Press release

WhiteSmoke lance un nouvel outil pour les personnes souffrant de troubles de l’écriture

0 0 Donnez votre avis

WILMINGTON, Delaware, July 29 /PRNewswire/ — – Un nouveau logiciel offre une technologie avancée ciblant les troubles de l’écriture tels que la dyslexie WhiteSmoke, leader en matière de technologies de rédaction en anglais, annonce un nouvel outil conçu spécialement pour les personnes ayant des difficultés à écrire : WhiteSmoke Writing Assistant. Ceux dont la famille

WILMINGTON, Delaware, July 29 /PRNewswire/ —

– Un nouveau logiciel offre une technologie avancée ciblant les troubles de l’écriture tels que la dyslexie

WhiteSmoke, leader en matière de technologies de rédaction en anglais, annonce un nouvel outil conçu spécialement pour les personnes ayant des difficultés à écrire : WhiteSmoke Writing Assistant. Ceux dont la famille ou les amis souffrent de dyslexie ou d’autres troubles de l’écriture savent à quel point il peut être difficile d’écrire un mail, une lettre ou un essai sans erreurs. WhiteSmoke Writing Assistant est l’outil ultime pour ces personnes en difficulté, les aidant à produire des textes lisibles et sans erreur tant chez eux que sur leur lieu de travail.

Une technologie leader dans le monde pour ceux qui ont des difficultés à écrire

« Avec WhiteSmoke 2009, nous disposons déjà d’une présence solide sur le marché pour les technologies de rédaction en anglais », a déclaré Hilla Ovil-Brenner, PDG de WhiteSmoke. « Nos technologies offrent à n’importe quel utilisateur un correcteur de grammaire, de style et d’orthographe de classe mondiale. Cependant, au fil des années, on nous a souvent demandé de proposer un outil aidant spécifiquement les personnes souffrant de dyslexie ou d’autres troubles de l’écriture. Le correcteur orthographique contextuel de WhiteSmoke 2009 est avancé, mais il ne couvre pas toujours les problèmes liés à ces troubles de l’écriture. Le nouveau WhiteSmoke Writing Assistant permet aux personnes souffrant de ces troubles de produire des textes sans erreur avec une précision sans précédent, et ainsi de retrouver confiance en leurs communications écrites. »

WhiteSmoke Writing Assistant propose plusieurs options de paiement. Un service d’abonnement est proposé à 20 dollars US par mois, ou à 129 dollars US par an. Il est également possible de se l’offrir sous forme de lot, combinant WhiteSmoke Writing Assistant avec WhiteSmoke 2009, la solution de rédaction professionnelle pour une correction complète de la grammaire, du style et bien plus. Ce lot offre la meilleure suite d’outils de rédaction pour les personnes souffrant de troubles y afférant : Writing Assistant, qui corrige toutes les fautes d’orthographe sérieuses, et WhiteSmoke 2009, qui corrige et améliore le texte dans son ensemble.

Caractéristiques de WhiteSmoke Writing Assistant

WhiteSmoke Writing Assistant propose une interface harmonieuse qui permet à l’utilisateur de corriger l’orthographe rapidement dans un texte. Plusieurs possibilités de mots sont données, triées selon la probabilité qu’un mot soit le bon. Une fois que l’utilisateur a terminé de corriger son texte, un simple clic lui permet de renvoyer ce dernier dans l’application initiale.

Les faits sur la dyslexie

WhiteSmoke Writing Assistant comble un véritable besoin pour les gens souffrant de troubles de la lecture et de l’écriture. Selon les Instituts américains de la santé, entre 2 et 15% de la population américaine toute entière souffrent de dyslexie. La dyslexie est considérée comme la cause la plus commune des difficultés de lecture, d’écriture et d’orthographe en anglais chez les enfants comme chez les adultes. Malheureusement, les correcteurs orthographiques ordinaires sont incapables de corriger les fautes d’orthographe des dyslexiques, étant plus adaptés à la correction des fautes de frappe où les mots mal orthographiés ont une forte ressemblance avec le mot correct.

Exemple de phrase anglaise écrite par une personne dyslexique :

“awnly onse I sod axin him fer kawfee”

Les correcteurs orthographiques ordinaires ne peuvent comprendre ni le rapport entre les « mots » tels qu’ils sont écrits, ni les mots que la personne essaie d’écrire. WhiteSmoke Writing Assistant le peut, comme le prouve la correction suivante :

“only once I said asking him for coffee”

Disponibilité

« Le premier lancement de WhiteSmoke Writing Assistant se fait sous la forme de service gratuit en ligne », a déclaré Amit Greener, VP Marketing chez WhiteSmoke. « Cependant, nous voulons que ce produit aide toutes les personnes qui en ont besoin, et autant que possible. Dans moins d’un mois, une version complète de bureau sera également disponible avec des fonctionnalités supplémentaires. »

Essayez WhiteSmoke Writing Assistant dès maintenant :

http://www.whitesmoke.com/writing-assistant/

À propos de WhiteSmoke

WhiteSmoke est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies de rédaction en anglais, axé sur des produits qui améliorent et corrigent la grammaire, l’orthographe et le style. Plus qu’une application de bureau, WhiteSmoke rend ses technologies disponibles sous différentes formes, telles qu’un éditeur de texte pour explorateur, et des versions spécialisées OEM conçues pour l’intégration avec des fournisseurs de services tiers.

    
    Veuillez vous reporter au site Web de WhiteSmoke pour plus de détails :
    http://www.whitesmoke.com/ws2009/    Contact :
    Amit Greener, VP Marketing
    Tél. : +1-877-815-1535
    marketing@whitesmoke.com

Source : WhiteSmoke Inc