Press release

XELERANCE remporte le premier prix de sécurité au prestigieux salon FOSE de la TI

0 0 Donnez votre avis

Xelerance Corporation, une petite société canadienne qui voit grand, a remporté le « Security Hardware Award » (prix de matériel de sécurité) lors du prestigieux Federal Office Systems Exposition (FOSE), à Washington, D.C.

OTTAWA, April 7, 2010 /PRNewswire/ — Xelerance Corporation, une petite société canadienne qui voit grand, a remporté le « Security Hardware Award » (prix de matériel de sécurité) lors du prestigieux Federal Office Systems Exposition (FOSE), à Washington, D.C.

Xelerance a remporté le prix de matériel de sécurité pour son dispositif DNSX de signature sécuritaire, un appareil à la fine pointe de la technologie pour l’automatisation et l’implémentation et la gestion d’extension de sécurité du système de noms de domaine.

L’édition 2010 de FOSE, l’un de plus importants et influents salons annuels au monde pour les professionnels de la technologie (TI) d’information gouvernementale, a souligné le besoin de renforcer la « cybersécurité ». Présenté du 23 au 25 mars, il a attiré 65 entreprises qui ont inscrit plus de 100 produits dans le cadre du concours.

La catégorie de matériel de sécurité était fortement contestée, étant donné la rapidité de développement des implémentations de SECSND conçu pour la protection d’Internet contre les attaques catastrophiques potentielles, comme l’empoisonnement du cache du système de noms de domaine.

« Nous avons déployé de grands efforts dans la mise au point d’une solution qui apporte une valeur réelle aux organismes qui désirent aller un peu plus loin en matière de sécurisation de leur présence sur Internet », a affirmé Sergius Heifa, président de Xelerance. « Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce prix. »

Le dispositif DNSX de signature sécuritaire est le seul appareil pur de SECSND au monde. Il offre une solution complète de gestion et de surveillance de SECSND proactive, qui ne veille pas que sur le processus technique de signature, mais également sur l’implémentation de la gestion de la SECSND et des politiques de sécurité qui sont mandatées et recommandées par la National Institute of Standards and Technology des États-Unis.

En tant que solution entièrement inviolable de SECSND qui satisfait les certifications 140 de niveau 3 des Federal Information Processing Standards (FIPS), le dispositif de signature sécuritaire DNSX est le produit le plus rapide du marché en termes de génération de clé et de vitesse de zone de signature.

Xelerance Corporation, qui est établie à Ottawa, se spécialise en solutions de sécurité. Son équipe de développeurs de logiciels et ses concepteurs de réseaux ont construit une infrastructure sécuritaire de la TI pour des petites entreprises et pour des entreprises inscrites au classement Fortune 500. Son expertise se situe en design, en développement et en déploiement de systèmes grandement utilisables selon des protocoles ouverts et une sécurité qui est basée sur des normes.

Pour obtenir de plus amples renseignements : Sergius Heifa, président, Xelerance Corporation, +1(647)-722-5653, Sergius@xelerance.com

Source : Xelerance Corporation