Press release

WWE® rejoint l’initiative « Answer the Call » au profit des familles des héros de New York City tombés au champ d’honneur

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

STAMFORD, Connecticut–(BUSINESS WIRE)–WWE unit ses forces avec des célébrités d’Hollywood et des athlètes professionnels dans le cadre d’une enchère mondiale enchère en ligne sur Charitybuzz.com, qui offre des expériences uniques et extraordinaires en soutien à « Answer the Call », le fonds en faveur des veuves et orphelins des policiers et pompiers de New York.

STAMFORD, Connecticut–(BUSINESS WIRE)–WWE unit ses forces avec des célébrités d’Hollywood et des athlètes
professionnels dans le cadre d’une enchère mondiale enchère en ligne sur
Charitybuzz.com, qui offre des expériences uniques et extraordinaires en
soutien à « Answer the Call », le fonds en faveur des veuves et
orphelins des policiers et pompiers de New York.


Jusqu’au mardi 25 août à 12 heures HE, les fans peuvent visiter www.Charitybuzz.com/WWE
et tenter de gagner des expériences exclusives avec John Cena®,
superstar WWE, Mark Messier, membre du Temple de la renommée du hockey,
Stephanie McMahon, responsable de la gestion de la marque WWE, le
légendaire Stone Cold Steve Austin, les animateurs Michael Strahan et
Kelly Ripa, et bien d’autres Le soutien de WWE à « Answer the Call »
fait partie d’un certains nombres d’initiatives de sensibilisation
communautaire afin de célébrer SummerSlam®,
qui aura lieu le dimanche 23 août au Barclays Center de Brooklyn, New
York.

« Nous sommes ravis d’avoir le soutien du WWE qui “répond à l’appel”
pour les familles des secouristes de la ville de New York morts en
services », a déclaré Mark Messier, Vice-président des affaires
communautaires du Police and Fire Widows’ and Children’s Benefit Fund de
New York. « Notre partenariat nous permettra de continuer à offrir un
réseau de soutien et d’assistance financière pour ceux qui ont perdu un
être cher dans l’exercice de ses fonctions. »

« WWE s’est engagée à utiliser le pouvoir notre image de marque pour
contribuer à améliorer la vie des familles dans le monde », a affirmé
Stephanie McMahon, responsable de la gestion de la marque WWE. « Nous
sommes fiers de soutenir “Answer the Call” et les familles des braves
hommes et femmes qui ont fait le sacrifice ultime pour protéger leur
ville. »

Quelques articles aux enchères en ligne :

  • Des billets personnels des New York Rangers de Mark Messier et une
    rencontre avec le membre du Temple de la renommée du hockey
  • Rencontre avec John Cena au Monday Night Raw®
  • Prendre d’assaut l’arène du Barclays Center à Brooklyn, New York
  • Visites des coulisses et rencontre avec Stephanie McMahon au Monday
    Night Raw
  • Rencontre avec Stone Cold Steve Austin pour un enregistrement en
    direct du podcast Stone Cold Steve Austin Podcast sur WWE®
    Network
  • Mini-camp de débutants au MetLife Stadium pour 50 personnes
  • Une suite à un match des Brooklyn Nets au cours de la saison 2015-2016
    et une photo autographiée de l’équipe
  • Rencontre avec Brock Lesnar et Paul Heyman à un événement de WWE
  • Rencontre avec Michael Strahan et Kelly Ripa et quatre billets pour LIVE
    with Kelly & Michael
  • Invitation au dernier épisode de WWE Tough Enough et rencontre
    avec Daniel Bryan, Paige, Lita, Booker T et Billy Gunn
  • Deux billets pour Late Night with Seth Meyers et une tasse
    autographiée par Seth Meyers

Pour plus d’informations ou pour la liste complète des articles aux
enchères, visitez www.Charitybuzz.com/WWE.
Les recettes permettront d’assister les familles des agents de police,
des pompiers, des agents de la police de l’administration portuaire et
le personnel des services médicaux d’urgence qui ont été tués dans
l’exercice de leurs fonctions.

À propos de WWE

WWE, une société cotée en bourse (NYSE : WWE), est une organisation
médiatique intégrée et un chef de file reconnu de l’industrie mondiale
du divertissement. La société se compose d’un portefeuille d’entreprises
qui produisent et offrent du contenu original 52 semaines par an à un
auditoire mondial. WWE s’engage au divertissement familial dans ses
émissions de télévision, ainsi que sur ses plateformes de publication
pay-per-view et de médias numériques. À travers ses émissions, WWE
atteint plus de 650 millions de foyers dans le monde dans 35 langues.
WWE Network, le tout premier réseau haut de gamme disponible sans
interruption tous les jours de la semaine qui inclut tous les 12
programmes pay-per-view en direct, des émissions à la demande et une
énorme bibliothèque de vidéos à la demande, est actuellement disponible
dans plus de 175 pays. La société est basée à Stamford, dans
Connecticut, avec des bureaux à New York, Los Angeles, Londres, Mexico,
Mumbai, Shanghai, Singapour, Dubaï, Munich et Tokyo.

De plus amples informations sur WWE (NYSE : WWE) sont disponibles sur
les sites Internet wwe.com et corporate.wwe.com. Pour plus
d’informations sur nos activités mondiales, veuillez visiter http://www.wwe.com/worldwide/.

À propos de Charitybuzz:

Charitybuzz lève des fonds pour des organisations à but non lucratif du
monde entier à travers des ventes aux enchères en ligne avec des
célébrités et les marques les plus reconnues du monde entier. Proposant
l’accès à des acteurs et musiciens acclamés, des chefs d’entreprises et
leaders politiques, des stars du sport, des voyages de luxe, la haute
couture, des rares souvenirs, etc., Charitybuzz apporte à sa communauté
en ligne d’enchérisseurs des opportunités exclusives de vivre leurs
rêves et de faire une différence. Depuis son lancement, Charitybuzz a
levé plus de 130 millions de dollars pour des organismes de bienfaisance.

Pour en savoir plus, visitez www.Charitybuzz.com,
aimez notre page sur Facebook à www.Facebook.com/Charitybuzz
ou suivez-nous sur Twitter à @Charitybuzz.

À propos du New York Police and Fire Widows’
and Children’s Benefit Fund

Le New York Police and Fire Widows’ and Children’s Benefit Fund a
pour but d’assister les familles des agents de police, des pompiers, des
agents de la police de l’administration portuaire et le personnel des
services médicaux d’urgence qui ont été tués dans l’exercice de leurs
fonctions. Depuis sa création en 1985 par Daniel J. « Rusty » Staub,
l’organisme de bienfaisance a distribué plus de 130 millions de dollars
à des centaines de familles. Le Benefit Fund offre une aide financière
immédiate et permanente sous la forme de distributions annuelles aux
familles endeuillées la perte de leurs proches. En outre, elle fournit
un réseau de soutien continu et de rassemblements pour ces familles pour
les aider à faire face et à communiquer après un tel drame. La caisse
dessert environ 600 familles, et l’objectif est de fournir une aide
utile aux récipiendaires pour le reste de leur vie.

Veuillez visiter www.answerthecall.org.
Retrouvez le Benefit Fund sur Twitter @AnswertheCall, sur Facebook : www.facebook.com/AnswertheCallNYC
et Instagram @AnswertheCallNYC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

WWE
Matt Altman, 203-352-1177
Matthew.Altman@wwecorp.com
ou
Answer
The Call

Mike Loughran, 212-981-5258
answerthecall@dkcnews.com
ou
Charitybuzz
Ben
Erwin, 646-998-6170
Ben@Charitybuzz.com