Press release

Web Financial Group sélectionne la solution enveloppe de PubMatic pour piloter son offre programmatique

0 0
Sponsorisé par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société logicielle d’automatisation du marketing pour éditeurs, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été sélectionnée par le Web Financial Group, l’un des plus importants prestataires de solutions axées sur la technologie numérique d’Europe pour l’évolution du secteur des services financiers, pour piloter la publicité programmatique à travers son inventaire web desktop et mobile.

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société logicielle d’automatisation du marketing pour
éditeurs, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été sélectionnée par le
Web Financial Group, l’un des plus importants prestataires de solutions
axées sur la technologie numérique d’Europe pour l’évolution du secteur
des services financiers, pour piloter la publicité programmatique à
travers son inventaire web desktop et mobile. Dans le cadre de ce
partenariat, PubMatic fournira au Web Financial Group sa solution
enveloppe de qualité entreprise de premier plan qui permet de maximiser
le chiffre d’affaires impression par impression et remplace la
configuration en cascade opaque implémentée précédemment.

La division médias du Web Financial Group travaillera avec PubMatic dans
le but de promouvoir sa stratégie programmatique à travers ses actifs en
Espagne et sur d’autres marchés primaires d’Europe dont le Royaume-Uni,
l’Allemagne, la France et l’Italie, pour monétiser l’opportunité
significative que présente l’audience de premier ordre et de grande
valeur que sont les entreprises. Outre l’implémentation de la solution
enveloppe, la société utilisera également PubMatic pour piloter ses
prestations de place de marché privée (PMP), pour permettre aux
annonceurs de voir quel inventaire d’annonces de première qualité est
disponible, avant de sélectionner des placements de grande valeur dans
lesquels investir.

« Nous sommes ravis de nous associer à PubMatic alors que nous
construisons notre première approche programmatique. Sa solution
enveloppe complète nous permet de gérer et de mesurer tous nos
partenaires de pré-soumission en toute facilité. Nous aurons ainsi une
vue unifiée de notre demande programmatique, ce qui nous permettra de
prendre les décisions appropriées pour générer les meilleurs rendements
de tous nos actifs numériques– desktop et mobiles, vidéo à natifs », a
déclaré David Grijalba, directeur de l’offre programmatique chez Web
Financial Group.

M. Grijalba a ajouté : « À l’heure où les annonceurs réalisent de plus
en plus la valeur des PMP, le fait d’avoir un partenaire possédant une
expérience extensive en fourniture de ces types de transactions a été un
facteur de décision supplémentaire dans la sélection de PubMatic. »

Bill Swanson, vice-président EMOA chez PubMatic a commenté quant à lui :
« Nous sommes ravis d’implémenter notre solution enveloppe pour le Web
Financial Group. À l’heure où le secteur de l’édition adopte des
solutions de publicité programmatiques plus sophistiquées, il est
crucial de faire en sorte que toutes les impressions soient monétisées à
leur plein potentiel. L’intégration d’une solution enveloppe au lieu
d’une configuration en cascade potentiellement partiale, de pair avec
les perspectives fournies par notre solution unique d’analyse en temps
réel, permettra au Web Financial Group de placer sa demande
programmatique à pied d’égalité avec ses ventes directes. Nous nous
réjouissons à l’idée de nous associer avec eux alors qu’ils construisent
leur capacité programmatique au cours des prochains mois. »

À propos du Web Financial Group

Le Web Financial Group est un fournisseur mondial indépendant de
solutions axées sur la technologie numérique pour la gestion des
services bancaires et du patrimoine.

Alors que la division WebFG Tech habilite 200 banques servant 80
millions d’utilisateurs finaux par jour, WebFG Media offre une
acquisition et une activation de clients atteignant 10 millions
d’investisseurs de détail.

www.webfinancialgroup.com

À propos de PubMatic

PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels
d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses
en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux
de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions
plus intelligentes concernant le stock et d’améliorer les résultats des
revenus. Concentrant ses efforts sur la satisfaction des besoins des
éditeurs haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en
fournissant une bonne flexibilité dans la découverte d’audiences et en
planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Media Buyer
Console et d’API. La plateforme logicielle d’automatisation du marketing
de la société fournit à une liste mondiale d’éditeurs comScore une vue
unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque
canal et chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte
comme l’une des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus
rapide aux États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise
dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à
Redwood City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de
commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PubMatic
Nicole Kapner, 516-343-9134
Directrice des
communications d’entreprise
Nicole.Kapner@pubmatic.com
ou
Web
Financial Group
Noemi Barrientos Herrero, 639 613868 (M)
Directrice
du marketing d’entreprise et de l’innovation
noemi.barrientos@webfg.com