Press release

Wix.com et City Football Group lancent un partenariat mondial

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

City Football Group annonce que la plateforme leader de développement Web Wix.com sera son partenaire officiel pour la conception et l'hébergement de son site Web MANCHESTER, Angleterre et TEL AVIV, Israël, le 17 février 2016 (GLOBE NEWSWIRE) — Le leader des plateformes de développement Web Wix.com (Nasdaq : WIX) et City Football Group (CFG) ont annoncé aujourd'hui

City Football Group annonce que la plateforme leader de développement Web Wix.com sera son partenaire officiel pour la conception et l'hébergement de son site Web




MANCHESTER, Angleterre et TEL AVIV, Israël, le 17 février 2016 (GLOBE NEWSWIRE) — Le leader des plateformes de développement Web Wix.com (Nasdaq : WIX) et City Football Group (CFG) ont annoncé aujourd'hui leur nouveau partenariat mondial aux termes duquel Wix devient le partenaire officiel pour la conception et l'hébergement de site Web de CFG pour leurs clubs Manchester City FC, New York City FC et Melbourne City FC.

Wix.com commencera cette collaboration avec le Manchester City FC, en communiquant avec les supporters à travers les canaux numériques du Club, notamment son site Web et son large éventail de réseaux de médias sociaux. La marque Wix aura également une présence les jours des rencontres à l'Etihad Stadium, en apparaissant sur les panneaux publicitaires LED situés le long du terrain du club pendant les rencontres de Barclays Premier League, de la FA Cup et les rencontres de la League Cup.

Le coup d'envoi officiel du partenariat sera le lancement d'une
vidéo en ligne présentant les joueurs de Manchester City FC
Pablo Zabaleta, Fernandinho, Nicolas Otamendi et Raheem Sterling. Dans la vidéo on peut voir les joueurs en train de créer un site web Wix dédié aux supporters et aux hymnes qu'ils affectionnent. L'ancien footballeur professionnel et commentateur Chris Kamara donne ses impressions à chaque clic. La vidéo a également été source d'inspiration pour la création d'un tout nouveau site Web de Wix « 
Sing Loud, Sing Proud
 » grâce auquel les supporteurs de Manchester City peuvent écouter quelques-uns de leurs hymnes favoris. Ils peuvent ensuite télécharger leurs propres versions des hymnes de City qu'ils affectionnent particulièrement.

Ce partenariat offrira aux utilisateurs du site Wix.com et à tous les supporteurs des trois clubs de CFG l'opportunité de gagner des billets d'hospitalité pour certaines rencontres ainsi que des expériences « que l'argent ne peut pas procurer », allant de la possibilité d'assister aux séances d'entraînement de l'équipe première à celle de se joindre aux équipes pour les matchs à l'extérieur. Wix et CFG travailleront en étroite collaboration pour renforcer régulièrement leur partenariat afin d'offrir aux supporters les meilleures possibilités de partager des activités dans le cadre de la plateforme innovante de conception de site Web de Wix et également avec les clubs qu'ils soutiennent fidèlement année après année. Dans le courant de la semaine prochaine sera lancée la première activité de participation des supporters, qui pourront créer leurs propres vidéos en vue de figurer sur le site web officiel de Sergio Agüero, lequel a été créé en partenariat avec Wix.

« Le travail réalisé avec un club de football de renommée mondiale comme CFG s'inscrit dans le cadre de notre stratégie globale qui est d'utiliser le pouvoir du sport pour atteindre des publics du monde entier avec notre marque. Nous avons enregistré un grand succès publicitaire lors du Super Bowl de la NFL, et nous cherchons maintenant à élargir nos activités au sein du sport le plus populaire au monde – le football », commente Omer Shai, responsable principal du marketing chez Wix.com. « Ce partenariat avec le CFG est tout à fait logique car nos deux marques ont en commun des valeurs et une vision, et nous sommes convaincus qu'il donnera un coup d'accélérateur à la marque Wix auprès de la base impressionnante des supporters des trois clubs. »

Reflétant les sentiments exprimés par Omer Shai, Omar Berrada, le directeur commercial du Groupe pour City Football Marketing, qui négocie les partenariats commerciaux de City Football Group, a déclaré pour sa part :

« Nous nous réjouissons d'annoncer notre nouveau partenariat avec Wix, qui offre une plateforme de conception et d'hébergement de site Web unique reflétant la passion de City Football Group pour la création d'un produit innovant et suscitant l'adhésion. Non seulement ce partenariat permettra à notre base mondiale de supporters d'avoir accès à un outil en ligne aisément accessible, mais il leur fournira également des opportunités croissantes de se rapprocher plus que jamais de ce qui se passe sur le terrain et en coulisses dans les clubs de Manchester City FC, au New York City FC et au Melbourne City FC. »

À propos de Wix.com Ltd

Wix.com est une plateforme de développement Web basée sur le Cloud qui compte plus de 79 millions d'utilisateurs inscrits à travers le monde. Wix a été fondée sur la conviction que chacun doit avoir la possibilité de créer, de se développer et de s'exprimer sur Internet. Grâce à ses solutions gratuites et Premium, Wix permet à des millions d'entreprises, d'organisations, de professionnels et de particuliers de développer en ligne leurs activités, leurs marques et leurs flux de travail. L'Éditeur et le remarquablement organisé App Market de Wix permettent aux utilisateurs de bâtir et de gérer une présence numérique dynamique et pleinement intégrée. Wix a son siège à Tel Aviv et possède des bureaux à San Francisco, New York, Miami, Vilnius et Dnipropetrovsk.

