Press release

Xaxis nomme Brian Gleason en tant que président directeur général mondial

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Anciennement PDG de la zone Amériques pour Xaxis, M. Gleason succèdera à
Brian Lesser qui s’apprête à prendre ses fonctions au poste de PDG
Amérique du Nord de GroupM

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Xaxis, la plus importante plateforme multimédia et technologique
programmatique au monde, a annoncé aujourd’hui la promotion de Brian
Gleason au poste de président directeur général mondial. M. Gleason
occupait déjà le poste de PDG Amériques pour Xaxis où il a dirigé les
opérations de l’entreprise aux États-Unis, au Canada et au Mexique avec
un chiffre d’affaires qui a plus que doublé au cours des deux dernières
années dans la région. Dans le cadre de ses fonctions en tant PDG
mondial, M. Gleason sera chargé d’orienter la stratégie générale, la
croissance et les opérations de développement de la clientèle de la
société. Il succède à Brian Lesser, promu chez GroupM en tant que PDG
Amérique du Nord.

Dans le cadre de ses fonctions à son poste précédent de PDG Amériques,
M. Gleason était chargé de superviser les principales initiatives de
l’entreprise, ainsi que la mise en œuvre de plusieurs premières
mondiales de l’industrie publicitaire. Parmi ses réalisations : le
lancement de Xaxis Prime, le premier produit entièrement programmatique
qui garantit une audience humaine pour les campagnes numériques des
publicitaires ; le déploiement des activités directes de la société au
Canada et au Mexique ; le développement d’une suite de solutions
verticales pour l’industrie ; et l’intégration des opérations de Xaxis
et d’Amérique du Nord 24 h/24 et 7 j/7, suite à la fusion des
entreprises.

« Brian (Gleason) s’est montré exemplaire dans la gestion de Xaxis sur
le marché le plus étendu et le plus concurrentiel du monde. Nous sommes
ravis de l’accueillir en tant que PDG mondial de Xaxis », a déclaré
Colin Barlow, président directeur général mondial de GroupM. « Grâce à
sa compréhension des questions importantes pour les publicitaires et les
éditeurs et au rôle central qu’il a joué dans le développement et
l’adaptation permanente des plateformes multimédias programmatiques, il
incarne la personne idéale pour ce poste. Sous sa direction, nous
souhaitons que Xaxis continue à repousser les limites de la compétence,
de la performance et de la réussite. »

Avant son entrée à Xaxis, M. Gleason occupait le poste de directeur des
recettes à IDG TechNetwork et IDG Consumer & SMB où il dirigeait les
ventes, le marketing, le développement éditorial et les efforts de
programmation sur plus de 550 sites répartis entre les deux réseaux. À
ce poste, il a joué un rôle clé dans le lancement de
Tech Media Exchange, la première plateforme privée d’échange
publicitaire sur le marché de la technologie. Il était également en
charge de superviser les efforts de développement des produits
publicitaires par le biais d’affichages, de vidéos et de publicités
mobiles.

« Xaxis a bâti la plateforme multimédia programmatique la plus
puissante, la plus efficace et la plus fiable de l’industrie avec pour
objectif d’apporter une valeur ajoutée sans précédent aux clients », a
déclaré M. Gleason. « Je suis honoré de pouvoir diriger une équipe si
talentueuse dans cette nouvelle étape de notre développement. »

À propos de Xaxis

Xaxis est une plateforme multimédia numérique mondiale qui relie les
publicitaires à des audiences de manière programmatique sur tous les
canaux adressables. Grâce à l’utilisation experte des données
propriétaires, à la technologie publicitaire et des relations
multimédias exclusives, Xaxis apporte de la valeur ajoutée à plus
de 2 800 clients sur les 42 marchés d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie
pacifique, d’Amérique latine et du Moyen-Orient. Les publicitaires qui
travaillent avec Xaxis obtiennent un retour sur investissement
exceptionnellement élevé via les produits multimédias propriétaires de
la société et de ses sociétés spécialisées telles que Light Reaction,
Bannerconnect et ActionX. Pour plus d’informations, visiter www.xaxis.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Harmonica/Xaxis
Katy Saeger ou Peter Epstein
+ 1 310-597-2337
ou + 1 323-251-3567
katy@harmonica.co
ou peter@harmonica.co