Press release

Western Union et Metro Inc. prolongent leur collaboration au Canada

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Plus de 360 magasins Metro au Québec et en Ontario continuent d’offrir les services de Western Union® TORONTO–(BUSINESS WIRE)–The Western Union Company (NYSE : WU), leader en services de paiement mondiaux, a annoncé la prolongation de sa collaboration de longue date avec Metro inc. (TSX : MRU), une des principales chaînes de supermarchés au Québec et en Ontario,

Plus de 360 magasins Metro au Québec et en Ontario continuent
d’offrir les services de Western Union
®

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–The Western Union Company (NYSE : WU), leader en services de paiement
mondiaux, a annoncé la prolongation de sa collaboration de longue date
avec Metro inc. (TSX : MRU), une des principales chaînes de supermarchés
au Québec et en Ontario, et l’un des plus grands réseaux d’agents de
Western Union Canada. Les services Western Union de paiement de factures
et de transfert d’argent nationaux et internationaux resteront
disponibles dans plus de 360 magasins Metro en Ontario et au Québec.

Grâce à ces services, des fonds peuvent être envoyés depuis des magasins
Metro participants (notamment les magasins Metro et Food Basics en
Ontario et les magasins Metro, Metro Plus et Super C au Québec) vers un
réseau combiné de plus de 500 000 agences réparties dans 200 pays et
territoires à travers le monde. Metro inc., dont le siège se situe au
Québec, est la troisième plus grande chaîne de supermarchés au Canada.

Le système mondial de transfert d’argent Western Union® offre
à Metro et à ses clients une véritable connectivité internationale à
travers des transferts d’argent transfrontaliers en quelques minutes*,
que ce soit entre consommateurs ou d’un consommateur à une entreprise à
l’intérieur du Canada.

« En s’associant avec Western Union, des agents comme Metro peuvent
offrir une réelle valeur ajoutée aux consommateurs, en leur proposant
des services fiables de transfert d’argent et de paiement de factures »,
a déclaré Juan Carlos Blanco, vice-président et directeur général pour
Western Union, Canada.

* La disponibilité des services et des fonds dépend de certains
facteurs, notamment du service sélectionné, de la sélection d’options de
livraison différée, de termes spéciaux applicables à chaque service, du
montant envoyé, du pays destinataire, de la disponibilité des devises,
des questions règlementaires, des question de protection des
consommateurs, des exigences en matière d’identification, des
restrictions de livraison, des heures d’ouverture des agences et des
différents fuseaux horaires (collectivement, les « Restrictions »).

À propos de Western Union

The Western Union Company (NYSE : WU) est un leader dans le domaine des
services de paiements internationaux. Avec ses marques de services de
paiement Vigo, Orlandi Valuta, Pago Facil et Western Union Business
Solutions, Western Union offre aux consommateurs et aux entreprises des
moyens rapides, fiables et pratiques d’envoyer et de recevoir de
l’argent dans le monde entier, de payer des factures et d’acheter des
mandats. Au 31 mars 2016, les services des marques Western Union, Vigo
et Orlandi Valuta étaient proposés par le biais d’un réseau combiné de
plus de 500 000 agences réparties dans 200 pays et territoires et plus
de 100 000 distributeurs de billets automatiques et kiosques, avec
notamment la capacité d’envoyer de l’argent vers plus d’un milliard de
comptes bancaires. En 2015, Western Union Company a réalisé 262 millions
de transactions de consommateur à consommateur à l’échelle mondiale,
virant 82 milliards USD de principal entre consommateurs, et
508 millions de paiements d’entreprise. Pour de plus amples
renseignements, veuillez consulter www.westernunion.com.

WU-G

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Western Union
Sarah Meske, + 1 720-332-2796
sarah.meske@westernunion.com