À propos du City Football Group

Le City Football Group est une société propriétaire de plusieurs sociétés liées au football dont les activités s'exercent à l'échelle mondiale. Parmi celles-ci, figurent des clubs de football professionnels, des écoles de formation et des sociétés de soutien technique et de marketing. Au nombre des clubs du CFG figurent le Manchester City FC, vainqueur du championnat de la Premier League en 2011-2012 et 2013-14, le Melbourne City FC de la A-League australienne et le New York City Football Club de la Franchise MLS. CFG a également une participation minoritaire dans le Yokohama F. Marinos de la J-League japonaise. Le Groupe comprend également le Manchester City Women's FC et le Melbourne City Women's FC, vainqueur en 2015-16 des divisions Premiership et Championship de la Westfield W-League. Tous ces clubs ont en commun l'ambition d'offrir aux supporters et aux communautés environnantes la meilleure expérience possible et une opportunité inégalée de participer au football et d'en bénéficier tant au niveau local qu'au niveau mondial.

Les sociétés de soutien du Groupe – City Football Services et City Football Marketing – exercent leur activité à partir de plusieurs bureaux répartis dans le monde entier, au service des clubs, des organisations associées et des organisations de clients du Groupe. City Football Services partage la propriété intellectuelle et le « savoir-faire » footballistiques nécessaires au recrutement, au développement, à la formation et aux victoires. City Football Marketing crée les supports médias, marketing et de participation des supporters nécessaires au développement commercial des clubs et de leurs partenaires.

Le City Football Group est majoritairement détenu par Abu Dhabi United Group (ADUG). ADUG est une société d'investissement et de promotion immobilière détenue par Son Altesse Sheikh Mansour ben Zayed Al Nahyan. En décembre 2015, ADUG a cédé une participation de 13 % à un consortium dirigé par China Media Capital, créant une plateforme sans précédent au service de la croissance des clubs et des entreprises du CFG en Chine et dans d'autres pays. Le City Football Group a son siège à Manchester et possède des bureaux à Abu Dhabi, Londres, New York, Melbourne, Singapour et Tokyo.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives telles qu'elles sont définies par les dispositions d'exonération figurant dans la loi sur les valeurs mobilières intitulée « Private Securities Litigation Reform Act of 1995 » concernant les risques et incertitudes. De telles déclarations prospectives peuvent inclure des prévisions concernant nos résultats futurs et peuvent être identifiées par des verbes tels que « anticiper », « supposer », « croire », « continuer », « estimer », « s'attendre à ce que », « avoir l'intention de », « pouvoir », « prédire », « projeter », « chercher à », ainsi que des termes exprimant le conditionnel ou le futur, les termes « potentiel », « perspective », « futur », et d'autres termes ou expressions similaires. Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont fondées sur les attentes actuelles de la direction, lesquelles sont sujettes à un certain nombre d'incertitudes, risques et changements liés à des circonstances qui sont difficiles à prévoir et dont la plupart échappent au contrôle de la société. Parmi les facteurs importants qui pourraient faire substantiellement différer ces résultats réels de ceux qui apparaissent dans ces déclarations prospectives, figurent notamment notre capacité à développer notre base d'utilisateurs et les abonnements spéciaux, notre capacité à maintenir et à renforcer notre marque et sa réputation, notre capacité à gérer efficacement la croissance de notre infrastructure, les évolutions des technologies utilisées dans nos solutions, ou des changements dans les facteurs liés à l'économie, aux affaires, à la concurrence, aux marchés et aux réglementations à l'échelle mondiale, nationale, régionale ou locale, ainsi que d'autres facteurs examinés dans le cadre de la rubrique « Facteurs de risque » figurant dans le rapport annuel 2014 de la société sur formulaire 20-F, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (l'autorité américaine des marchés financiers) le 31 mars 2015. Les déclarations prospectives figurant aux présentes ne sont valables qu'à la date de publication du présent communiqué de presse. Des facteurs ou événements susceptibles de faire différer nos résultats réels de ces déclarations prospectives pourraient se produire périodiquement, et il ne nous est pas possible d'en prévoir la totalité. Nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prospectives, que ce soit du fait d'informations nouvelles, d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Relations avec les médias :


Vivian Hernandez


Wix.com


pr@wix.com


+1 415.517.6539



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Wix.com via GlobeNewswire

HUG#1987097