Press release

XProtect Enterprise 7.0 est un logiciel de vidéo sur IP riche en fonctionnalités, offrant ce qui se fait de mieux en matière de convivialité

0 0 Donnez votre avis

COPENHAGUE, August 24 /PRNewswire/ — – Milestone réduit considérablement le temps et les coûts de gestion de la vidéosurveillance grâce à des assistants de configuration et des fonctionnalités d’administration dynamiques permettant des déploiements plus rapides, des opérations intuitives et une maintenance aisée et flexible. Milestone Systems, l’entreprise spécialiste des plateformes ouvertes pour les logiciels de

COPENHAGUE, August 24 /PRNewswire/ —

– Milestone réduit considérablement le temps et les coûts de gestion de la vidéosurveillance grâce à des assistants de configuration et des fonctionnalités d’administration dynamiques permettant des déploiements plus rapides, des opérations intuitives et une maintenance aisée et flexible.

Milestone Systems, l’entreprise spécialiste des plateformes ouvertes pour les logiciels de gestion de vidéo sur réseau IP, annonce la sortie de la version 7.0 de XProtect(TM) Enterprise. Grâce à une nouvelle interface d’administration et des outils tels que les assistants de configuration du système, la découverte automatique d’équipements, les nombreuses options de maintenance et bien d’autres fonctions encore, les administrateurs système peuvent réduire à la fois le temps et les coûts de gestion d’importantes installations de sécurité.

Milestone XProtect Enterprise est la solution leader mondial de gestion vidéo sur IP capable de prendre encharge un nombre illimité de caméras, de serveurs, d’utilisateurs et de sites. L’architecture de serveurs distribuée permet d’optimiser l’utilisation de la bande passante, en limitant le trafic de données vidéo entre tous les éléments. La version 7.0 apportera d’importantes améliorations aux administrateurs de système de sécurité grâce à une Interface d’Utilisateur Graphique (IUG) et un ensemble d’outils puissants, offrant ce qui ce fait de mieux en matière de convivialité :

– Assistants de configuration de système permettant de régler rapidement la qualité de la vidéo, planification en ligne, taux d’images, mémoire, planification de l’archivage, et bien d’autres fonctionnalités…

– Découverte automatique d’appareils utilisant le protocole rapide Universal Plug-and-Play (UPnP) et la radiodétection en plus du scanner de bande IP

– De nombreuses options de configuration intelligentes qui s’appliquent à la fois aux appareils et aux utilisateurs

– Un fonctionnement des applications adaptable qui guide les novices et aide les experts dans les optimisations

– Exportation ou importation des données de la configuration utilisateur et du système pour les sauvegardes et le clonage multi-site

– Importation des données de configuration hors-ligne, notamment les définitions de caméra

– Simplicité du retour aux configurations précédentes grâce à des points de restaurations du système automatiques

« Plusieurs innovations et fonctionnalités ultramodernes ont été développées pour cette toute dernière version de XProtect Enterprise en vue de donner aux clients les moyens de mieux gérer leurs installations vidéo. Par exemple, vous pouvez auto-détecter, retrouver et configurer 100 caméras sur le réseau en moins de 2 minutes », explique Christian Bohn, chef de la gestion des produits chez Milestone Systems. « C’est un gain de temps considérable pour les systèmes de sécurité plus importants, et l’un des nombreux excellents outils d’administration disponibles. En bref, il permet aux administrateurs de sécurité de travailler de façon rapide, efficace et flexible ».

La version 7.0 de XProtect Enterprise sera disponible dans le monde entier en Octobre, par l’intermédiaire des partenaires certifiés de Milestone.

(lien vers la copie d’écran : http://www.milestonesys.com/download/sms/XPE7-0_WizardsOverview_300dpi.zip; légende : XProtect Enterprise, le logiciel de gestion vidéo sur IP de Milestone, offre ce qui se fait de mieux en matière de convivialité)

A propos de Milestone Systems

Créé en 1998, Milestone Systems est le premier développeur au monde de logiciels de gestion de vidéo sur réseau IP à plateforme ouverte. XProtect(TM) offre aux utilisateurs une solution de surveillance puissante, simple à administrer et fiable, aux résultats très probants pour 50 000 installations clientes. En s’appuyant sur le choix le plus vaste du secteur en matière de matériel de réseau et d’intégration avec les autres systèmes, XProtect offre les meilleures solutions du genre aux

entreprises et institutions utilisant la vidéo, réduisant les coûts, optimisant les processus, protégeant les personnes et les biens. Avec son siège social au Danemark et dix bureaux répartis dans le monde, Milestone commercialise ses logiciels par le biais de partenaires autorisés dans plus de 100 pays. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site : http://www.milestonesys.com.

Source : Milestone Systems