PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Wipro et O2 Germany signent un contrat stratégique' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

BANGALORE, Inde, December 18 /PRNewswire/ —

– Le partenariat d’impartition des essais offrira à O2 une productivité accrue, une réduction des coûts, une meilleure qualité et une mise en marché plus rapide

Wipro Technologies, la division internationale de services informatiques de Wipro Limited [NYSE : WIT], a annoncé aujourd’hui la création d’un partenariat pour l’infogérance partielle du projet de services d’essai de Telefonica O2 Germany, une importante société de télécommunications européenne. Selon cette entente, Wipro Germany s’occupera de gérer et de transformer les opérations d’essai d’O2 afin d’en améliorer le processus.

Wipro offrira une gamme complète de solutions, y compris l’analyse de tests, la gestion et l’exécution, le déploiement et l’intégration ainsi que les services de gestion et de mise en oeuvre pour la mise à l’essai de la pile informatique d’O2. Cet accord permettra à O2 de bénéficier de l’expérience diversifiée de Wipro en télécommunications, d’un accès international aux services de transmission, de diverses compétences, d’une automatisation accrue et de processus d’essai améliorés, ce qui mènera à une amélioration globale de l’efficacité des tests et à une réduction des coûts.

« Nous sommes heureux de nous associer à Wipro. Nous avons également bon espoir que le leadership dont fait preuve Wipro dans les télécoms et les services indépendants de validation sur le marché croissant des télécommunications en Allemagne facilitera notre parcours de transformation . Il y a d’ailleurs une grande similitude entre les approches de Wipro et d’O2 vis-à-vis de l’innovation et de la prestation de services de premier plan à la clientèle », affirme Carsten Wreth, directeur général de la technologie des services chez O2 Germany.

« En vertu de sa vision convergente de la chaîne de valeur des médias de télécommunications et de son expérience des essais indépendants, Wipro est en parfaite position pour développer des solutions spécifiques qui procureront à O2 des avantages commerciaux concrets comme un accroissement de sa productivité ainsi qu’une réduction des coûts et du délai de mise en marché. Ce partenariat permettra à O2 de réaliser sa transformation d’essais de prochaine génération en lui fournissant des services de pointe et une expérience client hors du commun », souligne pour sa part Gangadharaiah CP, premier vice-président des services d’essai chez Wipro Technologies.

À propos de Wipro

Wipro Technologies, division de Wipro Limited (NYSE : WIT), est la première société mondiale de services informatiques à être certifiée PCMM niveau 5 et SEI CMM niveau 5. Plus récemment, Wipro Technologies a été évaluée au niveau 5 de la certification CMMI V 1.2 pour l’ensemble de ses centres de développement localisés et délocalisés. Wipro est aussi l’un des plus grands fournisseurs de services de soutien et d’ingénierie de produit. La société propose des solutions informatiques ainsi que des services de recherche et de développement complets, notamment des services d’intégration de systèmes, d’externalisation des systèmes d’information, de déploiement de progiciels, de gestion d’applications logicielles et de services gérés de centres de données aux entreprises du monde entier.

Wipro est par ailleurs un chef de file en prestation de solutions et services informatiques pour le secteur des entreprises en Inde, y compris l’intégration de systèmes, l’intégration de réseaux, les solutions logicielles et les services informatiques.

Wipro jouit également d’une présence rentable sur des marchés de niche comme les produits de grande consommation et l’éclairage. Sur les marchés de l’Asie-Pacifique et du Moyen-Orient, Wipro fournit des solutions et des services informatiques à des multinationales. Ses actions de dépositaire américain (ADS) sont cotées à la Bourse de New York, alors que ses actions participatives sont cotées en Inde à la Bourse de Mumbai et au National Stock Exchange.

Énoncés prospectifs et mise en garde

Certains énoncés qui sont contenus dans le présent communiqué et qui portent sur nos perspectives de croissance futures constituent des énoncés prospectifs. Ceux-ci comportent un certain nombre de risques et d’incertitudes pouvant entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et ceux escomptés. Parmi ces risques et incertitudes, mentionnons entre autres les fluctuations dans nos revenus et nos bénéfices notre capacité à générer et gérer une croissance, la concurrence féroce dans les services informatiques, notre capacité à maintenir notre avantage concurrentiel par les coûts, les augmentations de salaire en Inde, notre capacité à attirer et à conserver des professionnels hautement qualifiés, les dépassements de coûts et les retards par rapport aux prix fixés et aux délais contractuels établis, la concentration des clients, les restrictions sur l’immigration, notre capacité à gérer nos activités internationales, la réduction de la demande pour les technologies dans nos principaux secteurs d’activité, les interruptions dans les réseaux de télécommunications, notre capacité à compléter et à intégrer d’éventuelles acquisitions, la responsabilité des dommages dans nos contrats de service, le succès des entreprises dans lesquelles nous investissons de façon stratégique, le retrait des encouragements fiscaux gouvernementaux, l’instabilité politique. la guerre, les restrictions juridiques sur le collecte de capitaux ou l’acquisition d’entreprises à l’extérieur de l’Inde, l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle, et la conjoncture générale touchant notre entreprise et l’industrie. D’autres risques pouvant affecter nos résultats d’exploitation futurs sont décrits en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC). Ces documents sont d’ailleurs disponibles au http://www.sec.gov. Il se peut que nous formulions à l’occasion d’autres énoncés prospectifs écrits ou oraux, y compris des énoncés contenus dans les documents que dépose la société auprès de la SEC et dans nos rapports aux actionnaires, mais nous déclinons toute obligation de les mettre à jour.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre site Web : http://www.wipro.com

Contacts médias:

Inde: