîner
« Inside the Ropes Bull & Bear » dans les établissements Waldorf Astoria
Hotels & Resorts participants. Les tarifs des forfaits commencent à
3.999 USD par joueur*, sur la base d’une chambre simple, et incluent:

  • Un cocktail de bienvenue avec putter personnalisé par Toulon Design
  • Des commodités dans la chambre
  • Un petit déjeuner-briefing de groupe privé avant une compétition de
    golf avec transport de luxe aller-retour entre l’établissement et le
    terrain de golf
  • Un briefing de l’épreuve au club par un professionnel du golf, avec
    affectation d’un caddie
  • Un golf 18 trous incluant déjeuner, boissons et cocktails après la
    compétition
  • Une carte-cadeau de la boutique pro d’une valeur de 100 USD
  • Un dîner privé « Inside the Ropes Bull & Bear » organisé par le
    rédacteur en chef du magazine Golf Digest

Le programme de golf débutera en 2016 dans quatre des 27 établissements
Waldorf Astoria, avec l’ouverture des inscriptions à compter du 22 juin,
dont:

  • Waldorf
    Astoria Chicago
    , du 18 au 20 août, sur un terrain de golf privé
    dans un lieu non-divulgué, figurant parmi les 100 plus importants
    terrains de golf américains selon le magazine Golf Digest
    Départ:
    vendredi 19 août
  • Waldorf
    Astoria Edinburgh
    , du 21 au 23 septembre au Carnoustie Golf Links
    Départ:
    jeudi 22 septembre
  • Waldorf
    Astoria New York
    , du 28 au 30 septembre sur un terrain de golf
    privé dans un lieu non-divulgué, figurant parmi les 100 plus
    importants terrains de golf américains selon le magazine Golf Digest
    Départ:
    jeudi 29 septembre
  • Waldorf
    Astoria Orlando
    , du 21 au 23 octobre au Streamsong Red (Classé
    n°100 parmi les plus importants terrains de golf américains, selon le
    magazine Golf Digest)
    Départ: samedi 22 octobre

Pour les clients désireux de commencer une histoire de golf avec Waldorf
Astoria, le forfait d’expériences de golf Waldorf
Astoria
est disponible aujourd’hui et ce, jusqu’au 31 décembre 2016.
Il permet aux golfeurs assidus et amateurs de jouer dans les
établissements participants, et inclut 150 USD de crédit pour jouer au
golf pour deux nuitées.

Ces toutes nouvelles expériences font suite à l’engagement de Waldorf
Astoria à offrir des expériences inégalées dans le cadre de ses
programmes existants à l’échelle de la marque: Les
expériences inoubliables Waldorf Astoria
, une initiative lancée en
2015 dans le but de souligner les offres réellement sur mesure proposées
par chacun des 27 établissements de la marque, dans le monde entier; Expériences
de conduite Waldorf Astoria
, un programme de conduite offrant aux
clients l’opportunité unique de prendre le volant de voitures de sport; Taste
of Waldorf Astoria
, un partenariat conclu avec la James Beard
Foundation et Waldorf Master Chefs visant à découvrir le prochain plat
emblématique; et les expériences inoubliables Taste
of Waldorf Astoria, récemment lancées
, une série de forfaits
gastronomiques expérimentaux qui permettent aux clients d’embarquer dans
leurs propres aventures Taste of Waldorf dans le monde entier.

Pour de plus amples informations à propos des expériences de golf
Waldorf Astoria
, veuillez visiter www.waldorfastoria.com/golf
ou composer le 1-800-WALDORF (1-800-925-3673).

Suivez ces expériences de golf Waldorf Astoria sur Facebook,
Twitter
et Instagram
avec les hashtags #WaldorfMoment #WaldorfGolf. Pour de plus amples
informations à propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts, veuillez
visiter www.waldorfastoria.com
ou http://news.waldorfastoria.com.

Conditions générales:

*Pour chaque expérience, quatre groupes de quatre seront autorisés à
réserver, soit 16 joueurs au total par parcours de golf, à l’exception
du forfait Waldorf New York pour lequel 11 places sont disponibles. Le
troisième groupe de quatre sera établi par le Golf Digest Pro. Le prix
par personne est basé sur un groupe de quatre (pas de supplément
tarifaire pour personne seule).

À propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Waldorf
Astoria Hotels & Resorts
est un portefeuille de 27
établissements emblématiques situés dans les destinations les plus
recherchées au monde. Harmonisés par leur environnement qui est une
source d’inspiration et par leur service inégalé à la clientèle, Waldorf
Astoria créé des moments uniques et authentiques grâce à son True
Waldorf Service. Les concierges particuliers assurent un service hors
pair, individualisé, depuis l’arrivée d’un client jusqu’à son départ.
Waldorf Astoria fait partie de Hilton Worldwide, l’un des plus
importants groupes hôteliers au monde. Vivez l’expérience Waldorf
Astoria en faisant une réservation sur www.waldorfastoria.com.
Consultez nos canaux sur les médias sociaux @WaldorfAstoria (Twitter,
Instagram,
Facebook),
et apprenez-en plus à propos de ce portefeuille en pleine expansion, en
visitant le site http://news.waldorfastoria.com.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE: HLT) l’un des plus importants groupes hôteliers
au monde, compte plus de 4600 hôtels gérés sous divers statuts (contrat
de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et
complexes en multipropriété, soit un total de plus de 758 000 chambres
dans 100 pays et territoires. Depuis 96 ans, Hilton Worldwide reste
fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure
expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte 13 grandes
enseignes mondiales, Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels &
Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection
by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden
Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2
Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un
programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Les
membres de Hilton HHonors qui réservent directement par le biais des
canaux privilégiés de Hilton ont accès à plusieurs avantages dont des
tarifs préférentiels, une connexion Wifi standard gratuite, des
équipements numériques disponibles exclusivement via l’application
Hilton HHonors, à la pointe du secteur hôtelier, grâce à laquelle les
membres de HHonors peuvent enregistrer leur arrivée, choisir leur
chambre et y accéder grâce à une clé numérique. Visitez news.hiltonworldwide.com
pour de plus amples informations et connectez-vous à Hilton Worldwide
sur Facebook,
Twitter,
YouTube,
Flickr,
LinkedIn
et Instagram.

A propos de Golf Digest

Golf Digest est la publication concernant le golf la plus lue au monde
et une autorité en la matière. L’objectif de cette publication est de
permettre de mieux apprécier toutes les facettes du jeu – faisant de ses
lecteurs de meilleurs joueurs, des consommateurs plus intelligents et
des voyageurs plus attentifs, tout en offrant également le type
d’histoires informatives et provocatrices qui alimentent les
conversations sans fin au sujet du golf. Le mantra de Golf Digest est
« THINK YOUNG/PLAY HARD » (Pensons comme les jeunes et amusons-nous
ferme), une philosophie qui définit à la fois les lecteurs du magazine
et sa rédaction. Golf Digest fait partie des sociétés Golf Digest, qui
comprennent Golf World et GolfDigest.com. Pour de plus amples
informations, veuillez consulter www.golfdigest.com
et restez connectés sur Twitter en suivant @GolfDigestMag.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

John Walls
Waldorf Astoria Hotels & Resorts
john.walls@hilton.com
+1-703-883-5232
ou
Christi
Cahill
Pour Waldorf Astoria Hotels & Resorts
WaldorfAstoria@smapr.com
+1-212-957-3005