Press release

Wmode et MoMac signent un accord de distribution pour l’Amérique du Nord

0 0 Donnez votre avis

BARCELONE, Espagne, February 16, 2010 /PRNewswire/ — – Wmode prévoit l’intégration de GoMedia dans son offre ClearMode® Wmode, le développeur et opérateur du service géré ClearMode®, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de distribution avec MoMac qui permet à Wmode d’offrir la suite de services primée GoMedia sur le marché nord-américain. Wmode commencera à

BARCELONE, Espagne, February 16, 2010 /PRNewswire/ —

– Wmode prévoit l’intégration de GoMedia dans son offre ClearMode®

Wmode, le développeur et opérateur du service géré ClearMode®, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de distribution avec MoMac qui permet à Wmode d’offrir la suite de services primée GoMedia sur le marché nord-américain. Wmode commencera à cibler les agences de communication et d’édition ave la suite complète GoMedia, qui fonctionne comme un service géré. En parallèle, Wmode prévoit d’intégrer étroitement certains éléments de GoMedia à ses propres services ClearMode. GoPortal et et GoPublish seront d’abord utilisés pour la conception et la maintenance des sites vitrines ClearMode pour les smartphones et terminaux haut de gamme.

« La solution GoMedia de MoMac est un complément parfait à notre service géré ClearMode. Leurs outils de conception de portails et les fonctionnalités d’édition de sites vitrines nous donneront une plus grande flexibilité pour créer des expériences utilisateurs plus riches sur les smartphones », a déclaré Emanuel Bertoli, PDG de Wmode. « Nous sommes convaincus que la fonctionnalité GoMedia deviendra une part très importante de la stratégie globale de Wmode en termes de portails intelligents, pour les opérateurs qui souhaitent offrir aux consommateurs un moyen d’accéder aux informations de leur compte, de s’abonner à de nouveaux services et de gérer leurs abonnements voix et données. »

Wmode continuera à gérer ClearMode et GoMedia comme un service géré pour les opérateurs mobiles et haut débit. Les deux sociétés sont également en discussion concernant un accord réciproque qui permettra à MoMac d’intégrer des éléments de la solution ClearMode à leurs services GoMedia sur le marché européen.

« Wmode est un leader mondial dans notre secteur et nous n’aurions pas pu trouver un partenaire de distribution plus solide sur le marché nord-américan », a déclaré Sham Careem, Directeur de MoMac au Royaume-Uni. « Nous pensons également que la solution ClearMode offre les capacités MoMac qui, une fois intégrées à GoMedia, nous différencieront de nos concurrents. Wmode compte de nombreuses années d’expérience dans la gestion de services comme les sonneries de rappel, les portails multimédias et les app stores pour les opérateurs mobiles dans le monde entier. »

À propos de MoMac

Fondé en 2001, MoMac possède une expérience prouvée dans le développement de services de contenus de qualité pour les utilisateurs de mobiles. La société a commencé en offrant du contenu SMS aux opérateurs mobiles mais a depuis étendu ses activités à la publication de contenus sur toutes les plateformes mobiles. Aujourd’hui, MoMac est au service de 50 éditeurs, annonceurs, maisons de disques, agences de presse, sociétés de production de RTV et autres propriétaires de contenus chargés du développement de sites Internet mobiles.

À propos de Wmode

Wmode exploite ClearMode®, un service Internet mobile permettant le recrutement, la gestion, la découverte, la distribution et le paiement de contenus mobiles. Wmode offre une suite complète de technologies et de services comme un service géré donnant la possibilité aux operateurs mobiles, aux MVNO, aux fournisseurs de contenus et aux sociétés multimédias et de marque de proposer une large gamme de contenus et de services à leurs consommateurs. ClearMode, première solution complète de distribution de contenus pour les boutiques d’applications et de contenus, fonctionne comme un service géré depuis 2002. WMode est une société privée, fondée en septembre 2000, avec des bureaux à Calgary et à Toronto, au Canada, et à Berne, en Suisse. Pour de plus amples renseignements sur Wmode, visitez le site http://www.wmode.com.

Sham Careem, +44(207)487-8334, MoMac, s.careem@momac.net; Tom Beaman, SVP, Marketing et Ventes à l’international, Wmode, Inc, +1-416-617-0506, tom.beaman@wmode.com

Source : Wmode, Inc.