Press release

Weatherford dépose un formulaire 8-K

0 0 Donnez votre avis

GENÈVE, March 25, 2010 /PRNewswire/ — Weatherford International Ltd. (NYSE : WFT; Euronext Paris) informe aujourd’hui ses actionnaires qu’un formulaire 8-K a été déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Le formulaire 8-K révèle un amendement au Supplemental Executive Retirement Plan (“SERP”) de Weatherford et révèle également l’autorisation d’un accord de

GENÈVE, March 25, 2010 /PRNewswire/ —

Weatherford International Ltd. (NYSE : WFT; Euronext Paris) informe aujourd’hui ses actionnaires qu’un formulaire 8-K a été déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Le formulaire 8-K révèle un amendement au Supplemental Executive Retirement Plan (“SERP”) de Weatherford et révèle également l’autorisation d’un accord de subvention d’une nouvelle forme pour les prix des unités de rendement du personnel de Weatherford. Les amendements au SERP et à l’accord de subvention d’une nouvelle forme pour les prix des unités de rendement du personnel ont été déposés sous forme de pièces à l’appui dans le formulaire 8-K.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site web son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur formulaires 10-Q, ses rapports actuels sur formulaires 8-K, ses rapports déposés en vertu de l’Article 16 de la loi américaine de 1934 sur les transactions de valeurs mobilières (« U.S. Securities Exchange Act »), ainsi que les amendements à ces rapports qui ont été déposés auprès de la SEC ou qui lui ont été soumis, dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt ou envoi électronique de ces documents à la SEC par Weatherford International Ltd. Ces documents peuvent être consultés sur le site web de Weatherford International Ltd., http://www.weatherford.com, dans la section “Investor Relations” (Relations avec les investisseurs).

La SEC maintient un site web qui contient des rapports, des déclarations de procuration et d’autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents électroniques auprès de cet organisme. Ces documents peuvent être obtenus sous format électronique sur la page d’accueil de la SEC, à l’adresse http://www.sec.gov.

Des copies des documents susmentionnés seront également disponibles gratuitement en appelant ou en écrivant à :

    
    Weatherford International Ltd.
    Relations avec les investisseurs
    4-6 Rue Jean-Francois Bartholoni
    1204 Genève, Suisse



    Contacts :    Andrew P. Becnel                     +41-22-816-1502
                  Directeur financier

                  Nicholas W. Gee                      +41-22-816-1510
                  Vice-président du groupe -
                  Marketing et planification

Source : Weatherford International Ltd.