Press release

WhiteSmoke lance le WhiteSmoke Writer 2010

0 0 Donnez votre avis

WILMINGTON, Delaware, September 15 /PRNewswire/ — – Importante mise à jour du logiciel de rédaction et amélioration de la rédaction en anglais WhiteSmoke annonce la disponibilité immédiate de WhiteSmoke Writer 2010, la mise à jour de WhiteSmoke 2009. Le lancement de WhiteSmoke Writer s’accompagne d’un grand concours avec un billet d’avion autour du monde offert

WILMINGTON, Delaware, September 15 /PRNewswire/ —

– Importante mise à jour du logiciel de rédaction et amélioration de la rédaction en anglais

WhiteSmoke annonce la disponibilité immédiate de WhiteSmoke Writer 2010, la mise à jour de WhiteSmoke 2009. Le lancement de WhiteSmoke Writer s’accompagne d’un grand concours avec un billet d’avion autour du monde offert au vainqueur.

WhiteSmoke Writer 2010 est une solution logicielle complète pour la rédaction et l’amélioration des textes en anglais. Ses fonctionnalités comprennent : un correcteur grammatical, un réviseur de style et un vérificateur de rédaction, un dictionnaire et dictionnaire des synonymes et bien plus encore. Ce communiqué de presse est également l’occasion d’introduire une modification du nom (« Writer ») en vue des nombreuses nouvelles solutions logicielles de WhiteSmoke à venir pour la langue et l’écriture. Une importante nouvelle fonction, la Révision de la rédaction (« Writing Review »), a été ajoutée ainsi qu’un bon nombre de mises à jour et de corrections.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

Révision de la rédaction

La principale nouvelle fonction présentée dans ce communiqué est la Révision de la rédaction (« Writing Review »). Liran Brenner, vice-président R&D chez WhiteSmoke, explique : « la révision de la rédaction est une nouvelle façon d’obtenir un retour de WhiteSmoke sur la qualité de votre texte. Fonctionnant avec le correcteur de grammaire, d’orthographe et les suggestions de style de WhiteSmoke, Writing Review offre une analyse des autres facteurs internes au texte, comme par exemple la fréquence du verbe au passif, la longueur moyenne d’une phrase, l’utilisation de mots complexes et plus encore. En fonction de ces facteurs, de la grammaire, de l’orthographe et du style, une note globale est donnée ».

Nouvelle IUG

WhiteSmoke Writer introduit une nouvelle IUG globale disposant de plusieurs améliorations du flux des travaux. IlIl est dorénavant plus facile que jamais de vérifier ce que vous avez écrit avec WhiteSmoke Writer et de renvoyer votre texte corrigé vers l’application d’origine dans laquelle vous travaillez.

Autres améliorations et corrections

L’application affiche désormais une performance plus rapide et des améliorations complètes de la précision de ses algorithmes de vérification. CesC améliorations ont été réalisées pour une meilleure compatibilité avec Word Perfect et Open Office, ainsi qu’avec les versions 64 bit des systèmes d’exploitation Windows.

« Après avoir consolidé notre base d’utilisateurs et amélioré nos technologies d’analyse de texte pendant plusieurs années, nous nous trouvons solidement installés en position de leader du marché avec WhiteSmoke Writer. C’est ce que confirme ce dernier communiqué de presse . Grâce à ces dernières fonctionnalités et améliorations, les utilisateurs de WhiteSmoke Writer ont en main le meilleur outil disponible pour éditer et améliorer leur rédaction en anglais », déclare Amit Greener, vice président du Marketing chez WhiteSmoke.

Concours pour le lancement du produit : un voyage autour du monde

De concert avec le lancement de WhiteSmoke Writer 2010, WhiteSmoke organise un concours sur son site web. Toute personne s’enregistrant sur le panier d’achat virtuel de WhiteSmoke est éligible. Les participants doivent envoyer une vidéo de 1 ou 2 min ou un texte détaillant une histoire intéressante ou pleine d’humour liée à une erreur de langage. Les articles éligibles seront publiés sur le site web WhiteSmoke.com. Le personnel de WhiteSmoke sélectionnera ensuite le gagnant qui recevra un billet d’avion pour un tour du monde à partir de son pays d’origine. Les inscriptions au concours ferment le 15 octobre 2009 et le gagnant sera dévoilé le 20 octobre 2009.

Participez au concours ici : http://www.whitesmoke.com/competition-entry

Solutions linguistiques WhiteSmoke

« La dernière version de WhiteSmoke Writer est la meilleure jusqu’à présent. Elle est dotée d’importantes améliorations de performance et de nouvelles fonctions exceptionnelles », affirme Hilla Ovil-Brenner, PDG de WhiteSmoke. Et elle poursuit : « nous sommes très enthousiastes au vu des nouvelles possibilités que cette version offre à nos utilisateurs et également vis-à-vis du concours : nous avons hâte de lire ces histoires de malentendus et ces anecdotes hilarantes dues aux erreurs de communication. »

À propos de WhiteSmoke

WhiteSmoke est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies de rédaction en anglais, axé sur des produits qui améliorent et corrigent la grammaire, l’orthographe et le style. En sus d’être une application de bureau, WhiteSmoke rend ses technologies disponibles sous différentes formes, telles qu’un éditeur de texte pour explorateur, et des versions spécialisées OEM conçues pour l’intégration avec des fournisseurs de services tiers.

Veuillez vous reporter au site Web de WhiteSmoke pour plus de détails :

http://www.whitesmoke.com/ws2010/

    
    Contact : 
    Amit Greener, Vice président Marketing, 
    Tél. : +1-877-815-1535,
    marketing@whitesmoke.com

Source : WhiteSmoke Inc