Press release

xAd soutient la croissance mondiale par le recrutement de directeurs pays en France et en Allemagne

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–xAd, le marché mondial de la localisation, annonce aujourd’hui avoir recruté deux directeurs pays pour l’Allemagne et la France. xAd continue d’étendre ses opérations internationales avec un leadership en place dans ces pays européens, en réponse à la demande des distributeurs et des agences de communiquer avec les consommateurs dans le contexte de la

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–xAd,
le marché mondial de la localisation, annonce aujourd’hui avoir recruté
deux directeurs pays pour l’Allemagne et la France. xAd continue
d’étendre ses opérations internationales avec un leadership en place
dans ces pays européens, en réponse à la demande des distributeurs et
des agences de communiquer avec les consommateurs dans le contexte de la
localisation, pour créer des expériences enrichissantes pour les clients.

La France et l’Allemagne sont deux marchés qui ont connu une croissance
significative du secteur des appareils mobiles ces dernières années,
jusqu’au point où les appareils mobiles représentent désormais 35% du
temps passé devant un écran, en France, selon une récente étude réalisée
par PWC. En outre, la part des dépenses publicitaires numériques
réalisées sur des appareils mobiles, en Allemagne, devrait croître pour
atteindre 50% en 2015, par rapport à l’année précédente. Reflétant cet
essor du secteur mobile sur les marchés locaux, en un peu plus d’un an,
xAd a également renforcé sa présence et encouragé la croissance sur les
marchés européens. Ces recrutements récents marquent le dévouement
continu de l’entreprise en faveur de la croissance des affaires sur ces
marchés qui témoignent d’une forte demande en termes de publicité mobile.

Fabrice Duvoux, expert du domaine de la publicité mobile, quitte MobFox,
une société spécialisée dans les réseaux publicitaires mobiles dans
laquelle il a ouvert le bureau en France et développé l’activité locale,
pour rejoindre l’équipe. Il sera chargé de gérer le marché de la
localisation mobile. Ayant développé la présence géographique locale
d’une société internationale et travaillant dans l’industrie
publicitaire mobile depuis de nombreuses années, Fabrice Duvoux apporte
son expertise de la publicité mobile et une connaissance approfondie des
opportunités offertes par le marché français, qui permettront
d’accroître et d’élargir l’activité de xAd.

Johannes Paysen rejoindra l’équipe en qualité de directeur pays pour
l’Allemagne. Doté d’une expérience du marché de la publicité et plus
précisément de la publicité mobile, M. Paysen aidera xAd à développer sa
plate-forme, tout en encourageant les partenariats locaux. Au cours des
quatre dernières années, il a travaillé chez Microsoft Germany, après
avoir occupé un poste chez freeXMedia, une société pour les agences en
réseau. En qualité de directeur pays, il tirera profit de son expérience
avec les agences pour établir des relations durables pour xAd sur le
marché local, en aidant à optimiser les opportunités de croissance dans
le domaine de la publicité mobile.

Au sujet des récents recrutements, Theo Theodorou, directeur pour la
zone EMEA chez xAd, affirmé: “L’élargissement aux marchés mobiles
européens est très important pour xAd, alors que nous continuons d’aider
les publicitaires du monde entier à tirer profit du contexte de
localisation à l’aide des appareils mobiles. En recrutant les experts
locaux Fabrice et Johannes au sein de notre société, nous serons en
mesure de montrer aux distributeurs et aux agences françaises et
allemandes la valeur de la téléphonie mobile, connecteur entre les
marques et les consommateurs. Le recrutement de directeurs pays dans ces
zones géographiques témoigne de notre engagement à faire croître xAd en
Europe et à construire une solide empreinte mondiale.”

Une récente étude réalisée par eMarketer a révélé que d’ici 2018 plus de
60% de toutes les dépenses publicitaires numériques réalisée en Europe
occidentale le seront sur la publicité mobile, ce qui souligne
l’importance croissance de ce canal dans l’ensemble du continent. En
outre, IAB Europe a indiqué que la publicité basée sur la localisation
correspond à la tendance mobile que les agences connaissent le mieux.

FIN

Pour en savoir plus à propos du marché global de localisation de xAd:
http://www.xad.com
.

A propos de xAd

xAd est le marché mondial de la localisation qui utilise le contexte de
la localisation pour créer des expériences publicitaires mobiles
enrichissantes. Notre plate-forme technologique brevetée identifie
lorsqu’une personne se trouve ou se trouvait dans un lieu précis et à
l’échelle, ce qui permet aux distributeurs d’utiliser ces aperçus pour
stimuler l’achalandage et les ventes en magasin. Chaque mois, le marché
mondial de localisation de xAd permet à près d’un million de
distributeurs d’atteindre 300 millions d’appareils uniques, lors de 300
milliards de moments mobiles. Prenez contact avec xAd à l’adresse
www.xad.com
,
Facebook
, Twitter
and LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hotwire:
Megan Mason
xad@hotwirepr.com
+442076082500