Press release

Wipro lance la solution Total Customer Centricity pour le secteur de la fabrication, en s’appuyant sur la plateforme Informatica de gestion des données de référence

0 0
Sponsorisé par Business Wire

BANGALORE, Inde et EAST BRUNSWICK, New Jersey–(BUSINESS WIRE)–Wipro Limited (NYSE : WIT) (BSE : 507685) (NSE : WIPRO), une société de premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, le conseil et les services de processus d’affaires, a annoncé aujourd’hui le lancement de Total Customer Centricity (TCC), une solution de gestion des données de référence destinée au secteur

BANGALORE, Inde et EAST BRUNSWICK, New Jersey–(BUSINESS WIRE)–Wipro Limited (NYSE : WIT) (BSE : 507685) (NSE : WIPRO), une société de
premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, le
conseil et les services de processus d’affaires, a annoncé aujourd’hui
le lancement de Total Customer Centricity (TCC), une solution de gestion
des données de référence destinée au secteur de la fabrication. La
solution de Wipro s’appuiera sur la suite de solutions Informatica
Master Data Management (MDM, gestion des données de référence).

Total Customer Centricity (TCC) permettra aux fabricants mondiaux de
passer d’une approche centrée sur le produit à une approche centrée sur
le client. TCC permettra également d’avoir une visibilité sur les
relations entre les dispositifs, les emplacements et les clients. La
solution permettra aux fabricants à travers le monde de capturer une vue
d’ensemble unique de chacun de leurs clients et produits.

TCC les aidera à gérer les relations clients à travers les processus
d’affaires et les secteurs d’activité, et permettra une gestion de bout
en bout du cycle de vie du client. L’objectif est de réduire les coûts
de maintenance et d’assistance et de faciliter un échange sécurisé des
données entre distributeurs et partenaires. On obtient également une
intégration plus rapide des clients après une fusion ou une acquisition
et une meilleure gestion de la valeur apportée à ces derniers.

Pallab Deb, vice-président et responsable mondial – Analytique, Wipro
Limited
a déclaré : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec
Informatica, un leader reconnu dans l’espace MDM. La vaste expérience de
Wipro dans l’industrie de la fabrication, combinée à l’expertise
d’Informatica en MDM, va nous permettre de livrer à nos clients des
solutions de nouvelle génération hautement sophistiquées. Avec une
consolidation accrue dans l’industrie de la fabrication, les puissantes
fonctionnalités de gestion des relations et des hiérarchies de Total
Customer Centricity (TCC), ainsi que sa facilité de configuration en vue
de répondre aux exigences commerciales au niveau entreprise, en font une
offre MDM hautement flexible. »

La solution mettra à disposition une solide base de données clients qui
pourra être exploitée pour une fixation des prix, une segmentation de la
clientèle et des promotions commerciales plus efficaces. Elle aidera
également les organisations à accroître leur clientèle, à identifier les
opportunités de ventes croisées et à intégrer rapidement les données des
clients obtenues à la suite de fusions et d’acquisitions.

Rob Karel, vice-président en charge de la stratégie et du marketing
des produits pour les solutions de qualité de l’information chez
Informatica
, a déclaré : « Les fabricants sont confrontés à une
multitude de défis liés aux clients, allant de la segmentation de la
clientèle pour la fixation des prix et les promotions commerciales, en
passant par la découverte de nouveaux moyens d’optimiser l’expérience du
client, et par l’obligation d’exercer une pression pour atteindre plus
rapidement les objectifs dérivant des fusions et acquisitions. Nous
sommes ravis que Wipro, précieux partenaire de longue date
d’Informatica, investisse dans le développement de solutions
industrielles à valeur ajoutée en exploitant notre plateforme MDM leader
sur le marché, afin d’aider nos clients fabricants à gérer et à partager
les données de manière stratégique au sein de leur entreprise. »

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur la page : http://www.wipro.com/services/analytics/solutions/total-customer-centricity-solution-for-manufacturing-companies/

À propos de Wipro Limited.

Wipro Ltd. (NYSE : WIT) est une société de premier plan spécialisée dans
les technologies de l’information, le conseil et les services de
processus d’affaires, qui propose des solutions permettant à ses clients
de faire de meilleures affaires. Wipro obtient des résultats commerciaux
gagnants grâce à son expérience approfondie dans le secteur et grâce à
sa vision à 360 degrés des « affaires à travers la technologie ». En
combinant stratégie numérique, conception centrée sur le client,
analyses sophistiquées et approche d’ingénierie du produit, Wipro aide
ses clients à générer des affaires adaptatives à succès. La société
Wipro, reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services,
son solide engagement envers la durabilité et sa bonne citoyenneté
corporative, possède un effectif dévoué de plus de 160 000 personnes,
servant des clients dans plus de 175 villes sur six continents. Pour
plus d’informations, veuillez vous rendre sur le site www.wipro.com

Énoncés prospectifs et mises en garde

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives
de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles
impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles
de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux
inclus dans ces déclarations prévisionnelles. Les risques et
incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s’y
limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos
revenus, de notre chiffre d’affaires et de nos bénéfices ; notre
aptitude à générer et à gérer la croissance ; une concurrence intense
dans les services des technologies de l’information ; notre aptitude à
conserver notre avantage concurrentiel en matière de
coûts ; l’augmentation des salaires en Inde ; notre aptitude à attirer
et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement
des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la
concentration de la clientèle ; les restrictions sur
l’immigration ; notre aptitude à gérer nos opérations
internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos
domaines de focalisation clés ; des perturbations des réseaux de
télécommunications ; notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos
acquisitions potentielles ; la responsabilité en cas de dommages liés à
nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous
procédons à des investissements stratégiques ; le retrait des
incitations fiscales gouvernementales ; l’instabilité politique ; les
guerres ; les restrictions juridiques concernant l’obtention de capitaux
ou l’acquisition d’entreprises en dehors de l’Inde ; l’utilisation non
autorisée de notre propriété intellectuelle, et une conjoncture
économique générale ayant un impact sur notre entreprise et notre
secteur d’activités. Les autres risques susceptibles d’avoir des
répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus
en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission
des valeurs mobilières des États-Unis (United States Securities and
Exchange Commission). Ces documents sont disponibles sur le site www.sec.gov.
Nous pourrons être parfois amenés à faire des déclarations
prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci inclut les
déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès
de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis et dans nos
rapports à l’intention des actionnaires. Nous ne nous engageons
aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient
être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Note : Informatica est une marque déposée
d’Informatica aux États-Unis et dans d’autres juridictions à travers le
monde. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent être des
noms commerciaux ou des noms de marques de leurs propriétaires
respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wipro Limited
Subhashini Pattabhiraman
Subhashini.pattabhiraman@wipro.com